Posté(e) le 21 juin 200520 a comment_80477 suis preneur aussi de la liste... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 21 juin 200520 a comment_80479 putain ca va valloir le coup le pot de départ du mec que tu remplaces :lol: Signaler
Posté(e) le 21 juin 200520 a comment_80480 suis preneur aussi de la liste... <{POST_SNAPBACK}> pas de probleme prez' putain ca va valloir le coup le pot de départ du mec que tu remplaces :lol: <{POST_SNAPBACK}> je remplace personne, il s'agit d'un nouveau secteur qui se developpe vers chez moi si je tiens mes objectifs de vente ( ), j'ai une prime de 750 ? par trimestre sur notre catalogue :kiboit: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 21 juin 200520 a comment_80490 ca va valoir led coup de se faire inviter (ou de t'inviter).... :kiinviteraFunnyquesiiltienssesobjectifs: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 21 juin 200520 a comment_80491 d'un autre coté, j'ai aucune idées si mes objectif sont réalisables. A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 21 juin 200520 a comment_80492 on va t'aider "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 21 juin 200520 a comment_80494 oui ben y a du boulot :kihallucinesurlesobjectifs: remarque, une caisse de mouton a chacun me donnerait un joli coup de main :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 21 juin 200520 a comment_80511 Je peux te prendre une bouteille ou deux de villageoises :lol: Nan, sérieux, fais toujours passer ton catalogue, j'informerais les gens autour de moi Glurp Signaler
Posté(e) le 21 juin 200520 a comment_80516 Funny > Si tu peux m'avoir une liste aussi, je suis preneur. Merci. Signaler
Posté(e) le 21 juin 200520 a comment_80523 c pour pouvoir pisser dans la bouteille une fois que tu as finis??? A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 22 juin 200520 a comment_80568 Funny : le conseil de papa trunk ... 1) Rapproches toi de l'état civil...ensuite tu vends du pinard de 2004 aux gens qui ont eu des enfants en 2004... du pinard qui garde longtemps... Quoi de mieux en effet pour les communions, majorité, fiancailles que de servir du vin de l'année du petit :ange: :saint: :evil: 2) Pour refiler les plus petits vins : quoi de mieux que d'avoir toujours quelques bouteilles de tout-venant pour les soirées barbecues avec les amis qui arrivent à l'improviste..autant avoir un fond de rulement dans sa cave. 3) pour les digestifs : le digestifs, avec les contrôles sur les routes, on en boit beaucoup moins qu'avant, raison de plus pour monter en gamme, car en ne buvant qu'un verre, le verdict est vite tomber..et comme le digestif clot la soirée, il serait dommage de faire oublier aux convives l'excellent repas préparé par madam, pour une simple économie de digestif... 4) N'oublies jamais de mentionner les cépages, là deux stratégies : A) si c'est une combinaison, mentionnes à propos qu'en france nous sommes les seuls à faire des vins complexes, qui ravissent les vrais amateurs. B) si il n'y a qu'un seul cépage, c'est un vin immédiatement agréable, facile à lire, franc, fuité qui ravira les hommes et les femmes qu'ils soient passionés de vin ou non. Signaler
Posté(e) le 22 juin 200520 a comment_80570 c pour pouvoir pisser dans la bouteille une fois que tu as finis??? <{POST_SNAPBACK}> Non, non :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 22 juin 200520 a comment_80571 Funny : le conseil de papa trunk ... 1) Rapproches toi de l'état civil...ensuite tu vends du pinard de 2004 aux gens qui ont eu des enfants en 2004... du pinard qui garde longtemps... Quoi de mieux en effet pour les communions, majorité, fiancailles que de servir du vin de l'année du petit :ange: :saint: :evil: pas con 2) Pour refiler les plus petits vins : quoi de mieux que d'avoir toujours quelques bouteilles de tout-venant pour les soirées barbecues avec les amis qui arrivent à l'improviste..autant avoir un fond de rulement dans sa cave. On vends pas de petits vin 3) pour les digestifs : le digestifs, avec les contrôles sur les routes, on en boit beaucoup moins qu'avant, raison de plus pour monter en gamme, car en ne buvant qu'un verre, le verdict est vite tomber..et comme le digestif clot la soirée, il serait dommage de faire oublier aux convives l'excellent repas préparé par madam, pour une simple économie de digestif... tu as deja fait commercial ??? 4) N'oublies jamais de mentionner les cépages, là deux stratégies : A) si c'est une combinaison, mentionnes à propos qu'en france nous sommes les seuls à faire des vins complexes, qui ravissent les vrais amateurs. B) si il n'y a qu'un seul cépage, c'est un vin immédiatement agréable, facile à lire, franc, fuité qui ravira les hommes et les femmes qu'ils soient passionés de vin ou non. <{POST_SNAPBACK}> alors la j'ai besoin d'aide car mes connaissance a ce niveau la sont tres faible. Pour le moment je ne fais pas trop de différence entre cepages et domaines par exemple. Ou la différence entre un grand cru, un 1er cru classé ... D'ailleur si vous connaissez de bons sites web sur le vin, je suis preneur en tout cas merci pour l'argumentaire trunk j'attend de voir celui de mon patron A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 22 juin 200520 a comment_80592 pas con On vends pas de petits vin tu as deja fait commercial ??? alors la j'ai besoin d'aide car mes connaissance a ce niveau la sont tres faible. Pour le moment je ne fais pas trop de différence entre cepages et domaines par exemple. Ou la différence entre un grand cru, un 1er cru classé ... D'ailleur si vous connaissez de bons sites web sur le vin, je suis preneur en tout cas merci pour l'argumentaire trunk j'attend de voir celui de mon patron <{POST_SNAPBACK}> Ca dépend des régions de production... Dans le bordelais, tu as la fine appellation (contrepétrie inside, calembourg pour clients sympas ) donc en bordeaux : région/sous région/appélation/Chateau ... seule la région l'appalation et le chateau sont sur l'étiquette : exemple : Bordeaux/Libournais/Saint emilion/ Chateau Ausone sur l'étiquette tu trouvera qq part : Grand vin de Bordeaux ( région) ensuite Saint Emilion (appélation) ..attention, saint emilion grand cru est aussi une appélation, pas un gage de qualité supérieure. Puis Chateau Ausone Puis le classement : Les Bordeaux font l'objet de 4 classements distincts 1) Le plus prestigieux est bien sûr celui de 1855 , il concerne sept appellations du Médoc (plus un vin des Graves) en rouge uniquement. Les vins sont classés en cinq catégories. Une seule révision a été apportée en 1973, qui a consisté au passage de deuxième cru en premier cru classé pour le Mouton-Rothschild. 2) Le même classement de 1855 englobe également les Sauternes & Barsac en vin blanc liquoreux (trois catégories). Pas de révision depuis. 3) Le classements des St-Emilion n'est apparu qu'en 1955, avec deux catégories: les premiers grands crus classés et les grand crus classés. Une révision a lieu en principe tous les dix ans, les dernières datent de 1985 et de 1996. 4) Enfin, les Pessac Léognan ont été classés en 1959, en rouge et en blanc. Pas de révision prévue. Remarque: Malgré diverses tentatives, il n'y a pas de Classement officiel des Pomerol, qui pourtant comprend le Pétrus ou autre Château Clinet ou l'Evangile! Les pomerol estimant que leur seule terroir est au dessus de tout classement, leur seule appélation leur suffit voilou pour le bordeaux, c'est là que c'est le plus simple. (quoi que il existe aussi les crus bourgeois dit exceptionnels qui ne sont pas classés et le méritent largement ( sociando mallet en Medoc ou Poujeaux en moulis par exemple ) ensuite, l'alsace, là tout est trié par cépage ( type de raisin ) on distingue alors : Le Sylvaner, léger, désaltérant, au fruité discret. Le Pinot Blanc, tendre et délicat, alliant fraîcheur et souplesse. Le Riesling, sec, racé, au bouquet d'une grande finesse. Le Muscat d'Alsace, sec, aux arômes de raisin frais. Le Tokay Pinot Gris, puissant et rond, au bouquet complexe. Le Gewurztraminer, corsé, charpenté, d'une grande richesse aromatique. Le Pinot Noir, rouge ou rosé, au fruité typique évoquant la cerise. ainsi que 3 Appellations d'Origine Contrôlées AOC Alsace, AOC Alsace Grand Cru AOC Crémant d'Alsace sur l'étiquette d'un vin d'alsace tu as l'AOC, le cépage et le nom du producteur. En bourgogne et dans le rhone c'est encore différent ... Signaler
Posté(e) le 22 juin 200520 a comment_80593 si tu as la meme chose pour le bourgogne, ca m'interesse :bisou: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 23 juin 200520 a comment_80698 Je ne suis pas pris Faut recommencer a prospecter. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 23 juin 200520 a comment_80702 :kiconsole: <{POST_SNAPBACK}> pareil "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 juin 200520 a comment_80713 pareil je viens d'etre contacté pour etre admin oracle :o :o :o :kiconnaitpasoracle: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 24 juin 200520 a comment_80956 J'ai un entretien suite a un premier entretien telephonique :o A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 24 juin 200520 a comment_80957 moi non plus, je n'ai pas été pris ( enfin, plutot celui avec qui je devais travailler n'a pas été pris) ... Signaler
Posté(e) le 24 juin 200520 a comment_80960 J'ai un CDI à Lille sur ma table du salon... j'ai pas signé, je vais négocier encore un peu..mais ca sent le retour à la maison :yaisse: Signaler
Posté(e) le 24 juin 200520 a comment_80963 pour faire quelle job?? A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 24 juin 200520 a comment_80964 moi, j'attends les réponses de 2 colleges situés pas tres loin de chez moi. ce qui est sur, c'est que je changerai d'établissement Signaler