Posté(e) le 4 février 200521 a comment_59717 > Pied : tu me tiens au courant pour notre Buna ? Signaler
Posté(e) le 4 février 200521 a comment_59731 Que cela déplaise à Certains : BON WEEK END :ange: Signaler
Posté(e) le 4 février 200521 a comment_59734 :lol: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 février 200521 a comment_59735 Je ferais un petit passage sur le forum dimanche soir (si j'en ai la force :ninja: ). Sinon à Mardi Signaler
Posté(e) le 4 février 200521 a comment_59836 BOUH ! :ninja: BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 4 février 200521 a comment_59838 Bonsoir !! De retour de l'hppy, ou devrais-je dire du petit after que je me suis accordé Signaler
Posté(e) le 5 février 200521 a comment_59960 bonne et douce nuit aux lyonnais ... et aux autres. Signaler
Posté(e) le 6 février 200521 a comment_59966 :bourré: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 6 février 200521 a comment_59973 :bourré: <{POST_SNAPBACK}> 9.74 ! Raté, on verra le WE prochain.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 février 200521 a comment_59988 " élève appliqué mais doit peut mieux faire" ... <{POST_SNAPBACK}> Modifié le 6 février 200521 a par funnyoda A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 7 février 200521 a comment_60115 Bonjour A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 7 février 200521 a comment_60118 Salut !! Gob > Week-end tranquille et toi ? Funny > Qu'est-ce qui va pas ? Signaler
Posté(e) le 7 février 200521 a comment_60121 tranquille et reposant ... halo 2 samedi AM en coop PES 4 hier AM ( pendant la sieste) Le Vel samedi soir pour un beau match le reste du temps en famille. Rien fait d'autre ... 8) Signaler
Posté(e) le 7 février 200521 a comment_60125 tranquille et reposant ... halo 2 samedi AM en coop PES 4 hier AM ( pendant la sieste) Le Vel samedi soir pour un beau match le reste du temps en famille. Rien fait d'autre ... 8) <{POST_SNAPBACK}> Tout le contraire de moi..bamboule vendredi, café samedi pour tenir, rattaque samedi avec le match de rugby, soirée..reveil dimanche matin à 5h avec des extrasystoles. Bilan du week end > ca fout les boules. J'ai le même coeur de merde que mes parents. je vais me calmer sur l'alcool, le café (et accéssoirement prendre un peu moins de médocs à l'éphédrine quand j'ai un ruhme) trunk, pas le moral. Signaler
Posté(e) le 7 février 200521 a comment_60128 trunk, pas le moral. <{POST_SNAPBACK}> je me sens moins seul A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 7 février 200521 a comment_60134 hello... un peu cassé.... Vous avez une idée du poids de 100m² de carrelage ? j'ai plus de dos ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 février 200521 a comment_60137 hello... un peu cassé.... Vous avez une idée du poids de 100m² de carrelage ? j'ai plus de dos ! <{POST_SNAPBACK}> Un panp et demi ? Signaler
Posté(e) le 7 février 200521 a comment_60142 > Pied : tu me tiens au courant pour notre Buna ? <{POST_SNAPBACK}> j'aurai grave la tête dans le pâté, à l'aéroport à 6h... :pashabituéeàseleversitôt: mais bon, vous vous en foutez... (bonjour ) Les mains c'est très gentil, surtout quand elles reviennent de faire l'amour Richard Brautigan Signaler