Posté(e) le 24 janvier 200521 a comment_56804 Pas à ma connaissance... Enfin va falloir s'y faire à cette neige, bien possible qu'elle disparaisse pas avant quelques jours en plus, et qu'elle soit renforcée par de prochaines chutes ! Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a comment_56807 nouvelles chutes de neige sur lille et... soleil :o Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a comment_56810 Ouais c'est un peu un temps à giboulées en ce moment, des surprises neigeuses sont possibles à tout instant, de l'air glacial est là en altitude pour ça... Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a comment_56817 ce matin, j'ai dû déneiger la voiture :yaisse: ensuite je suis allé tout en glissades jusqu'à la gare :yaisse: :andros: Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a comment_56826 Ouaip, mais moi j'ai un bébé à mener à bon port Glurp Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a comment_56829 Bon courage :kiconsole: Je suis sûr qu'avec un peu d'équilibre tu t'en sortiras bien Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a comment_56831 Ouaip, mais moi j'ai un bébé à mener à bon port <{POST_SNAPBACK}> ah je ne fait pas la trophé andros avec Madeleine à l'arrière Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a comment_56832 Du vent, du vent et encore du vent ... <{POST_SNAPBACK}> Bah je t'avais signalé que c'était le plus probable, un vent de plus en plus froid au fil des jours... Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a comment_56834 ce matin, j'ai dû déneiger la voiture :yaisse: ensuite je suis allé tout en glissades jusqu'à la gare :yaisse: :andros: <{POST_SNAPBACK}> 1,2 cm de neige ? Ici meme avec les pneus fait pour ca glisse, les chasses neiges sont absents, si tu t eloigne des traces tu tombes dans 10cm Un coup d accelerateur a l entree du rond point, un coup de volant et hop tu fais le tour du rond point. En fait le plus penible sur les routes ce sont les peres de familles avec des gosses dans la voiture qui avance pas, de peur de finir dans le decor avec le fiston :calinpied: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a comment_56845 Justement, je sais pas encore si ça sera en voiture ou à pied. Les deux sont aussi emmerdants, en fait. :kisetâte: Glurp Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a comment_56852 1,2 cm de neige ? Ici meme avec les pneus fait pour ca glisse, les chasses neiges sont absents, si tu t eloigne des traces tu tombes dans 10cm Un coup d accelerateur a l entree du rond point, un coup de volant et hop tu fais le tour du rond point. En fait le plus penible sur les routes ce sont les peres de familles avec des gosses dans la voiture qui avance pas, de peur de finir dans le decor avec le fiston :calinpied: <{POST_SNAPBACK}> en fait, j'ai fait des stages de conduite sur glace une année à Val-thorens, du coup maintenant dès que ca neige un peu, c'est un pur régal bon le plus chiant, c'est ceux qui avancent pas, et qui ont de mauvais reflexes dûs à la peur. trunk Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a comment_56854 Si j avais un bagnole de pret pour tester ce genre de sport la http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a comment_56873 N empeche avec ce temps et ces routes je suis bloque au taff :x Trop cool pour le repas :x Mais surtout, je ne vais pas voir Heidi a "midi les zouzous" :kipleure: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a comment_56896 Mais surtout, je ne vais pas voir Heidi a "midi les zouzous" :kipleure: <{POST_SNAPBACK}> Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a comment_56902 http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a comment_56903 On dirait Debuchy avec ses petites joues roses :lol: Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a comment_56940 juste pour deconner : fallait pas le provoquer .... Aïe ... :ninja: Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a comment_56960 J'aime pas les boulets en dehors des heures de bureau, on ne peut pas les étudier intérement Glurp Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a comment_56985 Pied, reviens ici :angry: Arrête de pourrir le post à fiel. Et de déparer au milieu de toutes ces passionnantes considérations sur l'arbitrage 'kulé???? et le cul bordé de nouilles de Trunk. Merci Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a comment_56994 C'est vrai qu'on avait pas du tout fait le tour de la question, en plus J'dois être sectaire Glurp Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a comment_56999 Sectaire et vert ? ... Non, en fait , rien de choquant ... Signaler