Posté(e) le 3 janvier 200521 a comment_52952 Salut ! Eh ben Gael super tour que vous allez faire, préparez vous à crever de chaud dans le désert ainsi que dans la chaleur très moite de la côte Nord Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 3 janvier 200521 a comment_52953 c'est clair.... je me motive pour affronter la chaleur... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 janvier 200521 a comment_52958 c'est clair.... je me motive pour affronter la chaleur... <{POST_SNAPBACK}> TG :diable: Les autres : :bisou: et bonne année Signaler
Posté(e) le 3 janvier 200521 a comment_52959 tendreG ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 janvier 200521 a comment_52965 Bonjour à tous ! Voilà, c'est le jour J pour moi, le grand départ vers la Réunion. Je vous souhaite une bonne continuation, de bons déplacements, de belles journées de ski ( ) et tout ce qu'il faut de bien en ce début d'année 2005. A bientôt ! Loïc Signaler
Posté(e) le 3 janvier 200521 a comment_52972 super rdv chez l'orl cet aprem A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 3 janvier 200521 a comment_52973 Bonjour à tous ! Voilà, c'est le jour J pour moi, le grand départ vers la Réunion. Je vous souhaite une bonne continuation, de bons déplacements, de belles journées de ski ( ) et tout ce qu'il faut de bien en ce début d'année 2005. A bientôt ! Loïc <{POST_SNAPBACK}> bonne continuation à toi aussi a+ Signaler
Posté(e) le 3 janvier 200521 a comment_52977 Salut tout le monde, ava bien ?? Loïc > Bon courage Gone, on se revoit à Strasbourg Signaler
Posté(e) le 3 janvier 200521 a comment_52986 Salut ! Eh ben Gael super tour que vous allez faire, préparez vous à crever de chaud dans le désert ainsi que dans la chaleur très moite de la côte Nord <{POST_SNAPBACK}> Le bonheur en quelque sorte.... TRop contente de louper 1 mois d'hiver et de temps pourri! Signaler
Posté(e) le 3 janvier 200521 a comment_53030 j'ai mon petit qui se fait opérer des oreilles jeudi matin A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 3 janvier 200521 a comment_53034 non heureusement ... Ca va regler ses problemes d'otites ... Enfin j'espere ... depuis 1 mois, je t'explique comment j'engraisse les medecins A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 3 janvier 200521 a comment_53037 Ben si ça règle ses problèmes d'otites, ce sera toujours ça d'économiser dans le futur Il a quel âge le petit streum? Signaler
Posté(e) le 3 janvier 200521 a comment_53039 2 ans dans 1 semaine (c la meme date qu'une autre personne de ce forum a qui il ne faut pas oublier de souhaiter son anniversaire :ange: :kisiflotte: :ninja: ) A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 3 janvier 200521 a comment_53041 2 ans dans 1 semaine (c la meme date qu'une autre personne de ce forum a qui il ne faut pas oublier de souhaiter son anniversaire :ange: :kisiflotte: :ninja: ) <{POST_SNAPBACK}> T'as eu raison? c'est plus simple pour se souvenir des anniversaires de faire des package. Donc le 10 janvier c'est Funnyoda et Fils, je le note Signaler
Posté(e) le 3 janvier 200521 a comment_53042 T'as eu raison? c'est plus simple pour se souvenir des anniversaires de faire des package. Donc le 10 janvier c'est Funnyoda et Fils, je le note <{POST_SNAPBACK}> Funnyoda et Funnyoda W. Junior A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 3 janvier 200521 a comment_53043 Il va quand même se faire chambrre à l'école avec un nom pareil... Signaler
Posté(e) le 3 janvier 200521 a comment_53049 j'ai mon petit qui se fait opérer des oreilles jeudi matin <{POST_SNAPBACK}> on lui met un drain trans tympannique ? et toi, t'as quoi ? Signaler
Posté(e) le 3 janvier 200521 a comment_53053 on lui met un drain trans tympannique ? C'est galère ça, il ne pourra pas pratiquer la natation à l'école élémentaire, devra rester la tête hors de l'eau lors des baignades en vacances... Tiens moi, par contre, j'ai subi une parasynthèse (de l'oreille droite je crois) étant petite, mais je ne sais plus pourquoi. Signaler
Posté(e) le 3 janvier 200521 a comment_53054 on lui met un drain trans tympannique ? et toi, t'as quoi ? <{POST_SNAPBACK}> il a appelé ça un diabolo .... A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 3 janvier 200521 a comment_53056 il a appelé ça un diabolo ... Ca ne rentre pas dans un conduit auditif, ça ! :JTABG: :jmecache: :dehors: et loiiiiiiiiin ! Signaler
Posté(e) le 3 janvier 200521 a comment_53061 ca me ferait presque rire mais j'ai pas le coeur a ça .... A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 3 janvier 200521 a comment_53065 Allez, ce n'est pas si grave que ça ! :kiconsole: Si cela peut lui permettre de ne plus souffrir d'otites à répétition, c'est tant mieux ! Signaler
Posté(e) le 4 janvier 200521 a comment_53088 'lut tout le monde J-8 avant Sochaux-Lyon :ninja: Signaler