Posté(e) le 23 décembre 200421 a comment_51741 <{POST_SNAPBACK}> :troplol: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200421 a comment_51745 [Hugo] avait pas vu :honte: <{POST_SNAPBACK}> [/Hugo] "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200421 a comment_51746 [Hugo] [/Hugo] <{POST_SNAPBACK}> Trunk n'avait pas vu. Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200421 a comment_51750 Trunk n'avait pas vu. <{POST_SNAPBACK}> Knurt, quitte ce corps ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200421 a comment_51751 Le speedtouch usb 330 il pose des ennuis sur Xp non ? http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200421 a comment_51752 je sais pas... au fait, j'ai un truc à vendre... Lit pour célibataire à vendre. Faire offre.... Modifié le 23 décembre 200421 a par $ynop$ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200421 a comment_51753 <{POST_SNAPBACK}> :blink: mais ou vont-ils chercher tout ça? Modifié le 23 décembre 200421 a par lulu Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200421 a comment_51754 :blink: mais ou vont-ils chercher tout ça? <{POST_SNAPBACK}> [Funny/Panpanche] DTC :diable: [/Funny/Panpanche] "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200421 a comment_51755 Knurt, quitte ce corps ! <{POST_SNAPBACK}> Le monsieur te demande de quitter mon corps. Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200421 a comment_51756 Il vous en prie.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200421 a comment_51762 3 semaines, bande de veinards Mettez-vous en plein les oeils :Trunk: Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200421 a comment_51763 3 semaines, bande de veinards Mettez-vous en plein les oeils :Trunk: <{POST_SNAPBACK}> et demi mon cher... 3 semaines et demi... Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200421 a comment_51767 3 semaines, bande de veinards Mettez-vous en plein les oeils :Trunk: <{POST_SNAPBACK}> Vu que le :trunk: est en passe de devenir un assimilé :JTABG:, a compter de ce message, je relirai mes écrits avant de les envoyer Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200421 a comment_51768 et demi mon cher... 3 semaines et demi... <{POST_SNAPBACK}> Encore mieux. Je te suggère tout de même de t'occuper toi-même de la carte routière, ton copilote m'a pas l'air au top :re-Trunk, mais pas le même: Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200421 a comment_51772 je serai pilote, et non pas co-pilote.... :kis'lapète: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200421 a comment_51775 je serai pilote, et non pas co-pilote.... :kis'lapète: <{POST_SNAPBACK}> C'est mieux ainsi, je pense Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200421 a comment_51779 Encore mieux. Je te suggère tout de même de t'occuper toi-même de la carte routière, ton copilote m'a pas l'air au top :re-Trunk, mais pas le même: <{POST_SNAPBACK}> bah vu que je me suis occupée de l'organisation.... à vrai dire il ne sait pas encore vraiment où on va :honte: Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200421 a comment_51781 bah vu que je me suis occupée de l'organisation.... à vrai dire il ne sait pas encore vraiment où on va :honte: <{POST_SNAPBACK}> Je vois que vous avez gardé le thème du mariage pour le voyage de noces :troplol: Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200421 a comment_51784 Je vois que vous avez gardé le thème du mariage pour le voyage de noces :troplol: <{POST_SNAPBACK}> ca s'appelle le partage des taches... lui il pose les moellons de la maison et moi je prépare le voyage de noces... Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200421 a comment_51789 :trUnK: <{POST_SNAPBACK}> :yaisse: j'en étais assez fier Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200421 a comment_51796 Joyeuses fetes, n'abusez pas des bonnes choses et à Mardi :yaisse: Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200421 a comment_51797 tu entends quoi par bonne chose ? :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler