Posté(e) le 4 janvier 200521 a comment_53089 A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 4 janvier 200521 a comment_53092 moui ... en plus ca risque d'annuler nos vacances de la semaine prochaine Donc je vais devoir trouver un petit boulot la semaine prochaine ... A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 4 janvier 200521 a comment_53094 non A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 4 janvier 200521 a comment_53096 Pour ton petit bout, c'est sans doute la meilleure solution ( il est souvent malade ?) Mais je comprend ton anxiété. Et toi, t'as quoi ( si c'est pas indiscret ?) Signaler
Posté(e) le 4 janvier 200521 a comment_53101 Pour ton petit bout, c'est sans doute la meilleure solution ( il est souvent malade ?) Mais je comprend ton anxiété. Et toi, t'as quoi ( si c'est pas indiscret ?) <{POST_SNAPBACK}> 1_ c la 6eme otite depuis aout ... Tu connais les conséquences d'une telle opération? 2_ rien de spécial ... stress + fatigue + dans la merde A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 4 janvier 200521 a comment_53103 1_ les consequences ? amelioration dans 95 % des cas 2_ mp Signaler
Posté(e) le 4 janvier 200521 a comment_53105 1_ les consequences ? amelioration dans 95 % des cas 2_ mp <{POST_SNAPBACK}> je voulais dire y a pas des consequences genre pas de baignade pendant qq temps ou autres pb equivalent? A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 4 janvier 200521 a comment_53108 'lut tout le monde J-8 avant Sochaux-Lyon :ninja: <{POST_SNAPBACK}> 'lut... J-3 avant Lyon sydney, mais qui n'a pas trop envie de chanter... :ToutPleindeCouragePourFunnyetsonGnome: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 janvier 200521 a comment_53123 Salut tout le monde, ava bien ? :kiesttoujoursàlarecherced'emploialorskien profitepourpasseruneannonce: Signaler
Posté(e) le 4 janvier 200521 a comment_53127 Emploi de ? J ai vraiment mais vraiment envie de me casser d ou je suis, je veux rentrer chez moi tout les soirs !! http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 4 janvier 200521 a comment_53131 Dans le secrétariat, mais plus dans l'administratif... Signaler
Posté(e) le 4 janvier 200521 a comment_53163 C'est pas ce qu il manque sur les offres anpe pourtant http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 4 janvier 200521 a comment_53164 C'est pas ce qu'il manque, je ne te le cache pas,mais je n'arrive pas trouver de postes qui me connviennent vraiment, où dans un autre cas, on me dit que je ne correspond pas, de plus je suis reconnu TH, mais là c'est plus un avantage qu'un inconvénient. Signaler
Posté(e) le 4 janvier 200521 a comment_53165 si ça te convient pas tu te forces et puis c'est tout TH ? Signaler
Posté(e) le 4 janvier 200521 a comment_53167 Donc c'est toi qui fais la fine bouche fenéant, allez au boulot Signaler
Posté(e) le 4 janvier 200521 a comment_53169 TH -> Travailleur Handicapé. quand je dis que ca ne me convient, c'est que çà n'a rien à voir avec mes connaissances et compétences... Signaler
Posté(e) le 4 janvier 200521 a comment_53171 si ça te convient pas tu te forces et puis c'est tout <{POST_SNAPBACK}> Non :angry: :kiroule: Signaler
Posté(e) le 4 janvier 200521 a comment_53173 TH -> Travailleur Handicapé. quand je dis que ca ne me convient, c'est que çà n'a rien à voir avec mes connaissances et compétences... <{POST_SNAPBACK}> mes connaissances/compétences/envies c'est du java/php sur du linux pour du logiciel libre je fais du vb/access etc... sur du windows pour du logiciel propriétaire. le tout en étant moins payé que si j'étais resté chez moi Signaler
Posté(e) le 4 janvier 200521 a comment_53175 Là, je fais actuellement une recherche dans un secteur qui me plait, mais aussi géographique, mais si je m'arrêtes à ses points, je ne trouverais rien, cà c'est une certitude, quand on veut on peut . Signaler
Posté(e) le 5 janvier 200521 a comment_53232 yop.. pas malade, et bien cool.... Comment vont les enfants malades ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 janvier 200521 a comment_53233 toujours malade .... A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 5 janvier 200521 a comment_53234 pfff. pô cool... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler