Posté(e) le 14 septembre 200520 a comment_92721 c'était le pied :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200520 a comment_92723 pas tout ça, qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire jusqu'à samedi 17h15 maintenant... être dans le vent...la sinistre ambition d'une feuille morte à l'automne Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200520 a comment_92725 c'était le pied :ninja: <{POST_SNAPBACK}> D'ailleurs, je t'ai même pas dit au revoir. 'tain, y a eu des klaxons jusqu'à 0h30 ici... j'ose pas imaginer dans le centre ville. Tout ça pour une victoire contre une petite équipe, tsssss.... Glurp Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200520 a comment_92730 et dire que ma femme dormait quand je suis rentré .... J'ai pas pu évacuer le stress :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200520 a comment_92731 Ces jeunes... savent rien faire de leur deux mains :rolleyes: Putain, j'étais tellement euphorique que j'ai failli passer devant chez moi en oubliant de rentrer :lol: Modifié le 14 septembre 200520 a par pied Glurp Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200520 a comment_92732 jamais été aussi content que ce matin d'avoir LCI au boulot... 20 fois que je revois les buts !!! trop fort être dans le vent...la sinistre ambition d'une feuille morte à l'automne Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200520 a comment_92733 Ces jeunes... savent rien faire de leur deux mains :rolleyes: <{POST_SNAPBACK}> Tu sais moi, je suis un intellectuel A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200520 a comment_92738 A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200520 a comment_92740 tu dis ça pour mon vol plané sur le premier but ??? A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200520 a comment_92753 Putain que c'est bon... funny, tu ne m'as pas trop détendu "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200520 a comment_92755 ben t'étais pas la :o A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200520 a comment_92756 Pourtant, le Préz' m'a pris par-derrière au Ninka... mais c'est vrai qu'il était tendu. Glurp Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200520 a comment_92757 ben t'étais pas la :o <{POST_SNAPBACK}> non, tu m'as ignoré... NUANCE ! :kiboude: Pied> pour ton PM d'hier, c'est normal "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200520 a comment_92759 bon j'aimerais bien qu'on tape le barça en huitieme, la juv en quart, chelsea en demi et le milan en finale A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200520 a comment_92761 non, tu m'as ignoré... NUANCE ! :kiboude: Pied> pour ton PM d'hier, c'est normal <{POST_SNAPBACK}> salaud meme pas vrai y a flo qui essayait de te joindre a tel pendant que j'y étais A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200520 a comment_92762 Préz > t'sais, j'étais tendu comme le string de Maïté, alors j'avais trop la trouille de pas avoir ma place Glurp Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200520 a comment_92771 salaud meme pas vrai y a flo qui essayait de te joindre a tel pendant que j'y étais <{POST_SNAPBACK}> :ange: Pied> tu imagines à quel point je te comprends... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200520 a comment_92774 A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200520 a comment_92786 Pied> tu imagines à quel point je te comprends... <{POST_SNAPBACK}> Oui... mais bon, tout est bien qui finit bien :yaisse: Glurp Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200520 a comment_92788 c'est clair... j'attends la suite.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler