Posté(e) le 12 janvier 200521 a comment_54617 trunk et gob qui arrivent en même temps sur le forum... Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200521 a comment_54618 Bon courage, Funny, tiens-nous au courant, bisous à ton gnome Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200521 a comment_54623 Salut Gob, et félicitations pour hier <{POST_SNAPBACK}> ca m'a mis dans une rage folle quand j'ai su le resultat ... :angry: Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200521 a comment_54627 ca m'a mis dans une rage folle quand j'ai su le resultat ... :angry: <{POST_SNAPBACK}> ? porqué ? Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200521 a comment_54628 L OM n est jamais aussi fort qu en etant outsider et loin des blaireaux du velodrome http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200521 a comment_54631 ? porqué ? <{POST_SNAPBACK}> parce que je digère d'autant moins bien le non-match de samedi face a Angers ( qui d'ailleurs a perdu a Montpellier hier soir). Gacher les deux coupes nationales sur deux fautes professionnelles, ca me reste ( et ca me restera longtemps) en travers de la gorge. Cela dit, je m'attendais tellement a une defaite que je n'ai ni regardé ni ecouté le match. Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200521 a comment_54633 parce que je digère d'autant moins bien le non-match de samedi face a Angers ( qui d'ailleurs a perdu a Montpellier hier soir). Gacher les deux coupes nationales sur deux fautes professionnelles, ca me reste ( et ca me restera longtemps) en travers de la gorge. Cela dit, je m'attendais tellement a une defaite que je n'ai ni regardé ni ecouté le match. <{POST_SNAPBACK}> bah je savais qu'on vous laisserait gagner. Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200521 a comment_54634 mon trunky on se voit samedi prochain ? (ah fallait pas l'dire ???) "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200521 a comment_54638 Buenos dias ceux qui aiment pas les Ramons (et les autres) Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200521 a comment_54646 varicelle confirmé. Et les oreilles vont bien mieux :yaisse: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200521 a comment_54650 Rien de grave donc... Bon courage quand même, car une varicelle, c'est jamais simple Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200521 a comment_54661 pourquoi les miennes n'arrivent pas a attraper la varicelle ? Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200521 a comment_54662 mon trunky on se voit samedi prochain ? (ah fallait pas l'dire ???) <{POST_SNAPBACK}> Le 15 je suis dans l'Aisne pour mutti geburstag. :kipleure: menfin, on se verra au stade de france pour la finale de la coupe Turnk Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200521 a comment_54663 pourquoi les miennes n'arrivent pas a attraper la varicelle ? <{POST_SNAPBACK}> les boutons aparaissent a une vitesse folle :o 1 hier soir une dizaine ce matin a midi je pouvais plus compter A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200521 a comment_54664 une dizaine ce matin a midi je pouvais plus compter <{POST_SNAPBACK}> y'en avait déjà plus de 20 ? :o Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200521 a comment_54677 je suis informaticien, pas comptable :honte: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200521 a comment_54680 Ah, informaticien ... ca explique pas mal de choses en effet ... Signaler
Posté(e) le 13 janvier 200521 a comment_54798 Un bonjour de la Réunion où il fait beau et (trop) chaud (plus de 30°C en journée). Tout se passe bien pour moi, j'ai commencé à visiter l'ile ce week-end et c'est vraiment magnifique. J'ai voulu convertir quelques personnes à l'OL, mais c'est peine perdue, d'autres ont du passer avant moi car c'est déjà fait @+ Loïc Signaler
Posté(e) le 13 janvier 200521 a comment_54808 'lut , j'ai plus de voix (j'espere qu'Indy m'aura pas filé son angine ) Sinon, bon match hier soir 8) , et comme d'habitude pas d'ambiance à Bonal Signaler
Posté(e) le 13 janvier 200521 a comment_54815 Pour rayls: l'accromio claviculaire c'est un bout de jsépaquoi (cartilage ?) entre la clavicule et l'épaule et qui assure la liaison des deux, et ça fait la 2ème fois que je l'explose si gob pouvait confirmer ou infirmer mes conneries Signaler
Posté(e) le 13 janvier 200521 a comment_54819 qui est énervé? :huh: pas moi, je suis crevé :sleep: Signaler