Posté(e) le 8 septembre 200520 a comment_91569 je te tiens au jus de toute façon <{POST_SNAPBACK}> non, non je ne ferai pas d'allusion graveleuse ... Signaler
Posté(e) le 8 septembre 200520 a comment_91570 C'est pourtant purement sexuel entre Funny et moi Z > oui Glurp Signaler
Posté(e) le 8 septembre 200520 a comment_91571 :rocco: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 8 septembre 200520 a comment_91576 ok, on connait l'ordre d'emboitement maintenant .... Signaler
Posté(e) le 8 septembre 200520 a comment_91577 A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 8 septembre 200520 a comment_91578 tu en doutais? :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 8 septembre 200520 a comment_91580 Funny a réglé tous mes problèmes de transit :classe: :funnyodallbran: Glurp Signaler
Posté(e) le 8 septembre 200520 a comment_91582 Ce qu'il vous fait a l'intérieur, se voit a l'extérieur A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 8 septembre 200520 a comment_91586 Tout en finesse :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> c'ets pas sympa de parler de fubnny comme ca ... Signaler
Posté(e) le 8 septembre 200520 a comment_91587 Je le mets là, de peur de me voir accusé de pourrisage :rolleyes: La victoire de l'équipe de France en Irlande restera dans les annales du football français. D'abord parce que les Bleus ont réalisé un exploit qui devrait les emmener en Allemagne l'an prochain. Ensuite parce que l'avant match a été marqué par un canular original et cocasse. Beaucoup d'observateurs ont remarqué que tous les joueurs de l'équipe de France avaient particulièrement manifesté pendant la Marseillaise, une fois n'est pas coutume. Main sur le coeur, ils ont tous chanté, montrant des signes évidents de patriotisme. Et bien ce comportement est en fait le fruit d'un canular téléphonique orchestrée par l'humoriste Gérald Dahan. L'imitateur a appelé Raymond Domenech et Zinedine Zidane en se faisant passer pour le président de la République afin de leur demander de poser leur main sur le coeur pendant l'hymne national. Le capitaine des Bleus a accepté et a demandé à tous ses coéquipiers d'en faire autant. D'où cet élan patriotique qui a pu paraître surprenant. :o :lol: Modifié le 8 septembre 200520 a par pied Glurp Signaler
Posté(e) le 8 septembre 200520 a comment_91590 c'ets pas sympa de parler de fubnny comme ca ... <{POST_SNAPBACK}> la finesse lyonnaise contre la brutalité marseillaise A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 8 septembre 200520 a comment_91594 :kisifflote: Séparé depuis pas si longtemps et déjà oublié. En plus j'ai même pas eu la garde des bières ... <{POST_SNAPBACK}> :jmecache: Pour la bière t'as le droit d'aller les vboire le week-end :kisiffle: Mais si, ça passe sur TF1, t'auras les commentaires de Gilardi et Larqué. Ca vaut toutes les ambiances du monde, ça :pardon: <{POST_SNAPBACK}> roh ce coup bas :kis'estpasremisd'hier: Bonjour les lindt Signaler
Posté(e) le 8 septembre 200520 a comment_91602 la finesse lyonnaise contre la brutalité marseillaise <{POST_SNAPBACK}> tu n'aimes pas les grosses brutes ? :huh: je suis Ultra Sur que oui Signaler
Posté(e) le 8 septembre 200520 a comment_91606 Yep 8) :kialatêtedanslecul: :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> Ah, je croyais que c'était naturel :ninja: Glurp Signaler
Posté(e) le 8 septembre 200520 a comment_91609 :kialatêtedanslecul: :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> tu mets ta tête là où funny mets sa 'finesse' :o :o :o :honte: Signaler
Posté(e) le 8 septembre 200520 a comment_91610 La finesse de Funny, bel exemple d'antiphrase Glurp Signaler
Posté(e) le 8 septembre 200520 a comment_91611 Pied > Merci pour ce compliment qui me va droit au coeur . Trunk > Funny et moi n'avons pas les mêmes valeurs :jmecache: . Signaler
Posté(e) le 8 septembre 200520 a comment_91614 Je précise quand même au cas où : déconne, pense pas, charrie, tout ça... Glurp Signaler
Posté(e) le 8 septembre 200520 a comment_91618 La finesse de Funny, bel exemple d'antiphrase <{POST_SNAPBACK}> remaque, on s'est bien trouvé :kisifflote: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler