Posté(e) le 21 décembre 200421 a comment_51133 pour le moment, je ne sais pas trop sur quoi m'orienter.... je voulais les essayer avant.... Le prob, c'est qy=u'avec l'australie, ca va etre short pour essayer des skis.... je vais commencer par aller voir ce qu'ils ont et les tarifs.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200421 a comment_51135 pour le moment, je ne sais pas trop sur quoi m'orienter.... je voulais les essayer avant.... Le prob, c'est qy=u'avec l'australie, ca va etre short pour essayer des skis.... je vais commencer par aller voir ce qu'ils ont et les tarifs.... <{POST_SNAPBACK}> J'avais vu les aztec de scott qui ont l'air pas mal du tout.. sinon, l'an dernier j'avais testé des Dynastar de Géant ..disons qu'il fallait de bonnes cuisses pour prendre des cares Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200421 a comment_51144 Quant à moi je vais tester le dernier modèle de Jeans "apascher" pour faire des roulades et des glissages dans la neige (s'il y en a !) et aussi un nouveau modèle de gands pour faire des bonhommes de neige et aussi des batailles de boules ! :quiaaussisumatérieldepointe: Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200421 a comment_51145 c'est ca mon soucis, je veux des skis qui me résistent, parce que je suis un peu une brute, mais, je ne veux pas non plus des trucs ou il faut leur rentrer dedans à chque changement de care... Je veux pas me battre contre mes skis en permanence.. et le juste milieu, c'est un peu chaud à trouver.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200421 a comment_51147 Salomon (je suis quand meme con d'etre partis de chez eux) Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200421 a comment_51149 y'en a 160 qui vont partir... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200421 a comment_51152 au fait fafa, mes pronos en cdl te conviennent ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200421 a comment_51153 c'est ca mon soucis, je veux des skis qui me résistent, parce que je suis un peu une brute, mais, je ne veux pas non plus des trucs ou il faut leur rentrer dedans à chque changement de care... Je veux pas me battre contre mes skis en permanence.. et le juste milieu, c'est un peu chaud à trouver.... <{POST_SNAPBACK}> les aztecs Notre avis : Quels que soient la qualité de la neige ou le relief du terrain, le Scott Aztec fait l?unanimité par son côté sain et tolérant. Dès les premières courbes, on découvre un ski facile et évolutif à basse vitesse (mise en dérapé facile, reprise de coupé évidente, rebond agréable), et quand on augmente la cadence? surprise. S?il reste toujours aussi tolérant, l?Aztec répond également présent quand on va le chercher. Même les plus costauds des testeurs l?ont trouvé sûr sous les appuis à n?importe quelle vitesse, à la fois stable et joueur en tout terrain. Un ski ?deux en un?, agréable à faible vitesse pour les balades en famille, et qui se révèle être également une bonne machine de grands espaces. Tailles disponibles : 165, 175, 185 Cotes : 118/78/108 Rayon : 14.00 m Prix public conseillé : 500.00 ? Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200421 a comment_51154 au fait fafa, mes pronos en cdl te conviennent ? <{POST_SNAPBACK}> Attend je vais te dire... Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200421 a comment_51156 c'est ca mon soucis, je veux des skis qui me résistent, parce que je suis un peu une brute, mais, je ne veux pas non plus des trucs ou il faut leur rentrer dedans à chque changement de care... Je veux pas me battre contre mes skis en permanence.. et le juste milieu, c'est un peu chaud à trouver.... <{POST_SNAPBACK}> les aztecs Notre avis : Quels que soient la qualité de la neige ou le relief du terrain, le Scott Aztec fait l?unanimité par son côté sain et tolérant. Dès les premières courbes, on découvre un ski facile et évolutif à basse vitesse (mise en dérapé facile, reprise de coupé évidente, rebond agréable), et quand on augmente la cadence? surprise. S?il reste toujours aussi tolérant, l?Aztec répond également présent quand on va le chercher. Même les plus costauds des testeurs l?ont trouvé sûr sous les appuis à n?importe quelle vitesse, à la fois stable et joueur en tout terrain. Un ski ?deux en un?, agréable à faible vitesse pour les balades en famille, et qui se révèle être également une bonne machine de grands espaces. Tailles disponibles : 165, 175, 185 Cotes : 118/78/108 Rayon : 14.00 m Prix public conseillé : 500.00 ? Ca ressemble à ce que je cherche, mais y'a un soucis... Si je colle 500~dans les planches, j'en connais une qui m'interdit de fix et de forfait pour toute la saison..... A ce moment, faut que je mette 500? dans des skis de rando.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200421 a comment_51160 $$ c'est parfait... J'aurais cepengant peut-être mis un 2 à Lens... Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200421 a comment_51161 les aztecs Ca ressemble à ce que je cherche, mais y'a un soucis... Si je colle 500~dans les planches, j'en connais une qui m'interdit de fix et de forfait pour toute la saison..... A ce moment, faut que je mette 500? dans des skis de rando.... <{POST_SNAPBACK}> je te signale que les scrambler sont vendu 550? mais bon, depuis l'apparition des paraboliques, ils se gavent sur les prix.. je me souvient es premiers 'monocoques' vendu 1200Frs, c'était le top du ski ! maintenant si tu veux le top tu en as pour 500? mini. Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200421 a comment_51162 $$ c'est parfait... J'aurais cepengant peut-être mis un 2 à Lens... <{POST_SNAPBACK}> surtout pas malheureuse :jmecache: Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200421 a comment_51166 $$ c'est parfait... J'aurais cepengant peut-être mis un 2 à Lens... <{POST_SNAPBACK}> surtout pas malheureuse :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> je lui fais confiance... Si, elle résiste à la gnole, elle ne peut pas etre mauvaise.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200421 a comment_51167 je te signale que les scrambler sont vendu 550? mais bon, depuis l'apparition des paraboliques, ils se gavent sur les prix.. je me souvient es premiers 'monocoques' vendu 1200Frs, c'était le top du ski ! maintenant si tu veux le top tu en as pour 500? mini. <{POST_SNAPBACK}> sauf que chez Intersport, ils soldent les scrambler... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200421 a comment_51191 sauf que chez Intersport, ils soldent les scrambler... <{POST_SNAPBACK}> ca change tout alors..si c'est une bonne affaire... je te pose la question à la place de lulu : Et tes skis, ils peuvent pas faire une saison de plus ? Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200421 a comment_51195 Elle me la pose meme pas cette question.. Elle connait l'état de mes VR7... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200421 a comment_51197 Elle me la pose meme pas cette question.. Elle connait l'état de mes VR7... <{POST_SNAPBACK}> tu veux mas 4S en prêt, c'est les même que ceux de Franck Picard à Calgary en 88 :lol: Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200421 a comment_51199 non, merci, mes VR7 ont fait 2ème à Cran Montana.... :lol: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200421 a comment_51203 non, merci, mes VR7 ont fait 2ème à Cran Montana.... :lol: <{POST_SNAPBACK}> :lol: de toute façon ils font jamais gagner les généralistes. Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200421 a comment_51206 C'est clair... encore une compét' rien que pour Gob.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200421 a comment_51208 :lol: de toute façon ils font jamais gagner les généralistes. <{POST_SNAPBACK}> la faute à l'URSSAF Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200421 a comment_51211 C'est clair... encore une compét' rien que pour Gob.... <{POST_SNAPBACK}> je les avais déjà prétés à un pote mes beaux ski la faute à l'URSSAF <{POST_SNAPBACK}> la perche était longue... Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200421 a comment_51227 Moi les gens qui parlent de ski ça me rend ronchon... Mais j'ai rien contre vous Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200421 a comment_51230 pkoi ???? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler