Posté(e) le 17 janvier 200521 a comment_55490 Pied bunes trop c'est évident..mais comparativement à Funny.. :rolleyes: <{POST_SNAPBACK}> :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 17 janvier 200521 a comment_55491 :ninja: <{POST_SNAPBACK}> T'as raison, cause pas la bouche pleine :diable: Signaler
Posté(e) le 17 janvier 200521 a comment_55492 Pied = Monsieur Lindt :lol: <{POST_SNAPBACK}> Mais juste quelques grammes Glurp Signaler
Posté(e) le 17 janvier 200521 a comment_55495 T'as raison, cause pas la bouche pleine :diable: <{POST_SNAPBACK}> :ggl: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 17 janvier 200521 a comment_55539 http://ratonlaveur.free.fr/articles/Nutellatologie.php http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 17 janvier 200521 a comment_55545 Point n'ait sorti ma vraie plume, cependant :unsure: Signaler
Posté(e) le 17 janvier 200521 a comment_55557 Vous m'en voyez fort marri. <{POST_SNAPBACK}> Vous m'envoyez fort Marie :honte: :jmecache: Glurp Signaler
Posté(e) le 17 janvier 200521 a comment_55560 certains diront que ce post a été créé trop vite, d autres diront qu il ne sert a rien et pourtant l' enjeu de ce match est capital pour les deux équipe. En cas de victoire lyonnais, les gones seraient propulsés a 9 points de son daufin lillois, mais en cas de défaites l' éqipe du losc reviendrait a 3 points de l'ol (meme si cette situation me parait impossible ).L' ol est déjà tombé en terre nordique(coupe de la ligue)certes avecune équipe C, certes a 9 joueurs et avec un arbitre très étrange mais les gones ont perdu . cela se reproduira-t-il ???Affaire a suivre Un peu tôt mais on va les battre L'OL à une revanche à prendre sur la coupe de la ligue et puis il faut leur montré qui c'est le patron. Le LOSC est en réussite cette année et puis l'année prochaine il seront de nouveau dans le ventre mou du classement. Tous les ans, c'est pareil, il y a un club qui sort une super saison, mais elle ne peu pas se maintenir d'une année sur l'autre........ Que notre équipe joue son match en profesionnel et ce sera une Formalité..... j'adore ce site Signaler
Posté(e) le 17 janvier 200521 a comment_55562 Encore, ça va, tu dois pouvoir trouver pire. Genre un appel à briser la jambe de Bodmer... Glurp Signaler
Posté(e) le 17 janvier 200521 a comment_55566 Tu leur a expliqué la différence entre "nordique" (Mikkel Beck) et "nordiste" (Djezon Boutoille) ? Signaler
Posté(e) le 17 janvier 200521 a comment_55572 Le nordiste a pris soin d'utiliser des scratches. Glurp Signaler
Posté(e) le 17 janvier 200521 a comment_55591 Encore, ça va, tu dois pouvoir trouver pire. Genre un appel à briser la jambe de Bodmer... <{POST_SNAPBACK}> ca c'est sur les forums des nicois que j'ai eu le bonheur de parcourir ce WE ... A quand nice en L2 ? Signaler
Posté(e) le 18 janvier 200521 a comment_55652 salut t'es russe? :calembourdumatin: :dehors: :honte: :ninja: :jmecache: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler