Posté(e) le 27 janvier 200521 a comment_57808 elle arbore un pantalon de golfe argenté <{POST_SNAPBACK}> Avec des pantalons de Golfe de ce coloris, pas étonnant que les marines se fassent tirer comme des lapins au Moyen-Orient Sinon, notre J-Lo à nous, contrairement à l'originale, n'a vraiment pas de cul Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200521 a comment_57810 http://www.michounet.com/fatman/ Funny : beau resume qui sent bien le vecu Mes potes d iut me donnent le meme son de cloches =) http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200521 a comment_57812 c pas panp' ?? :UK: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200521 a comment_57816 non la derniere fois que j'ai bossé dans une ssii, j'ai insulter mon manager, et il est passé a 2cm d'un coup de boule :zen: <{POST_SNAPBACK}> je bosse pour une Ssii Lyonnaise et ils sont à peu de chose près qualifiables de gens réglos Sont tout mauvais. Mais ils ont autant de moule que vous :philou: <{POST_SNAPBACK}> Hihi Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200521 a comment_57818 je bosse pour une Ssii Lyonnaise et ils sont à peu de chose près qualifiables de gens réglos Hihi <{POST_SNAPBACK}> tu peux me filer le nom ? :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200521 a comment_57825 tu peux me filer le nom ? :ninja: <{POST_SNAPBACK}> PM sent. T _ _ _ _ _ E <{POST_SNAPBACK}> TERMINE ? C'est quoi ce rire de tafiole :ninja: <{POST_SNAPBACK}> Ah oui ca marche aussi TAFIOLE Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200521 a comment_57831 Avec des pantalons de Golfe de ce coloris, pas étonnant que les marines se fassent tirer comme des lapins au Moyen-Orient <{POST_SNAPBACK}> Fais pas trop le mariole n'ont plus Glurp Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200521 a comment_57856 Manu, Ok mais je n'ai rien a te proposer pour le moment. Robby, c'est qui notre J-lo a nous ? Funny, merci pour les explications. funny 2, sur la video, pour ne pas être reconnu, c'est des lunettes noires qu'il fallait mettre ... Ne me remercie pas pour le conseil ... Modifié le 27 janvier 200521 a par gob Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200521 a comment_57859 J-Lo, prononcé à la française, ça donne "ch'Francis". Je ne m'en étais pas rendu compte de suite Glurp Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200521 a comment_57870 Mais tu es expert en foireux <{POST_SNAPBACK}> Il est vrai :yaisse: Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200521 a comment_57901 Dites, les Parisiens, le lundi 21/02, y a moyen de buner? Glurp Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200521 a comment_57903 Surtout que tu risques d'avoir une jolie surprise Glurp Signaler