Posté(e) le 13 avril 200520 a comment_71264 Mme funny redoute déja d'etre a ce soir Modifié le 13 avril 200520 a par funnyoda A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 13 avril 200520 a comment_71265 Allez tous en coeur TOUTE L EUROPE JE TRAVERSERAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 13 avril 200520 a comment_71266 Faut pas vous mettre dans un tel état pour l'Europe ?.... Bien entendu que le oui va passer ... :unsure: Signaler
Posté(e) le 13 avril 200520 a comment_71267 L'OL AVEC TOI TOUJOURS JE SERAIS A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 13 avril 200520 a comment_71270 Pour la victoire et les trophées on va chanter funny tu as deja plus de voix ? http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 13 avril 200520 a comment_71271 j'ai pas de voix avant 3 litres de bieres :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 13 avril 200520 a comment_71272 ki évacue la pression en bossant.... débordé le prez'.... et, si je veux rentrer chez moi avant 22h00, faut que j'avance.... sinon, le flash morche pô chez moi.... le bber.com, si j'y vais, j'en sors plus, alors, je mets de la musique... (merci funny ) "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 13 avril 200520 a comment_71273 d'ailleuirs, en parlant de bière,n ce soir j'en essaie une nouvelle.... La ventre jaune... vous connaissez ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 13 avril 200520 a comment_71275 Et ca funny c est quoi ? Tu as deja tout vidé. A moins que ca soit 30 litres et non pas 3 litres L'Ain toujours detentrice du plus beau pochtron choppe par la gendarmerie avec 9.75 :jmecache: :ninja: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 13 avril 200520 a comment_71278 Une biere bressane :huh: <{POST_SNAPBACK}> voui.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 13 avril 200520 a comment_71279 Et ca funny c est quoi ? Tu as deja tout vidé. A moins que ca soit 30 litres et non pas 3 litres L'Ain toujours detentrice du plus beau pochtron choppe par la gendarmerie avec 9.75 :jmecache: :ninja: <{POST_SNAPBACK}> Forzza Polliat :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 13 avril 200520 a comment_71289 http://www.quid.fr/communes.html?mode=deta...Pol&style=fiche Presence Gauloise, faut pas chercher plus loin :lol: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 13 avril 200520 a comment_71294 A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 13 avril 200520 a comment_71302 FAYYYOOOOOOTTTTT :prout: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 13 avril 200520 a comment_71304 Mme funny redoute déja d'etre a ce soir <{POST_SNAPBACK}> Moi je fuis la maison ce soir, je vais au théatre :kiveutpasvoir$$cesoir: Signaler
Posté(e) le 13 avril 200520 a comment_71305 Je viens de foutre du lait sur mon clavier :polio: La moindre remarque graveleuse ne sera pas tolérée Glurp Signaler
Posté(e) le 13 avril 200520 a comment_71306 Moi je fuis la maison ce soir, je vais au théatre :kiveutpasvoir$$cesoir: <{POST_SNAPBACK}> Sage décision Glurp Signaler
Posté(e) le 13 avril 200520 a comment_71307 Je viens de foutre du lait sur mon clavier :polio: La moindre remarque graveleuse ne sera pas tolérée <{POST_SNAPBACK}> c'est pas le genre.... lulu> ben pkoi, je sais me tenir devant 1 match ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 13 avril 200520 a comment_71308 moi aussi C'est aprés que ça se gate :honte: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 13 avril 200520 a comment_71311 lulu> ben pkoi, je sais me tenir devant 1 match ! <{POST_SNAPBACK}> :troplol: non rien :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 13 avril 200520 a comment_71312 tic tac... tic tac .... c'etait juste pour vous rappeler que l'heure du match approchait ... Signaler
Posté(e) le 13 avril 200520 a comment_71313 'kulé???? © ils vont prendre cher les hollandais je le sens, je le sens :kiserassure: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler