Posté(e) le 6 septembre 200520 a comment_91268 non non, bien entendu que tu ne l'es pas un seul instant ... plusieurs je dis pas ... Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200520 a comment_91269 Et on te verra copiner avec les Ultra Sur, la semaine prochaine, padawan à grosses oreilles? Modifié le 6 septembre 200520 a par pied Glurp Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200520 a comment_91270 Je dirais plutôt bibisexué, non? <{POST_SNAPBACK}> mais comme il se plaint de n'y arriver avec personne ... Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200520 a comment_91271 non non, bien entendu que tu ne l'es pas un seul instant ... plusieurs je dis pas ... <{POST_SNAPBACK}> Bon puisque vous le prenez comme ça, je finis ma journée de boulot maintenant A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200520 a comment_91272 Vu les proportions de la bête, je dis qu'il bluffe. Glurp Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200520 a comment_91273 Bon puisque vous le prenez comme ça, je finis ma journée de boulot maintenant <{POST_SNAPBACK}> salaud :o Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200520 a comment_91274 Et on te verra copiner avec les Ultra Sur, la semaine prochaine, padawan à grosses oreilles? <{POST_SNAPBACK}> non :angry: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200520 a comment_91275 Bon puisque vous le prenez comme ça, je finis ma journée de boulot maintenant <{POST_SNAPBACK}> :rolleyes: :zoltan: :kiroule: Glurp Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200520 a comment_91279 funny fan des Ultras Sur ? fuuny bosse ? on lit n'importe quoi sur le pdfs ... Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200520 a comment_91281 Je voulais surtout savoir s'il allait pouvoir leur dire ce qu'il en pense en live Glurp Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200520 a comment_91286 Mais où est il ce fichu thon.... <{POST_SNAPBACK}> j'ai bien une idée mais bon.... :jmecache: Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200520 a Auteur comment_91289 j'ai bien une idée mais bon.... :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> Euh, moi aussi.... :jmecache: Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200520 a comment_91291 <{POST_SNAPBACK}> je devais y aller mais pour raison financiere je ne peux plus (enculer de direction de l'ol :diable:) A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200520 a Auteur comment_91368 jour' Faim itoo :Burps: :Miam: Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200520 a comment_91371 B'jour :soif: :pasfaimencore: "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200520 a comment_91374 pas de match pour moi ce soir. Hier soir, ma femme me demande ce que je veux manger mercredi soir. Moi, croyant qu'elle voulait preparer a manger pour les potes qui devaient venir voir le match, je lui repond " non, rien du tout , ne te fatigue pas...". Comme elle me regardait avec un sourire narquois, je fus obligé de mettre en route la machine a neurones pour me rappeler qu'on etait le 07 09 aujourd'hui. ... date anniversaire de notre mariage. Je n'ai même pas essayé de demander de reporter ce repas, voulant eviter de m'enfoncer un peu plus ... :jmecache: Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200520 a comment_91375 d'un autre coté , la fin de soirée sera plus agréable que devant un match :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200520 a comment_91376 Je n'ai même pas essayé de demander de reporter ce repas, voulant eviter de m'enfoncer un peu plus ... :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> "non mais tu comprends, notre anniv de mariage c'est tous les ans, alors qu'Irlande-France... ... ... faut que j'épluche les patates ?" :troplol: Signaler