Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_71527 JTABG, ICI : Modifié le 14 avril 200520 a par gob Signaler
Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_71528 omlive.com ici on peut donner cette adresse. La bas on ne peux pas et on ne doit pas donner l adresse d ici <{POST_SNAPBACK}> non il ne vaut mieux pas. certains ne sont pas fréquentables ... Mais il faut de tout pour faire un monde et un forum ... Cependant, moi qui les connait un peu, tu as les reactions typiques " bien fait pour leurs gueules" d'hier soir de certains qui sont en vacances actuellement et les reactions plus mesurées de ce matin, le sentiment etant que l'OM aurait été ridicule face au PSV ... Modifié le 14 avril 200520 a par gob Signaler
Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_71530 Pas de soucis ami du sud. J'ai meme inaugure mon compteur sur le forum foot de ton site my gobinou. <{POST_SNAPBACK}> acerbe le drolix. tant mieux. Signaler
Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_71623 A defaut d etre intelligent N empeche ce soir sur World Of Warcraft, je vais creer un voleur, nommé Nielsen Ton voleur s appellait Colina Gob ? http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_71629 non mais j'aurai du... A noter que pintagone a fait une analyse assez sympa mais toujours assez directe ( topic psv/lyon). PS: mes voleurs ont toujours le même nom tebryn'dyr Signaler
Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_71634 non mais j'aurai du... A noter que pintagone a fait une analyse assez sympa mais toujours assez directe ( topic psv/lyon). PS: mes voleurs ont toujours le même nom tebryn'dyr <{POST_SNAPBACK}> Tout a fait. Le privilege de l age de pouvoir se contenir et d analyser. Dans un peu plus de 15jours je devrais pouvoir faire pareil :ange: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_71639 oh put... ca promet. attend qu'OM-lyon soit passé quand même ... sinon, est ce qu'on a le droit de montrer quelques tétons sur ce site. c'est pour une idée de topic assez sympa, mais pas vulgaire. Signaler
Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_71648 Y'a aussi Van Bommel, mais celui-ci il est dans une autre catégorie :jmecache: Signaler
Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_71660 oh put... ca promet. attend qu'OM-lyon soit passé quand même ... sinon, est ce qu'on a le droit de montrer quelques tétons sur ce site. c'est pour une idée de topic assez sympa, mais pas vulgaire. <{POST_SNAPBACK}> A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_71674 oui funny toi je sais que tu serais d'accord mais quid des modos, ces anges de bienveillance du forum ? :ninja: Signaler
Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_71686 peut etre qu'avec le :ninja: ca ouvre des opportunités A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 15 avril 200520 a comment_71831 http://brest.est.la.free.fr/video/Laval-Br...e-lavallois.wmv http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 15 avril 200520 a comment_71847 Drolix > Si c'est pour moi, cette petite vidéo, je te remercie Signaler
Posté(e) le 15 avril 200520 a comment_71854 http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 18 avril 200520 a comment_72102 Bonjour tout le monde je vais encore me faire tuer, mais pas plus tard que samedi, je suis passé dans le désordre à l'isle d'abeau, à Bourguoin, à Villefranche, à Lyon, à Chambery... :honte: on avait prévu de stopper à Lyon, mais vu le temps de :furax: , et le nombre d'empafés de camions bloqués sur l'autoroute, nous étions déjà trop en retard ! Trunk qui revient du ski :megacool: , qui a encore pété un mono :furax: mais qui est bien content de ses nouveau skis :megacool: Trunk Signaler
Posté(e) le 18 avril 200520 a comment_72113 :o :furax: non mais je rève :angry: <{POST_SNAPBACK}> Lulu, quand tu mets plus de 4 heures pour arriver de Saint Jean de Maurienne à Lyon avec une Madeleine qui en a déjà plein le dos à l'arrière de la voiture et qu'il te reste 650 kilomètres à faire sous la pluie, je te promet que tu ne t'arrètes pas résultat, j'ai raté le derby :furax: je suis arrivé chez moi pour le but de Fauvergue :yaisse: Signaler
Posté(e) le 18 avril 200520 a comment_72118 Si tu t'étais arreté, Madeleine aurait pu se reposer un petit moment Signaler
Posté(e) le 18 avril 200520 a comment_72153 Tete de mort !!!!!! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler