Posté(e) le 23 décembre 200421 a comment_51813 moi non plus c'est pas des vacances... c'est un voyage2noces <{POST_SNAPBACK}> :o Tu fais combien de voyages de noce par mariage ? :wacko: Tisn, moi aussi je vais faire un tour dans l'hémisphère Sud au début de l'année... <{POST_SNAPBACK}> Tiens, moi zaussi, enfin, pile sur l'équateur en fait. Et j'aimerai y rester 8 semaines au lieu de 5 cette fois-ci Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200421 a comment_51814 on va pouvoir médire pendant 3 semaines et demi alors ?... :diable: Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200421 a comment_51816 pas plus que d'hab A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200421 a comment_51817 si si un peu plus quand même.. Il faut rentabiliser ce voyage presidentiel ... Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200421 a comment_51818 faudra faire un topic sur le démolissage du prez' pendant qu'il est en vacance A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200421 a comment_51820 non non :ange: c quand qu'il part en vacance deja :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200421 a comment_51822 dans 15 jours, ca va être dur de tenir jusque là ... :ninja: Signaler
Posté(e) le 24 décembre 200421 a comment_51886 Hello all Encore qq heures et enfin le repos merite du travailleur, et le travail intensif de l estomac http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 24 décembre 200421 a comment_51887 Bonjour.... d'ailleurs ta signature est fausse.... tu t'es planté de trajet 'spèce de nul... <{POST_SNAPBACK}> Je tiens à préciser, après vérification que le trajet sur la MAP est correct.... Alors, c'est bien beau de vbader, mais faut assumer.... Méli> 1 seul... L'Egypte, c'était un pré-voyage de noces... Pour savoir, si, on se supporterait 3 semaines et qqs.... Funny/Gob> Heu, non, rien.. "Le silence punit l'insolence" Voilà... bon allez, un petit spider solitaire et la journée se passera pas trop mal... PS > trunk> 'kulé???? ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 24 décembre 200421 a comment_51891 Funny/Gob> Heu, non, rien.. "Le silence punit l'insolence" <{POST_SNAPBACK}> On s'en fout ps > bonjour A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 24 décembre 200421 a comment_51892 je sais que tu t'en fous, mais j'avais envie de placer cette phrase.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 24 décembre 200421 a comment_51894 tu aurais du la mettre en signature A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 24 décembre 200421 a comment_51914 on n'a pas été isolent que je sache .... enfin, pas encore. salut a tous. Signaler
Posté(e) le 24 décembre 200421 a comment_51915 Pourquoi 'kulé???? ? :ange: <{POST_SNAPBACK}> car tel est mon bon plaisisr.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 24 décembre 200421 a comment_51919 REVOLUCCION !!!! <{POST_SNAPBACK}> :Buzzer !: Daniel Balavoine ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 24 décembre 200421 a comment_51926 Salut tout le monde, ava bien ?? :kiestpretpourunsuperréveillon: Signaler
Posté(e) le 24 décembre 200421 a comment_51929 :kiestpretpourunsuperréveillon: <{POST_SNAPBACK}> Tu fourres la dinde ce soir ? :dehors: Signaler
Posté(e) le 24 décembre 200421 a comment_51932 je retrouve plus l'image du grand père qui fourre la dinde.... sinon, il fourre SA din... non, rien, laissez tomber.... :honte: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 24 décembre 200421 a comment_51933 On vient de m offrir ca : http://www.osmoz.fr/mag/news_parfum.asp?ID...=NEWS&LANGUE=fr Ca a du bon parfois de bosser dans cette boite qui fait des pieces en plastiques http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 24 décembre 200421 a comment_51975 On vient de m offrir ca : http://www.osmoz.fr/mag/news_parfum.asp?ID...=NEWS&LANGUE=fr Ca a du bon parfois de bosser dans cette boite qui fait des pieces en plastiques <{POST_SNAPBACK}> ca sent bon ? Signaler
Posté(e) le 24 décembre 200421 a comment_51983 ouais c est pas mal ^^ http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 24 décembre 200421 a comment_51984 Salut à tous J-1 pour Noël J-8 pour le réveillon J-10 pour mon départ pour la Réunion Signaler