Posté(e) le 20 janvier 200521 a comment_56089 'lut funny > oui quoi? <{POST_SNAPBACK}> oui c nul A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 20 janvier 200521 a comment_56092 :gné: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 20 janvier 200521 a comment_56093 Salut a tous, et un boulet de moins, un ! <{POST_SNAPBACK}> Non, je suis toujours là :huh: Glurp Signaler
Posté(e) le 20 janvier 200521 a comment_56094 :private joke mafieuse: regarde le post transfert ... Signaler
Posté(e) le 20 janvier 200521 a comment_56096 Si senor ... encore un petit effort pour philou et fiofio, et ce sera un bon mercato... On se pèle ce matin avec ce pu**** de mistral. Signaler
Posté(e) le 20 janvier 200521 a comment_56097 Gob > Attention, vous allez peut-être récupérer Elber :jmecache: Signaler
Posté(e) le 20 janvier 200521 a comment_56098 Manu, :pasbien: Juste un truc en passant ( rien a voir avec le foot): depuis quelques jours, nombre de me patients( c'est pour cela que j'en parle) me disent que c'est bien d' avoir aidé l'Asie apres le tsunami, mais quand même que cet argent pris sur la Sécu, ca va être une excuse pour leur demander de faire des efforts... comme quoi, des que ca ne fais plus la Une de JT de 20 heures avec des cadavres de partout ( si possible en gros plan), chacun redevient un peu plus nombriliste... Signaler
Posté(e) le 20 janvier 200521 a comment_56099 on m'a volé ma poubelle à verres hier :nombriliste: Signaler
Posté(e) le 20 janvier 200521 a comment_56100 faites comme moi, donnez rien :honte: :jmecache: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 20 janvier 200521 a comment_56103 Gob > je trouve que c'était pas la pire des chèvres (mais bon, bien joué quand même ) Faites comme moi, n'ayez pas d'argent, vous n'aurez aucun souci à ne pas donner :ninja: :kivaenfinêtrepayéàlafindumois: :yaisse: Glurp Signaler
Posté(e) le 20 janvier 200521 a comment_56104 copain pied :yaisse: sauf sur le :kivaetrepayé A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 20 janvier 200521 a comment_56105 En même temps, ils n'ont que 4 mois de retard Modifié le 20 janvier 200521 a par pied Glurp Signaler
Posté(e) le 20 janvier 200521 a comment_56132 Info pour les fans de rugby Rugby - Tournoi : Déchirure pour Betsen Lors des tests physiques de l'équipe de France à Marcoussis, Serge Betsen s'est déchiré mercredi le quadriceps de la cuisse droite. Déjà sous le coup d'une possible suspension en raison d'un croc-en-jambe sur Stuart Abbott contre les Wasps en Coupe d'Europe, le troisième ligne voit donc son avenir dans le Tournoi des six Nations fortement perturbé. Le Biarrot devrait donc manquer au minimum le premier match du Tournoi contre l'Ecosse. Son indisponibilité pourrait se situer au minimum entre deux et trois semaines ce qui hypothèquerait également sa participation contre l'Angleterre. Dans deux ou trois jours, Serge Betsen passera une IRM pour connaître exactement l'étendue de sa blessure. Lagisquet en colère Cette déchirure remet en question l'opportunité de faire passer des tests physiques à des joueurs déjà très fatigués. «Ma première idée était la bonne. Après deux matches aussi durs contre Leicester et les Wasps, je n'aurais pas dû laisser mes joueurs aller passer les tests. Ces tests représentent une charge de travail très lourde avec des risques de blessure, alors qu'ils avaient surtout besoin de récupérer. C'est incohérent de faire ces tests alors qu'on enchaîne des matches de très haut niveau. C'est n'importe quoi !», déplore Patrice Lagisquet dans L'Equipe de jeudi. L'entraîneur du BO ajoute qu'il «avait laissé un message à Jo Maso pour lui demander de reporter ces tests, car il savait que ses joueurs avaient besoin de récupérer. Il ne m'a pas rappelé. C'est la dernière fois que cela se passe comme ça.» Le manager du XV de France confirme cet appel de Patrice Lagisquet mais explique qu'il n'a pas pu le joindre. Equipetv.fr Signaler
Posté(e) le 20 janvier 200521 a comment_56133 CHABAAAAAAAAAAAALLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 20 janvier 200521 a comment_56137 Numéro 6 ? c'est quel poste ? Ailier ?? :inculte: Signaler
Posté(e) le 20 janvier 200521 a comment_56140 Meurtre d'un client on prend combien ? avec un bon avocat ? Signaler
Posté(e) le 20 janvier 200521 a comment_56141 1 - 2 - 3 4 - 5 6 - 8 - 7 9 10 11 - 12 - 13 - 14 15 http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 20 janvier 200521 a comment_56142 Meurtre d'un client on prend combien ? avec un bon avocat ? <{POST_SNAPBACK}> Rien Si c est Collard tu prend le maxi http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 20 janvier 200521 a comment_56143 Donc 6, c'est quoi, 3ème ligne ? J'y connais rien en rugby, désolé. Signaler