Posté(e) le 5 juillet 200520 a comment_82413 j'ai pété un plomb à passer 200 a 300 coups de fil par jour a dire le meme texte. A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 5 juillet 200520 a comment_82416 j'ai pété un plomb à passer 200 a 300 coups de fil par jour a dire le meme texte. <{POST_SNAPBACK}> je comprends..... donc pas de cave "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 juillet 200520 a comment_82417 pareil... je dirais qu'à part julie, ca à l'air d'etre la moins pire.... :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> :lol: Sinon bon courage Funny, et Toineau ! Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 5 juillet 200520 a comment_82421 je comprends..... donc pas de cave <{POST_SNAPBACK}> tu perds pas grand chose sauf si tu as 2000 euros a depenser A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 5 juillet 200520 a comment_82424 Qui cherche sur le net trouve... <{POST_SNAPBACK}> :ninja: Modifié le 5 juillet 200520 a par gob Signaler
Posté(e) le 5 juillet 200520 a comment_82425 et le mercurey blanc ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 juillet 200520 a comment_82426 :ninja: <{POST_SNAPBACK}> c'est pas elle ! :troplol: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 juillet 200520 a comment_82428 :ninja: <{POST_SNAPBACK}> TRICHEUR !!!!!!! :lol: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 juillet 200520 a comment_82431 les mines paris quand même .. :huh: <{POST_SNAPBACK}> Bah ouais mais bon... 2ème C'est la puissance de la Corse ça :ninja: Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 5 juillet 200520 a comment_82432 Ben oui, mais CFR est au-dessus de ça 8) <{POST_SNAPBACK}> Oui, il est dans les mines (anti-gendarmeries) Corses "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 juillet 200520 a comment_82433 Ben oui, mais CFR est au-dessus de ça 8) <{POST_SNAPBACK}> Sans déc, j'étais tête de série numéro 1 vu mon score l'an passé, donc j'ai juste fait mon Federer, Roddick n'y pouvait rien Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 5 juillet 200520 a comment_82435 et le mercurey blanc ? <{POST_SNAPBACK}> mercurey AOC 2002 LES ORMEAUX selection 4* 177,60 ? les 6 A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 5 juillet 200520 a comment_82436 Et Davenport encore moins :lol: <{POST_SNAPBACK}> :lol: J'allais le dire... Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 5 juillet 200520 a comment_82437 Funny n'a même pas fait le sprint :kipleure: Glurp Signaler
Posté(e) le 5 juillet 200520 a comment_82438 mercurey AOC 2002 LES ORMEAUX selection 4* 177,60 ? les 6 <{POST_SNAPBACK}> je le savais bon, mais à ce prix.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 juillet 200520 a comment_82439 Funny n'a même pas fait le sprint :kipleure: <{POST_SNAPBACK}> funny, il a pas la tete a ça il se demande plutot si il va mettre fin a ses jours en regardant la retrospective de la saison des verts ou en mangeant un plat de broccoli A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 5 juillet 200520 a comment_82441 je le savais bon, mais à ce prix.... <{POST_SNAPBACK}> et quand il faut vendre ça au telephone A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 5 juillet 200520 a comment_82442 Si tu veux j'ai des nems avariés pour ton suicide Glurp Signaler
Posté(e) le 5 juillet 200520 a comment_82446 funny, il a pas la tete a ça il se demande plutot si il va mettre fin a ses jours en regardant la retrospective de la saison des verts ou en mangeant un plat de broccoli <{POST_SNAPBACK}> le match retour entre neuchatel et les verts devrait suffire... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 juillet 200520 a comment_82447 et quand il faut vendre ça au telephone <{POST_SNAPBACK}> comme je te comprends..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler