Posté(e) le 14 janvier 200521 a comment_54972 Bonjour les huîtres (pour changer des moules) Glurp Signaler
Posté(e) le 14 janvier 200521 a comment_54974 Salut tout le monde Funny Jr va bien ? <{POST_SNAPBACK}> hello il va mieux (fievre) mais il ressemble a une framboise A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 14 janvier 200521 a comment_54976 j'ai pas de numérique A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 14 janvier 200521 a comment_54988 :cambriolé: <{POST_SNAPBACK}> cabinet ou domicile perso ? Signaler
Posté(e) le 14 janvier 200521 a comment_54990 aie :o A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 14 janvier 200521 a comment_54991 cabinet Panp... j'ai vu une jloi mimine sur le mur ce matin des toilettes avec la fenetre ouverte... Ils ont pris leur temps. Ils ont trié les cheques et les especes Pas de degradation de materiel ( ouf) mais plus d'ordi)... Faut aller porter plainte ou ca sert a rien ? Signaler
Posté(e) le 14 janvier 200521 a comment_54994 Salut !! Gob > Porte plainte, çà ne te coutera rien, mais quant aux dommages et intérêts Signaler
Posté(e) le 14 janvier 200521 a comment_54995 je pense que vis à vis des assurances, il faut porter plainte Signaler
Posté(e) le 14 janvier 200521 a comment_54997 en tout cas, ces cons là ont laissé leurs empreintes de partout. Même sur mon agenda ( ils ont du regarde s'il n'y avait pas d'argent dedans). Dommage qu'il(s) n'ai(ent) pas été là quand je suis arrivé ... Signaler
Posté(e) le 14 janvier 200521 a comment_54998 Porte plainte. Niveau assurance c est mieux. Si il y a une belle trace de mimine ca peut eventuellement les aider. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 14 janvier 200521 a comment_55000 ils t'en ont pris pour cher??? A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 14 janvier 200521 a comment_55002 a priori ( mais je n'ai pas trop fait le tour puisque je suis complet ce matin au cabinet ): un ordi, un ecran un telephone pas mal de liquide ( recette hier + caisse soit environ 250 euros) un mont blanc ( cadeau de ma these) Faut que je voie les seringues et autres "consommables" PS: mon voisin a été cambriolé aussi. PPS: j'ai juste eu le temps quand j'ai constaté le vol ( j'habite a 5 minutes) d'aller checher mon ordi perso. C'est pour cela que je peux ecrire et travailler puisque j'ai toutes les données sur deux ordis Signaler
Posté(e) le 14 janvier 200521 a comment_55005 Porte plainte, ça te simplifiera pas mal de démarches ultérieures normalement. Glurp Signaler
Posté(e) le 14 janvier 200521 a comment_55009 Salut tout le monde. Courage, ami Marseillais... Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 14 janvier 200521 a comment_55011 tiens, mon apn a disparu aussi ... heureusement que je n'avais pas laissé de photos de patientes dessus... Signaler
Posté(e) le 14 janvier 200521 a comment_55013 tiens, mon apn a disparu aussi ... heureusement que je n'avais pas laissé de photos de patientes dessus... <{POST_SNAPBACK}> il te faut des factures ? quand je pense que tu venais d'acheter un Littman tout neuf, en plus du modèle 'pédiatric' il y a à peine 15 jours, ta balance Seca toute neuve... quand on pense à tes costards Kenzo que tu stockais à coté de ton stérilisateur...que de pertes. Signaler
Posté(e) le 14 janvier 200521 a comment_55021 il te faut des factures ? quand je pense que tu venais d'acheter un Littman tout neuf, en plus du modèle 'pédiatric' il y a à peine 15 jours, ta balance Seca toute neuve... quand on pense à tes costards Kenzo que tu stockais à coté de ton stérilisateur...que de pertes. <{POST_SNAPBACK}> +1 :ninja: Signaler
Posté(e) le 14 janvier 200521 a comment_55029 il te faut des factures ? quand je pense que tu venais d'acheter un Littman tout neuf, en plus du modèle 'pédiatric' il y a à peine 15 jours, ta balance Seca toute neuve... quand on pense à tes costards Kenzo que tu stockais à coté de ton stérilisateur...que de pertes. <{POST_SNAPBACK}> j'oserai pas ... :ninja: Signaler
Posté(e) le 14 janvier 200521 a comment_55031 j'oserai pas ... :ninja: <{POST_SNAPBACK}> Meuh non... quand on pense qu'ils t'ont piqué ta table d'ishihara, au prix que ca vaut...les sauvages ! Signaler