Posté(e) le 5 juillet 200520 a comment_82496 j'ai un entetien demain pour un poste de negociateur immobilier :rolleyes: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 5 juillet 200520 a comment_82502 Selon les memes methodes qu a montpellier ? http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82647 je veind d'etre embauché developpeur / administrateur oracle a partir du 1er aout ! :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: : A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82648 :yaisse: :bravo: :megacool: :yaisse: Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82649 je veind d'etre embauché developpeur / administrateur oracle a partir du 1er aout ! :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: : <{POST_SNAPBACK}> Toutes mes ficelles de caleçons!!! :bravo: :kitrinque: "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82661 cool..... ca s'arrose ? pour moi ce sera un mercurey blanc "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82662 yeah classe http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82663 developpeur oracle a Ceyzeriat, ca en jette A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_82924 >>> Le prez qui fait de la hotline :D <<< A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200520 a comment_82997 c'est connu ! :lol: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200520 a comment_82999 >>> Le prez qui fait de la hotline :D <<< <{POST_SNAPBACK}> d'autre part, si tu écoutes bien c'est une hot line apple, donc, CA NE PEUT PAS ETRE MOI !!!!!! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200520 a comment_83001 très bon la hotline je ne connaissais pas... moi je ne pourrais pas faire ce métier, j'enverrais chier tt le monde... Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200520 a comment_83002 :honte: c'est un peu pour ca que j'ai arrété.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200520 a comment_83009 d'autre part, si tu écoutes bien c'est une hot line apple, donc, CA NE PEUT PAS ETRE MOI !!!!!! <{POST_SNAPBACK}> :o Une hotline Apple, un non sens Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200520 a comment_83011 comme quoi, c'est bien la même mer... que le reste ! :lol: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200520 a comment_83012 surtout qu'ils ont une carte GPS intégré A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200520 a comment_83267 merci :bisou: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 9 juillet 200520 a comment_83392 24-12 pour les blacks a la mi temps. Y a du boulot pour 2007 http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 13 juillet 200520 a comment_83751 \o/ j ai retrouve mon chequier Vais pouvoir envoye ma demande d adhesion hexas :lol: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 25 juillet 200520 a comment_84736 Le championnat de France de Rugby redemarre quand ? Je vais etre au Pays basque fin aout, debut sept donc, j irais bien a aguilera http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 25 juillet 200520 a comment_84749 j irais bien a aguilera <{POST_SNAPBACK}> Christina ?? :jmecache: Signaler