Posté(e) le 18 février 200521 a comment_61979 :troplol: je fais la meme tout le temps et personne ne me croit non plus... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 18 février 200521 a comment_62032 Le taf sur le feu, bonne idée l'hiver... Glurp Signaler
Posté(e) le 18 février 200521 a comment_62034 Bon week-end à tous :kivarejoindresabellepourleweekend: Signaler
Posté(e) le 18 février 200521 a comment_62035 bonne bourre A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 18 février 200521 a comment_62037 Y aurait plein de choses à dire.... :ninja: Glurp Signaler
Posté(e) le 18 février 200521 a comment_62040 :troplol: je fais la meme tout le temps et personne ne me croit non plus... <{POST_SNAPBACK}> Le taf sur le feu, bonne idée l'hiver... <{POST_SNAPBACK}> :toon: Signaler
Posté(e) le 18 février 200521 a comment_62042 toi aussi , tu rejoins la congrégation des cordiers ? juge ou flic ? :JTBG: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 18 février 200521 a comment_62064 Allez zou... Bon WE à tous, pour nous ce sera... travaux Maison... Il est grabnd temps de quitter Gre, sans quoi, je vais battre mon record de la semaine dernière.... 1h05 pour 9,7 Km ! et non, j'étais pas en panne ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 février 200521 a comment_62160 Salut tout le monde, un petit bonjour de Tournon où il neige assez abondamment... :bisou: Badgonette69 et JTABG69 Signaler
Posté(e) le 21 février 200521 a comment_62312 GT à Vion ce WE Hello tout le monde, WE neige neige neige.... Photo de la léon à venir... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 21 février 200521 a comment_62315 Bonjour A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 21 février 200521 a comment_62321 Bonjour <{POST_SNAPBACK}> mon dieu, un bonjour sans corde..... SORTEZ LES CHAINES !!!!!!! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 21 février 200521 a comment_62324 A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 21 février 200521 a comment_62332 salut a tous, WE maison a cause de ***** de vent de ***** ( mais ca a de bons cotés aussi)... Signaler
Posté(e) le 21 février 200521 a comment_62350 j'ai fait de la luge avec mon fils le panard total A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 21 février 200521 a comment_62431 moi, j'ai joué à la neige avec ma chérie.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 21 février 200521 a comment_62432 la Léon (enfin une roue) à 13h00 "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 21 février 200521 a comment_62433 à 15h00 "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 21 février 200521 a comment_62435 T as de belles roues tu sais ! http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 21 février 200521 a comment_62437 une maison avec un jardin, de la neige .... j'aurai jamais ca ici ... :huh: Signaler
Posté(e) le 21 février 200521 a comment_62438 un peu sales "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 février 200521 a comment_62752 Tient encore un footeux americain mort a 43ans http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 23 février 200521 a comment_62767 c'est vieux pour un footballeur americain... ce devait être le doyen ... Signaler
Posté(e) le 23 février 200521 a comment_62769 Ca n etait "qu un" botteur. Reggie White legende des defense de NFL, roi du sac pendant pret de 15ans est mort a 42 ans. L'an passe c etait Walter Payton roi des running back, mort a 43 ans ( il me semble ) d un cancer foudroyant. Avec toutes ces morts suspectes, ils commencent a lutter contre le dopage ( Cf la MLB ) http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler