Posté(e) le 18 mars 200521 a comment_67087 meme pas... en réunion et à Paris en plus.... <{POST_SNAPBACK}> Le cochon il ne prévient même plus ! il a peur de se perdre dans le métro ? :lol: Signaler
Posté(e) le 18 mars 200521 a comment_67098 Le cochon il ne prévient même plus ! il a peur de se perdre dans le métro ? :lol: <{POST_SNAPBACK}> surement... en plus il est en balieue au fin fond de je sais pas ou... Signaler
Posté(e) le 19 mars 200521 a comment_67249 tu faisait pas trop vieux au concert de lorie???? A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 19 mars 200521 a comment_67256 c'est balo A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 19 mars 200521 a comment_67293 salut, a tout prendre, je préfère largement l'occupation de medecin a celle de malade vraiment tres tres mal au pied ce soir Signaler
Posté(e) le 19 mars 200521 a comment_67294 c pour quand l'intervention??? A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 19 mars 200521 a comment_67300 ok tu peux remarcher quand? A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 19 mars 200521 a comment_67302 dix quinze jours super pour aller bosser mais j'avoue que les coups de burin et la fraise, ca fait bizarre ... Signaler
Posté(e) le 19 mars 200521 a comment_67303 fallait faire une anesthésie generale BOn courage en tout cas A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 19 mars 200521 a comment_67304 C'était quoi exactement, sans indiscrétion ? Tiens sinon, toi qui bosses en médecine du sport, peux-tu m'aider à résoudre mon problème ? Pour un tennis elbow, on m'a prescrit des anti-inflammatoires à prendre matin et soir et le port d'une atèle. D'une part, je ne sais pas combien de temps je dois la garder. Il a omis de me le préciser et moi, je n'ai pas pensé lui demander, n'ayant rien d'autre en tête que de sortir de son cabinet le plus vite possible (j'ai peur des médecins inconnus). D'autre part, je ne prends plus ses anti-inflammatoires car ils provoquent des aigreurs d'estomac. Ca fait donc deux semaines que j'ai ressenti les premières douleurs, 10 jours que je porte cette atèle mais par moments, j'ai toujours mal. Crois-tu que ça puisse traîner encore longtemps ? Signaler
Posté(e) le 19 mars 200521 a comment_67306 oui :dehors: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 19 mars 200521 a comment_67307 c'est une tumeur osseuse que personne n'a jamis vu, même le chir ( d'ou le fait d'enlever une partie de l'os en remplissant avec du ciment ensuiteet par voie de conséquence les douleurs ++) Donc encore dix jours d'angoisse en attendant l'anat path Pour toi: les AINS dans les epicondylites, je n'y crois pas. l'attelle oui. Ainsi que la réeduc ( fondamentale) et eventuellement des ondes de choc. as tu fait une echo ? comment est ce arrivé ( insidieusement, apres bricolage ...) ? Signaler
Posté(e) le 19 mars 200521 a comment_67310 Un lundi soir, il y a quasiment 15 jours, lors de mon entraînement de badminton, j'ai ressenti une douleur en début du 1er set mais ai joué tout de même les 2 sets (l'autre en face m'énervait, je n'avais qu'une envie, lui smasher dans la figure tellement elle s'y croyait). Mardi, mercredi et jeudi, le fait d'écrire, de passer mes vitesses, de tenir mon sac de cours me faisait mal, et pas moyen d'obtenir un RDV chez mon médecin pour la soirée. (Il faut appeler en début de matinée à chaque fois, je ne vais pas sortir mon portable en plein cours...) Donc le jeudi soir, après le travail, je suis allée aux urgences, ne sachant pas ce dont je souffrais. Le docteur m'ayant ausculté m'a demandé comment cela s'était produit, à quels moments j'avais mal, a taté les os de la main et de l'avant bras, a appuyé de façon à vérifier si ce n'était pas une fracture, avec la conclusion suivante : "Si c'en était une, vous auriez hurlé. C'est donc un tennis elbow, mais pour vous on appellera ça un badminton elbow. (Quel sens de l'humour, ça ne m'a pas fait déstresser pour autant... :rolleyes: ) Il faut juste laisser le poignet au repos." Il m'a donc mis une atèle repositionnable (à scratch). Mais il ne m'a fait passer aucune radio, aucune écho, ne m'a prescrit aucune réeduc... Signaler
Posté(e) le 20 mars 200521 a comment_67327 désole de ne pas t'avoir repondu hier soir mais j'ai du aller m'allonger ( la douleur était trop forte). le traitement de base des tendinites: -repos sportif complet ( je prefere te le dire ) -attelle avec mise au repos du poignet ( puisque l'epicondylite est une atteinte de l'insertion proximale des muscles du poignet). -AINS si inflammation ++ sinon non. -kiné ( ca fait mal mais c'est efficace) -ondes de choc si echec, infiltration si recidive frequente, biologie A ne jamais negliger car c'est un facteur important de tendinite: l'hydratation ( 1.5 a 2 l par jour) sans compter le sport ( 1 l/h) donc je te conseille de voir ton medecin afin d'adapter le traitement car il faut eviter qu'une tendinite aigue ne passe a la chronicité. Signaler
Posté(e) le 20 mars 200521 a comment_67334 Merci de ta réponse. J'ai arrêté le badminton pour le moment, effectivement, je ne pourrai pas participer au tournoi interne samedi prochain. J'irai voir mon médecin la semaine prochaine. Signaler