Posté(e) le 21 mars 200520 a comment_67452 hello Trunk> pas le temps... suis monté jeudi soir et redescendu vendredi soir... Passage éclair et catastrophique.... Dans l'ordre : Alerte à la bombe à Perrache pour monter Prob de resa d'hotel, resultat direction Nanterre Prefecture en taxi (pas doué et d'une amabilté à toute épreuve le taximan) Vendredi matin : 20minutes de marche pour trouver un RER accident de métro sur la ligne 6 donc, 1/2 tour vendredi soir : 20 minutes de marge pour prendre mon TGV, donc tranquille... Prob : Arret du RER juste avant chatelet pendant 15 minutes... Sprint jusqu'au TGV... OUF, dedans pour entendre retard de 15 à 20 minutes parce qu'1 abruti court sur les voies..... M'en reparlerez de Paris..... (je remonte semaine 19) "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 21 mars 200520 a comment_67467 Bonjour, ami croix-roussien. Comment va? La petite famille? Glurp Signaler
Posté(e) le 21 mars 200520 a comment_67471 Hello ça va , ça va !! les mois qui viennent de s'écouler furent très rudes ! Deux ça change pas mal la vie avec plein de bons côtés mais aussi beaucoup de contraintes ( limitation des sorties, maladies en boucle ...) nous commençont à sortir la tête de l'eau et moi je peux poser mon bras gauche sur la portière.... et vous trois ça va ? Man without trouble Signaler
Posté(e) le 21 mars 200520 a comment_67472 Tu montes derrière maintenant? :bravo: Nous, .ça va, on sort aussi du cycle des maladies à répétition,et on va pouvoir pforiter du printemps edit : je l laise en l'état, mais tu pourras constater que Noah a participé à l'écriture de ce message :lol: Modifié le 21 mars 200520 a par pied Glurp Signaler
Posté(e) le 21 mars 200520 a comment_67476 pfiouuu Adèle aussi essaye de mettre dès qu'elle peut ses mains graisseuse sur mon clavier . ) Tu l'as eu toi ?? Man without trouble Signaler
Posté(e) le 21 mars 200520 a comment_67496 Pffff ça passe à une vitesse ... bravo malgré mon retard Man without trouble Signaler
Posté(e) le 22 mars 200520 a comment_67595 A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 22 mars 200520 a comment_67596 Drolix coupe la corde de funny. Drolix renomme l ami Gob, Steve Austin ( j espere que tout va bien mon grand ) Drolix arrete le temps de tourner, mais ne peut pas transformer Bakayoko ou Christanval en bon joueur de foot, meme Dieu ne peux pas tout faire. Allez zou retour au boulot http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 22 mars 200520 a comment_67602 pareil... et des réu en plus... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 mars 200520 a comment_67606 pareil... et des réu en plus... <{POST_SNAPBACK}> Pas mieux :furax: Signaler
Posté(e) le 22 mars 200520 a comment_67607 y'a rien de pire... surtout, quand les mecs qui organisent les réu ne les ont pas préparées.... L'art de perdre 2h ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 mars 200520 a comment_67608 y'a rien de pire... surtout, quand les mecs qui organisent les réu ne les ont pas préparées.... L'art de perdre 2h ! <{POST_SNAPBACK}> Pas mieux :furax: Signaler
Posté(e) le 22 mars 200520 a comment_67609 3h00 ce matin et 1h30 cet après midi pour des trucs dont on n'avait aucune infos.... Et, cerise sur le gateau : réu à 10h30, à 10h35, j'étais tout seul... heuresement à 10h45, les gens sont arrivés.... :furax: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 mars 200520 a comment_67615 moi, ca ne m'amuse pas du tout ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 mars 200520 a comment_67620 Encore heureux que ce midi il y avait un pot..sinon j'aurais craqué ! :furax: :honte: Trunk Signaler
Posté(e) le 22 mars 200520 a comment_67622 'kulé?????.. moi, CT repas sur le pouce à 13h30 pour une inter planifiée à 14h00 et re-réu à 14h30 ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 mars 200520 a comment_67623 'kulé?????.. moi, CT repas sur le pouce à 13h30 pour une inter planifiée à 14h00 et re-réu à 14h30 ! <{POST_SNAPBACK}> Bad luck, a 12h pot jusqu'à 14... ca permet de souffler ( mais pas dans le ballon ) Trunk ;) Bon c'est pas le tout mais j'ai du trajet. A demain. Signaler