Posté(e) le 19 mai 200520 a comment_76171 Episode 7 8 9 ? Qui ne verront sans doute jamais le jour. Par contrat ils doivent etre obligatoirement realise par Lucas ( ou eventuellement spielberg ). Mais comme ils commencent e etre agé et que ca prend 10ans pour faire une trilogie ... Sans compter qu il y a masse livre, jeux sur la nouvelle republique, alors refaire au cine ce qui a deja ete ecrit ( la chute et le retour de Luke ? ) ou faire du neufs, avec les aventures des fils de leia et han ? Les chances sont tres tres faibles. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 19 mai 200520 a comment_76179 dommage car même si l'histoire est connue, la magie opère toujours ... Signaler
Posté(e) le 19 mai 200520 a comment_76190 c'est clair.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 mai 200520 a comment_76207 Désolée de te decevoir, mais non, une roumaine, perdue à Nimes. Si j'ai dit "connait" ca veut pas dire forcement en personne mais si on parle de pied, lui, si, il me connait <{POST_SNAPBACK}> tu nous sert de guide en juillet? Signaler
Posté(e) le 19 mai 200520 a comment_76255 tu nous sert de guide en juillet? <{POST_SNAPBACK}> J'aimerais bien! Qui paye ? J'y suis pas allee depuis.. janvier 2003 et ca me manque, mais c'est une question d'argent. Et si tu veux voir Bucarest, t'as mal choisi Moi, c'est le Brasov Et j'ai toujours mon rhume, et j'ai pas vu Star Wars ( no comment Pied, c'est pas moi qui veut, moi je veux le popcorn ). Au moins, la Feria est finie!!! Signaler
Posté(e) le 19 mai 200520 a comment_76263 Quoi d'autre alors? :rolleyes: Ah oui, voila ce que dit une femme a propos de la Roumanie "Après 35 h. de bus, arriver dans un tel pays : plus jamais. Je n'ai trouvé aucun charme à ce pays et je plains ces pauvres gens obligé d'y vivre avec si peu de moyens. L'hygiène y est déplorable et tout est laissé à l'abandon. A vrai dire, pour la première fois, je me suis sentie heureuse de vivre en France et de payer des impôts." :angry: Signaler
Posté(e) le 19 mai 200520 a comment_76272 Quoi d'autre alors? :rolleyes: Ah oui, voila ce que dit une femme a propos de la Roumanie "Après 35 h. de bus, arriver dans un tel pays : plus jamais. Je n'ai trouvé aucun charme à ce pays et je plains ces pauvres gens obligé d'y vivre avec si peu de moyens. L'hygiène y est déplorable et tout est laissé à l'abandon. A vrai dire, pour la première fois, je me suis sentie heureuse de vivre en France et de payer des impôts." :angry: <{POST_SNAPBACK}> C'est un fake? Sinon, c'est une grosse conne, ne serait-ce que pour la dernière phrase :lol: Charly > z'allez faire quoi, si c'est pas trop indiscret? Glurp Signaler
Posté(e) le 19 mai 200520 a comment_76284 ils vont voir des gens que tu ne connais pas A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 19 mai 200520 a comment_76292 C'est un fake? Sinon, c'est une grosse conne, ne serait-ce que pour la dernière phrase :lol: <{POST_SNAPBACK}> Eh non, c'est une vraie, et je peux meme te donner le link. il y a de gens comme ca.. et si une francaise pense ca.. tu devrais voir les roumains Signaler
Posté(e) le 19 mai 200520 a comment_76319 a priori Bucarest puis Timisoara, les monastères de Bucovine, Tulcea et le delta et enfin en fonction du nb de jours restant la côte ou back to Bucarest ou les citadelles saxonnes Signaler
Posté(e) le 20 mai 200520 a comment_76360 Vacaaaaaaaaaanceeeeeeeeeesssssssss \o/ je vous embrasse toutes et tous http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 20 mai 200520 a comment_76363 a priori Bucarest puis Timisoara, les monastères de Bucovine, Tulcea et le delta et enfin en fonction du nb de jours restant la côte ou back to Bucarest ou les citadelles saxonnes <{POST_SNAPBACK}> Pas mal, amusez vous bien Peut-etre que j'irai, pour une semaine... mais en aout.. j'espere.. Signaler
Posté(e) le 23 mai 200520 a comment_76663 Yep Personne ne parle de la finale de la Coupe d'Europe remportée par le Stade Toulousain . J'ai pas vu le match, quelqu'un pourait nous faire un ptit topo là-dessus ? Signaler
Posté(e) le 25 mai 200520 a comment_76850 Salut tout le monde gros plan loose pour trunk qui a un boulto monstrueux depuis 15 jours...j'ai pas dû aller trois fois sur le net depuis deux jours..dont deux fois pour des books on line histoire de me détendre et dedire que tout de même je ne suis pas mort, je passe faire coucou... trunk Signaler
Posté(e) le 25 mai 200520 a comment_76856 :gastro: :prout: :burp: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 26 mai 200520 a comment_77081 Merci, merci... mais bon, c'est pas à moi qu'il faut le souhaiter. Glurp Signaler
Posté(e) le 27 mai 200520 a comment_77263 Parti faire un entretien dans une "grosse" boite de jeux video :drolixunpoilstressé: Modifié le 27 mai 200520 a par Drolix http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler