Posté(e) le 10 janvier 200521 a comment_54269 trunk -> question -> repondre -> gob <{POST_SNAPBACK}> 'tain, elle est dure celle-là ? :unsure: -> mouche ? :unsure: Signaler
Posté(e) le 10 janvier 200521 a comment_54274 dis donc gob, tu ne voudrais pas ma mettre dans l'illégalité par hasard ? Signaler
Posté(e) le 10 janvier 200521 a comment_54296 si mon petit trunk ... <{POST_SNAPBACK}> :pasbien: je ne mange pasde ce pain là... en plus je ne connais quasiment plus d'internes en psy :ninja: Signaler
Posté(e) le 11 janvier 200521 a comment_54370 A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 11 janvier 200521 a comment_54381 Yop la dedans Ava bien et toi / vous ? :malocuisse: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 11 janvier 200521 a comment_54386 Bon, afin de me sortir de ma déprime quotidienne, je vous me propose que nous fassions une liste de 10 personnes pour l'éléction de l'hex@boulets2005. BOn a premiere vue, je vois JTABG qui remet son titre en jeu llacer blemishapied a vous de completer A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 11 janvier 200521 a comment_54387 Elie pour sa premiere partie de saison ? http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 11 janvier 200521 a comment_54388 S'il n'avait quitté son club au mercato, il aurait eu le potentiel... Glurp Signaler
Posté(e) le 11 janvier 200521 a comment_54389 et dire que les deux favoris sont parti .... :kipleure: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 11 janvier 200521 a comment_54398 $$ <{POST_SNAPBACK}> Un membre des 7 jurés impartiaux, ne peut etre nominé au titre d'héxaboulet :nono: Signaler
Posté(e) le 11 janvier 200521 a comment_54399 hummm A la rigueur un sondage sur les tops pourrisseurs de posts Mais les boulets sont en voie de disparition http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 11 janvier 200521 a comment_54400 Mais les boulets sont en voie de disparition <{POST_SNAPBACK}> :kipleure: c'etait le bon vieux temps .... A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler