Posté(e) le 14 septembre 200520 a comment_92789 J'ai 3 espagnoles supporters des meringues, qui bossent avec moi, ils n'ont pas voulu me dire bonjour ce matin :bleh: :troplol: :troplol: "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200520 a comment_92809 appelle funny... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200520 a comment_92817 Conseil medical du jour: sucer une petite douceur l'aidera a retrouver sa voix ... :jmecache: Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200520 a comment_92818 A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200520 a comment_92820 j'ai plutot une tendance a croqué qu'a sucer A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200520 a comment_92824 Vous le sentez comment vous le benfica-Lille ? Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200520 a comment_92825 Bien pour vous. Même schéma que OL-Real. Si mentalement vous tenez, vous les boufferez. Glurp Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200520 a comment_92826 Si vous rentrerez pas dans le jeu de la provoc, c'est du tout cuit pour vous A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200520 a comment_92827 On va les nicker et pis c'est tout :methode coué-funny: Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200520 a comment_92828 Ca va manquer de d'amicoserie. SI vous gardez la tete froide ca passe. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200520 a comment_92830 Ca va manquer de d'amicoserie. SI vous gardez la tete froide ca passe. <{POST_SNAPBACK}> C'est clair que d'Amico est typiquement le genre de joueur important dans ce genre de partie... Pourvu qu'on soit à la hauteur..juste histoire d'esquiver les quolibets :unsure: Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200520 a comment_92831 je vois un bon petit nul ou une victoire sur un contre à la con "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200520 a comment_92862 moi, même si j'espere une victoire, je vous vois plutot perdre 1-0 ou 2-1 contre le cours du jeu. Je dirai qu'il vont gagner au "metier" pour ne pas dire autre chose. PS: Trunk, tu pourras me dire comment joue dos santos ( s'il joue) car je ne suis pas sur de voir le match ? Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200520 a comment_92874 PS: Trunk, tu pourras me dire comment joue dos santos ( s'il joue) car je ne suis pas sur de voir le match ? <{POST_SNAPBACK}> non. je ne suis absolument pas objectif avec les matchs du losc..et surtout pas contre des portugais. donc je peux te donner ma vision des choses à l'avance selon le scénario du match : A) Benfica perd : Dos santos est une burne sans nom au milieu de minables auxquels nous avons mis la raclée qu'ils méritent. B) Benfica gagne : Dos Santos est une fouine dans une équipe de hyenes qui passe son temps à faire des coups de putes en ayant du bol. voilà pour mon analyse du jeu de dos santos sur la partie de ce soir. Modifié le 14 septembre 200520 a par Trunk Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200520 a comment_92876 ( http://home.datacomm.ch/marco.fernando/fla...to/olympics.swf ) "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200520 a comment_92877 dans les deux cas, il aurait bien changé alors ... :huh: Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200520 a comment_92888 dans les deux cas, il aurait bien changé alors ... :huh: <{POST_SNAPBACK}> dos santos, c'est vtre défenseur, par ailleurs excellent, quand il s'est fait briser par penneteau ? Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200520 a comment_92890 oui, et un gars simple et sympa avec qui j'ai souvent déjeuné . Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200520 a comment_92892 ( http://home.datacomm.ch/marco.fernando/fla...to/olympics.swf ) <{POST_SNAPBACK}> c'est phenomenal ce truc surtou le plongeoir :lol: :quiaritcommeuncon: Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200520 a comment_92893 oui, et un gars simple et sympa avec qui j'ai souvent déjeuné . <{POST_SNAPBACK}> quand tu m'a demandé, je sais pas pourquoi je pensais à da costa. m'enfin, je savais pas que dos santos jouait au benfica. Pourquoi l'om vend il ce genre de joueur ? c'est débile, c'est comme si on vendait tafforeau ! Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200520 a comment_92894 surtou le plongeoir :lol: :quiaritcommeuncon: <{POST_SNAPBACK}> pareil.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200520 a comment_92895 " c'est debile" personnellement, je ne trouve aps de meilleure explication que la tienne. J'en ai discuté avec lui. Il avait une super offre salariale de benfica . Si l'OM s'alignait a peu pres, il serait resté. Mais un élémént du staff trouvait qu'avoir un champion du monde c'était mieux qu'un joueur de devoir. Donc il ne l'ont pas retenu. On a eu aucun ARG de la saison. Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200520 a comment_92899 pareil.... <{POST_SNAPBACK}> +1 :lol: " c'est debile" personnellement, je ne trouve aps de meilleure explication que la tienne. J'en ai discuté avec lui. Il avait une super offre salariale de benfica . Si l'OM s'alignait a peu pres, il serait resté. Mais un élémént du staff trouvait qu'avoir un champion du monde c'était mieux qu'un joueur de devoir. Donc il ne l'ont pas retenu. On a eu aucun ARG de la saison. <{POST_SNAPBACK}> Cette année, il a failli arriver la même chose à Geo(ffrey dernis). En fait Il avait deux belles offres dont une de sainté. Comme Puel ne comptait pas trop le faire jouer, il a regardé...mais il a préféré refuser l'offre de Sainté et conserver geoffrey. Résultat: les recrues étant décevantes, rien de tel qu'un bon vieux joueur de devoir pur aller mettre deux passes décisives contre Metz. Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200520 a comment_92941 Deux ptits trucs a tester sur google, surement déjà connus de la plupart d'entre vous. tapez "failure" et regardez la première réponse Puis tapez "French victories" et cliquez sur le premier lien Take me to Indonesia! Signaler