Posté(e) le 15 mai 200520 a comment_75718 Désolée de te decevoir, mais non, une roumaine, perdue à Nimes. Si j'ai dit "connait" ca veut pas dire forcement en personne mais si on parle de pied, lui, si, il me connait Signaler
Posté(e) le 15 mai 200520 a comment_75719 Tiens, une revenante... Comment va depuis le temps? Glurp Signaler
Posté(e) le 15 mai 200520 a comment_75720 revenante, tu dis? boooooo zombie Ca va, ca va, je viellise :lol: Signaler
Posté(e) le 16 mai 200520 a comment_75743 Désolée de te decevoir, mais non, une roumaine, perdue à Nimes. ça veut dire que si on rencontre le Steaua en ligue des champions, y'a pas de soucis pour le logement :unsure: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 16 mai 200520 a comment_75745 Tres tres drole comme si Steaua pourait aller si loin mdr! Signaler
Posté(e) le 16 mai 200520 a comment_75749 Salut la roumaine ! :ninja: :deretourenCorse: Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 16 mai 200520 a comment_75751 une Alsacienne :unsure: <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi ce serait une Asacienne? :huh: CFR > y a moyen d'appeler un petit moment dans la journée? Sis > comme si t'y connaissais quelque chose en foot :lol: Glurp Signaler
Posté(e) le 16 mai 200520 a comment_75761 Bonjour tout le monde je suis au lycée on est 9 sur 23 et on est tous sur internet. Gros bisous à tous. Signaler
Posté(e) le 16 mai 200520 a comment_75792 Pourquoi ce serait une Asacienne? :huh: en banlieue parisienne son nom se lirait plutôt: sis=6 weet=8 je sais, c'est tiré par les cheveux mais je commence à prendre les habitudes de language de mes collègues de travail merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 16 mai 200520 a comment_75793 Bonjour tout le monde je suis au lycée on est 9 sur 23 et on est tous sur internet. Gros bisous à tous. <{POST_SNAPBACK}> si il y avait internet au boulôt, j'y serai sûrement :jmecache: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 16 mai 200520 a comment_75800 Gilkman > Depuis le temps tu devrais savoir que Badgonette est fainéante :kiatoujoursmalaugenou: Signaler
Posté(e) le 16 mai 200520 a comment_75828 Salut la roumaine ! :ninja: Salut CFR Sis > comme si t'y connaissais quelque chose en foot tongue.gif laugh.gifArgh! ça, c'est mechant, et je vais pleurer :kipleure: I am a cry-baby after all; et je dois pas connaitre grand chose au foot, pas plus qu'eux en banlieue parisienne son nom se lirait plutôt: sis=6 weet=8 J'avais pas pense à ça.. mais bon, ce n'est pas ce que mon nom veut dire; 'est plus "sis=soeur" et "weet" ca vient du weet-weet, qui vient aussi du sweety. tadaaaa, ca y est, le mystere est resolu Salut tout le monde, bonne journee! ( La feria est terminee!!! yahoooooooooo! ) Signaler
Posté(e) le 17 mai 200520 a comment_75885 CFR > y a moyen d'appeler un petit moment dans la journée? <{POST_SNAPBACK}> Pas vu le message hier, mais là tu peux appeler vu ce qui nous arrive dessus je devrais pas bouger de la journée :orages: Même maintenant Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 17 mai 200520 a comment_75906 Y a pas de seance a 0h pour l episode 3 a Oyonnax !!! :evil: :furax: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 18 mai 200520 a comment_76083 Salut tout le monde! Qui veut un peu de rhume? J'en ai plein! Bonne journee!( ou plutot bon ap! ) Signaler
Posté(e) le 18 mai 200520 a comment_76086 'jour...... Pied> hft en concert, je sais pas ou, j'ai vu une affiche.... tu viens ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 18 mai 200520 a comment_76093 $$ > Thiéfaine à Saint-Marcellin "Le Forum" le 20.05.2005 à 20h30 Signaler
Posté(e) le 18 mai 200520 a comment_76140 Les places sont vraiment pas cher, elles font 16.50 ?, il me semble que c'est pour un festival, mais je ne peux point dire lequel est-ce. Signaler
Posté(e) le 18 mai 200520 a comment_76146 ayé je l ai vu http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 19 mai 200520 a comment_76151 alors? :impatient: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 19 mai 200520 a comment_76165 Le meilleur de cette trilogie. Par contre si vous n avez pas vu les DA clone wars, va vous manquez un bout. Mais c est top 8) http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 19 mai 200520 a comment_76167 on en sait plus sur le tournage de la derniere trilogie ? Signaler