Posté(e) le 5 avril 200520 a comment_69888 Y a un job de dev a St andre de Corcy ( je ne sais pas ou cela se trouve ) <{POST_SNAPBACK}> Ca peut m'interesser. Tu as un plus de détails la-dessus? A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 5 avril 200520 a comment_69889 Site ANPE ou tes MPs http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 5 avril 200520 a comment_69892 merci :bisou: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 6 avril 200520 a comment_69982 St andre de Corcy..... que de souvenirs..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 avril 200520 a comment_69994 Salut $$ on t'a cherché hier dans la foule mais... on t'a pas trouvé (enfin surtout mon chéri parce que moi... lol) Signaler
Posté(e) le 6 avril 200520 a comment_70007 pfffff..... j'était tout en haut tout à droite..... Bloc K, Rang T.... Mais, je vois bien, vous avez voulu m'éviter ! je le sais, ne nie pas..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 avril 200520 a comment_70008 moi j'etais entourée de coréene ;) A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 6 avril 200520 a comment_70018 pfffff..... j'était tout en haut tout à droite..... Bloc K, Rang T.... Mais, je vois bien, vous avez voulu m'éviter ! je le sais, ne nie pas..... <{POST_SNAPBACK}> Bah oui il a bien regardé en bloc K (on était venu y voir du monde rang O à la mi-temps)... Tant pis Signaler
Posté(e) le 6 avril 200520 a comment_70022 Et, de O à T vous m'avez pas vu.. :kiboude: et les portables ????? :ninja: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 avril 200520 a comment_70023 Salut le PDFS ! On vient de dépasser les 100 000 lectures de ce post :o :o Ca en jette ! 8) Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 6 avril 200520 a comment_70024 Et, de O à T vous m'avez pas vu.. :kiboude: et les portables ????? :ninja: <{POST_SNAPBACK}> Les quoi??? (bah moi je pouvais pas je sais pas à quoi tu ressembles et mon chéri il a eu beau chercher... il t'as pas vu... ) Signaler
Posté(e) le 6 avril 200520 a comment_70026 fallait passer a nionka avant le match (d'ailleur 20 min de queue pour une biere ) A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 6 avril 200520 a comment_70032 Les quoi??? (bah moi je pouvais pas je sais pas à quoi tu ressembles et mon chéri il a eu beau chercher... il t'as pas vu... ) <{POST_SNAPBACK}> et pourquoi tu crois que j'ai posé 1 :ninja: ?????? :angry: fallait passer a nionka avant le match (d'ailleur 20 min de queue pour une biere ) <{POST_SNAPBACK}> moi, on me l'a amenée en terrasse.... Il existe des gens sympa.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 avril 200520 a comment_70037 Faut pas me disputer sinon je :kipleure: Je sais pas pk tu as mis un :ninja: ... t'avais une cagoule??? :unsure: :jmecache: Signaler
Posté(e) le 6 avril 200520 a comment_70041 tu devrais déjà commencer à chercher un sac plus grand.... (gros ?) "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 avril 200520 a comment_70055 eh ben voilà...... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 11 avril 200520 a comment_70880 Msieur le prez Il est pas un peu grand pour toi ton maillot des avalanches ? 1h15 de bouchon ce matin \o/ Vive les camions de chaussures qui se renversent sur l autoroute. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 11 avril 200520 a comment_70882 :ange: c'est le seul sous lequel je peux enfiler des pulls.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 11 avril 200520 a comment_70915 kikou @$ynop$: voici un t-shirt pour toi ou tu peut offrire a ta femme c'est encore mieux نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 11 avril 200520 a comment_70916 نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 11 avril 200520 a comment_70917 je prend le stok si je trouve en france :jmecache: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler