Posté(e) le 11 janvier 200521 a comment_54445 :rolleyes: :huh: message personnel aux boulets : Au bout des archives, il y a votre trace Et il y a des mots que je ne dirai pas Tous ces mots qui font peur quand ils ne font pas rire Qui sont dans trop de forums, de topics et même pire Je voudrais vous les lire Et je voudrais les revivre Je ne le ferai pas, Je veux, je ne peux pas Je suis seul à poster, et je sais où vous êtes J'arrive, attendez-moi, nous allons nous connaître Préparez votre temps, pour vous j'ai tout le mien Je voudrais arriver, je reste, je me déteste Je n'arriverai pas, Je veux, je ne peux pas Je devrais vous parler, Je devrais arriver Ou je devrais dormir J'ai peur que tu sois lourd J'ai peur que tu sois fâche J'ai peur d'être complexe Je ne peux pas vous dire que je t'aime peut-être {chanté:} Mais si tu crois un jour que tu m'aimes Ne crois pas que tes souvenirs me gênent Et cours, cours jusqu'à perdre haleine Viens me retrouver Si tu crois un jour que tu m'aimes Et si ce jour-là tu as de la peine A trouver où tous ces chemins te mènent Viens me retrouver Si le dégoût d?OL café vient en toi Si la tendresse de ces lignes S'installe en toi Pense à moi Pense à moi Signaler
Posté(e) le 11 janvier 200521 a comment_54446 le probleme c que gob ne sens plus rien maintenant <{POST_SNAPBACK}> je ne l'avais pas remarqué, il est reste derriere moi tout le temps .... :jmecache: Signaler
Posté(e) le 11 janvier 200521 a comment_54447 Heureusement pour toi, la puberté ne l'a pas encore rattrapé. Glurp Signaler
Posté(e) le 11 janvier 200521 a comment_54448 :o :o Meoni s'est tué sur le Dakar :o :o Il a eu un arret cardiaque en pleine étape, du coup il s'est vautré. Signaler
Posté(e) le 11 janvier 200521 a comment_54453 :o :o Meoni s'est tué sur le Dakar :o :o Il a eu un arret cardiaque en pleine étape, du coup il s'est vautré. <{POST_SNAPBACK}> C'est pas plutot l'inverse Trunk, un arret post trauamtique ? Il me semble avoir lu queluqe part que ce devait etre son dernier Dakar .... Signaler
Posté(e) le 11 janvier 200521 a comment_54454 C'est pas plutot l'inverse Trunk, un arret post trauamtique ? Il me semble avoir lu queluqe part que ce devait etre son dernier Dakar .... <{POST_SNAPBACK}> non il semble que ce soit dans cet ordre gob. m'enfin...Pour ce qui est de la course en elle même, perso je n'ai rien contre. Trunk Signaler
Posté(e) le 11 janvier 200521 a comment_54457 Je ne veux pas faire un débat stérile, mais j'ai toujours Renaud qui me trotte dans la tête, à propos du Dakar :huh: Ceci dit, pauvre gars (en plus, si je ne fais pas erreur de personne, il m'avait l'air d'être intelligent ce mec-là) Glurp Signaler
Posté(e) le 11 janvier 200521 a comment_54458 non, non Trunk, je suis allé verifier sur Yahoo. ils parlent d'arret cardiaque post traumatique ( post chute donc), ce qui est tres difficilement rattrapable en règle générale. En plus, il semble y avoir au moins dix minutes d'arret avant les premiers soins, finalement c'est peut être mieux ainsi .... Signaler
Posté(e) le 11 janvier 200521 a comment_54460 Gob > soit alors Pied> j'adore cette chanson de renaud, mais j'aime bien le dakar également, disons que la vérité est entre la thès gérard holtz et la thèse renaud sechan. Méoni était quelqu'un d'intellignet et d'extrémement respectable. Signaler
Posté(e) le 11 janvier 200521 a comment_54461 Je suis assez d'accord avec toi, alors, mais je suis de mauvaise humeur :schtroumpfgrognon: La respectabilité de Meoni ne me semblait pas en question, si? Glurp Signaler
Posté(e) le 11 janvier 200521 a comment_54476 Je suis assez d'accord avec toi, alors, mais je suis de mauvaise humeur :schtroumpfgrognon: La respectabilité de Meoni ne me semblait pas en question, si? <{POST_SNAPBACK}> respectable dans le sens brave garcon, un mec sympa, intelligent, quelqu'un qui gagne à être connu et fréquenté. trunk Signaler
Posté(e) le 11 janvier 200521 a comment_54478 J'ai créé un post, apparemment ca serait dû à une chute qui a entrainé un arret cardiaque... Signaler
Posté(e) le 11 janvier 200521 a comment_54530 Badgonette69 est nominée aussi :jmecache: Y en à qui vont se faire tapper Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200521 a comment_54602 A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200521 a comment_54604 Salut Funny > Ton ptit va mieux ? Trunk > Alors ce match malgré la défaite ? Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200521 a comment_54606 le petit a de la température ce matin .... et quelques bouton suspect sur le ventre .... rdv chez le medecin a 11h ... J'espere que c la varicelle :cross finger: Modifié le 12 janvier 200521 a par funnyoda A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200521 a comment_54616 Trunk > Alors ce match malgré la défaite ? <{POST_SNAPBACK}> Je ne vais jamais au premier match de janvier, on le perd tout le temps ...(en fait je comptais y aller mais ma femme avait invité du monde à la maison.. le petit a de la température ce matin .... et quelques bouton suspect sur le ventre .... rdv chez le medecin a 11h ... J'espere que c la varicelle :cross finger: <{POST_SNAPBACK}> chez nous celà se termine, une belle varicelle, c'est cool salut a tous <{POST_SNAPBACK}> Salut Gob, et félicitations pour hier Signaler