Posté(e) le 2 mars 200521 a comment_64244 Le printemps est encore loin malheureusement, il risque même d'être assez frais Signaler
Posté(e) le 2 mars 200521 a comment_64247 tant qu'il fait bon le 9 apres je m'en moque bon bon apétit les gens Signaler
Posté(e) le 2 mars 200521 a comment_64271 Le printemps est encore loin malheureusement, il risque même d'être assez frais <{POST_SNAPBACK}> Pas sûr du tout. Pas mal de prévisions saisonnières nous donnent des mois d'avril et mai plutôt chauds pour la saison, surtout avril (par rapport à la moyenne bien sûr, il fera pas un temps estival en avril , mais presque). Allez, on a envie d'y croire en tout cas, ça me semble assez crédible, en ce qui me concerne c'est juste une question de feeling :ange: Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 3 mars 200521 a comment_64386 A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 3 mars 200521 a comment_64388 Des fois, il vaut mieux être seul sur sa corde... Glurp Signaler
Posté(e) le 3 mars 200521 a comment_64389 j'arrive meme pas a rire ... : déprimé: Modifié le 3 mars 200521 a par funnyoda A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 3 mars 200521 a comment_64390 Ceci dit, c'était pas drôle Essaye de courir après Sydney pour un combat de chatouilles, ça devrait te tirer au moins un sourire, non? Glurp Signaler
Posté(e) le 3 mars 200521 a comment_64392 Ceci dit, c'était pas drôle Essaye de courir après Sydney pour un combat de chatouilles, ça devrait te tirer au moins un sourire, non? <{POST_SNAPBACK}> ca s'ecrit sidney ... et pis c pas son heure pour les chatouille A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 3 mars 200521 a comment_64393 Ca s'écrit chatouilles (pardon d'avoir écorché son prénom :honte: ) Si tu veux, je te prête le mien, il dort :lol: Glurp Signaler
Posté(e) le 3 mars 200521 a comment_64412 Sonny75 fête ses 33 ans aujourd'hui :huh: On lui souhaite? Glurp Signaler
Posté(e) le 3 mars 200521 a comment_64440 Salut tout le monde ! :courantcoupé,merciEDF: :rolleyes: Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 3 mars 200521 a comment_64462 :sleep: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 3 mars 200521 a comment_64474 Ils ont des actions chez La Cordière SA ? <{POST_SNAPBACK}> Je sais pas..et puis j'ai pas le temps de faire les noeuds : pendu: Signaler
Posté(e) le 4 mars 200521 a comment_64540 :sleep: couché 2h30 grace a World of Warcraft http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 4 mars 200521 a comment_64544 Moi, j'ai crée un Nain entubeur. Je l'ai appelé Guy Roux Glurp Signaler
Posté(e) le 4 mars 200521 a comment_64545 La gnomette magette a couette va pas mal Level 28 186 en couture 110 en enchantement Pas de prise de tete avec des GB sur ce serveur. Ma classe me plait, et les gnomes rulz d4 w0rld =) Contrairement a daoc ou certains dongeons sont inaccessible a moins de 2 Groupes de 8, sur wow on peut s amuser comme des petits fou a 3 dans un beau dongeon instancie ( gnomeran ). Je ne sais pas ce qui se passera quand j aurais mon 60, mais pour le moment c est vraiment fun http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 4 mars 200521 a comment_64546 Contrairement a daoc ou certains dongeons sont inaccessible a moins de 2 Groupes de 8, sur wow on peut s amuser comme des petits fou a 3 dans un beau dongeon instancie ( gnomeran ). Je ne sais pas ce qui se passera quand j aurais mon 60, mais pour le moment c est vraiment fun <{POST_SNAPBACK}> On a dit pas de langage SMS A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler