Posté(e) le 11 août 200520 a comment_86639 j'ai essayé de comprendre ce que voulais dire Pfds, mais je crains que ce soit une erreur de poser la question (genre il est où machin, réponse immanquable DTQ...) j'ai essayé de comprendre le sujet général de ce topic...zé pas compris donc j'en déduis qu'il est ouvert à tout vent et à toute expression et je vous dis : Salut les gones ! ben voilà, c'est tout. Bonne journée. être dans le vent...la sinistre ambition d'une feuille morte à l'automne Signaler
Posté(e) le 11 août 200520 a comment_86643 PDFS : Post De Fin de Silence. Et, le but est bien celui que tu as imaginé.... C'est du grand n'importe quoi..... Le seul soucis, c'est tu cherches un truc posté ici, tu as environ une chance sur..... une de ne pas le retrouver ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 11 août 200520 a comment_86697 j'ai dit une connerie ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 11 août 200520 a comment_86701 Pas plus que d'hab http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 11 août 200520 a comment_86703 bon, ben c'est cool alors :ange: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 11 août 200520 a comment_86704 il me semblait avoir vu ici un site qui filait les infos sur les villes et village sde france..... ca rappelle qqc à qq1 ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 16 août 200520 a comment_87227 Fait pas bon prendre l'avion en ce moment. prez : ca me dit qqchose mais j arrive pas a remettre la main dessus http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 16 août 200520 a comment_87229 je viens de mettre la main sur un truc rigolo. c'est un jeu de géographie, je le teste avant d'envoyer le lien. Trunk qui rompt le silence. Signaler
Posté(e) le 16 août 200520 a comment_87230 vache :o :o :o drolix, je viens de voir ta vidéo de jambe cassée, c'est douloureux à regarder Signaler
Posté(e) le 16 août 200520 a comment_87249 idem, ca me fait flipper ce genre de truc, je ne suis pas habitué ... :o Signaler
Posté(e) le 17 août 200520 a comment_87282 prez : ca me dit qqchose mais j arrive pas a remettre la main dessus <{POST_SNAPBACK}> ca dit rien à personne ???? je voudrais connaitre l'altitude exacte de mon patelin.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 août 200520 a comment_87294 ca dit rien à personne ???? je voudrais connaitre l'altitude exacte de mon patelin.... <{POST_SNAPBACK}> ah c'était ce truc là... bouge pas je te le retrouve. trunk Modifié le 17 août 200520 a par Trunk Signaler
Posté(e) le 17 août 200520 a comment_87309 ah cétait ce truc là... bouges pas je te le retrouve. trunk <{POST_SNAPBACK}> ton patelin, c'est bourguoin ? Alors : Latitude 45.5833 Longitude 5.2833 Altitude (feet) 1076 Lat (DMS) 45° 34' 60N Long (DMS) 5° 16' 60E Altitude (meters) 327 Time zone (est) UTC+1(+2DT) sinon, get there : http://www.fallingrain.com/world/FR/0/Bourgoin.html Signaler
Posté(e) le 17 août 200520 a comment_87312 J'ai retrouve X-COM : terror from the deep et un editeur hexadecimal Love http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 17 août 200520 a comment_87378 http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200520 a comment_90413 non rien 8) A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200520 a comment_90424 chichi beignets chouchous, glaces boissons fraiches... Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200520 a comment_90428 c'est pas le tröbö ici :diable: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200520 a comment_90439 c'est pas le tröbö ici :diable: <{POST_SNAPBACK}> :ninja: Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200520 a comment_90442 c'est pas le tröbö ici :diable: <{POST_SNAPBACK}> c'est bien dommage ! :diable: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler