Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

[s] barrer [/s]

barrer

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

• Réponses 8,8 k
  • Vues 333,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

merci

PS: le ca ne marqche pas sur les autres forums ?

Posté(e)

c peut etre pas des forums invision board ;)

et si tu pense a celui d'omlive, ben c un phpbb, donc rien a voir ;)

Posté(e)

oui, c'est ca ... ;)

Pourquoi faire simple... ;)

Posté(e)

ca fera 643 ? HT :consultant ;)

Modifié par funnyoda

Posté(e)

Salut les gens et bonne semaine 8)

Corse à Paris

Posté(e)
ca fera 643 ? HT :consultant ;)

<{POST_SNAPBACK}>

euh, ... a ce tarif là, tu peux réexpliquer encore une fois ? ;)

salut CFR ;)

Posté(e)
Georges Bernier, alias Professeur Choron, est mort

LEMONDE.FR | 10.01.05 | 10h33

Le Professeur Choron, de son vrai nom Georges Bernier, est mort lundi 10 janvier à l'hôpital Necker à l'âge de 75 ans des suites d'une longue maladie.

Ancien fondateur et patron de Hara-Kiri et de Charlie Hebdo, le Professeur Choron, qui se qualifiait lui-même d'"humoriste bête et méchant", dirigea en dernier lieu le magazine satirique trimestriel La Mouise (éditions des Tournelles).

Né le 21 septembre 1929, Georges Bernier cofonde, en 1960, avec François Cavanna, le mensuel Hara Kiri, qui devient hebdomadaire en 1969. Il décide avec son équipe rédactionnelle de changer le titre en Charlie Hebdo pour passer outre à une interdiction de paraître de l'hedomadaire qui avait fait un titre jugé provocant en 1970 sur la mort du général de Gaulle ("Bal tragique à Colombey : un mort").

Le Professeur Choron a eu à plusieurs reprises maille à partir avec la justice. Dans les années 1970, il a été condamné à plusieurs amendes pour injures envers l'armée et injures et diffamation envers la police. En 1984, Charlie Hebdo a essuyé une forte amende pour injure publique à la suite de la couverture par l'hebdomadaire de la catastrophe de Beaune (Côte-d'Or) en 1982, un accident d'autocar qui avait provoqué la mort de 46 personnes, dont 44 enfants.

Avec AFP

:o

Modifié par funnyoda

Posté(e)
euh, ... a ce tarif là, tu peux réexpliquer encore une fois ?  ;)

salut CFR  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Gob, quand tu dis à un mec d'aller voir un endocrino parcequ'il a une thyrotoxicose gestationnelle transitoire, tu lui ré-esxplique ou tu prends le pognon ?

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)
:o

<{POST_SNAPBACK}>

:o :o :o :o :o

Posté(e)

bizzarement ça me laisse froid... :huh:

sinon je me demandais si le dopage pouvait influer sur les blessures, genre impossible d'enchaîner 3 matchs sans se péter une épaule ou un genou :diable:

Posté(e)

compo-cf32.jpg

Trouve sur JoL

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
Gob, quand tu dis à un mec d'aller voir un endocrino parcequ'il a une thyrotoxicose gestationnelle transitoire, tu lui ré-esxplique ou tu prends le pognon ?

<{POST_SNAPBACK}>

jamais je ne lui dirai un truc comme ca, je ne sais pas ce que c'est ... :ninja: ;)

PS: panp, volontaire le jeu de mot ?

Posté(e)
bizzarement ça me laisse froid... :huh:

sinon je me demandais si le dopage pouvait influer sur les blessures, genre impossible d'enchaîner 3 matchs sans se péter une épaule ou un genou :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Non panp..

quand tu te blesse au combat, c'est que tu ne t'engages pas assez, tu gardes une certaine retenue et tu te fait mal.

(explication donnée par un australien qui jouait avec moi fut un temps), un vrai bourrin celui là..on sait pourquoi il a joué avec la reserve narbonnaise..

Posté(e)

Moi je l'aimais bien Choron, c'était un vrai provocateur lui ;)

Parisien à jamais!

Posté(e)
PS: panp, volontaire le jeu de mot ?

<{POST_SNAPBACK}>

ça dépend lequel :ninja:

Trunk: jouer un match à moitié c'est sur que c'est le meilleur moyen de se blesser, mais sur les images on peut pas vraiment dire qu'il avait refusé le combat, le genou cogne lors d'un placage, c'est pas de pot mais pour un gars qui a pris 35kilos de masse musculaire en 4-5 ans (:rolleyes:) je le trouve bien fragile quoi...

Posté(e)
ça dépend lequel  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

choron mort/ me laisse froid .... ;)

Posté(e)

froid/mort vi :ninja:

sinon c'était un provocateur mais il ne savait faire que ça, et puis il avait certaines "idées" plus que limites...

Posté(e)

lesquelles ? :huh:

Posté(e)

sur les restos du coeur notamment, où il estimait que les gars qui y venaient étaient là pour leur gueule, enfin trop nihiliste à mon goût quoi ;)

Posté(e)
sur les restos du coeur notamment, où il estimait que les gars qui y venaient étaient là pour leur gueule, enfin trop nihiliste à mon goût quoi ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Ouaip, assez d'accord.

Reste que c'est lui qui a "lancé" véritablement Reiser, déniaisant un dessinateur assez quelconque pour en faire un fou furieux du crayon.

Rien que pour ça : respect.

Posté(e)

j'arrive pas à avoir de respect pour quelqu'un qui méprisait à ce point son prochain ;)

maintenant hara kiri ou d'autres choses ont été de bonnes idées c'est sur ;)

sinon les chti là on se ferait pas un match de coupe ? :kisifllote:

Posté(e)

C'est aussi lui qui a dit qu'il se masturbait sur ses deux soeurs :unsure:

Parisien à jamais!

Posté(e)
j'arrive pas à avoir de respect pour quelqu'un qui méprisait à ce point son prochain :boulet:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est toujours le même souci : peut-on admirer l'artiste quand on ne respecte pas l'homme (en l'occurence, le personnage public, l'homme je le connaissais pas). C'est dur.

Disons, rien que pour Reiser, je ne voue pas Choron à l'éternelle damnation :D

Posté(e)

j'ai une petite question pour docteur gob

je viens de chopper la fin d'un reportage sur l'emission de la santé sur la 5, et il parle de l'ibuprofene (notamment de l'advil) pour les enfants. D'aprés ce que j'ai compris, c qu'il est plus ou moins déconseillé par rapport au paracétamol ?

Quand est-il? les problemes sont-ils sérieux?

Ca me fout un peu les boules car on utilise pas mal d'advil pour le gosse ...