Posté(e) le 19 décembre 200421 a comment_50851 Manu, ce qu'a voulu dire Pintagone, c'est que les Hex@ ne sont pas un groupe de supporters à proprement parler. L'association Hex@gones a été, il me semble, créée à la base pour permettre à tous les Lyonnais, qu'ils vivent dans le département du Rhône, ailleurs en France, ou voire même à l'autre bout du monde, de se rassembler autour d'une même passion : l'Olympique Lyonnais. Elle est là aussi pour permettre à tout adhérent d'assister à un match par exemple. Donc, elle n'a pas du tout le même rôle qu'une asso comme les BG ou les Lugdu par exemple, qui sont des groupes de supporters, présents dans le stade pour dynamiser l'ambiance et soutenir l'équipe lors de toutes les rencontres. C'est pour cela que Pintagone considère les Hex@ comme un groupe virtuel. Le but premier de ce groupe n'est pas d'avoir un bloc alloué dans une tribune précise et de chanter pour pousser les joueurs, mais bien de rallier les supporters, et ce, principalement sur le web, là où il est né et où tout s'organise. Signaler
Posté(e) le 20 décembre 200421 a comment_50868 Une fois de plus.... Alors, pour info : Virtuel : Qui n'est qu'en puissance; qui est à l'état de simple possibilité dans un être réel, ou (plus cour.) qui a en soi toutes les conditions essentielles à sa réalisation. ( le petir Robert) Définition qui ne nous correspond pas du tout, si on prend simplement la peine de lire les CR des déps hex@s.... Une fois de plus, nous sommes jugés et catalogués par qq1 qui ne connait rien à notre groupe, et, ne prend meme pas la peine de nous connaitre.... J'aime ce gens qui connaissent tout sur tout et dispensent leur science... Un de plus, nous y sommes habitués... Mais, ca faisait longtemps que nous n'avions pas eu de redresseur de torts... Le retour de Zorro déguisé en Chevalier blanc pour sauver la veuve contre l'orphelin.... Le débat sur la virtualité/réalité des hex@s est clos... Noël approche, il faut laisser les enfants croire en leurs rêves.... C'est tellement beau un enfant qui croit.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 20 décembre 200421 a comment_50870 Virtuel n'est pas la bon mot... Je verais plus un terme qui dise : dont les membres sont dispercés aux quatre vents sur la planète... ou dont la tribune dépasse les frontières de Gerland... Au fait, BONJOUUUUUUUUUUUUUUURRRR !!! C'est les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!! Signaler
Posté(e) le 20 décembre 200421 a comment_50872 bonjour... et non, c'est pas les vacances... je migre mon réseau en LAN to LAN, et ca marche pas.... vendredi soir, 7h1/4, ce matin, j'y suis depuis... 7H1/4 "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 20 décembre 200421 a comment_50874 Bah pour une fois que j'arrive a être en vacances avant toi !!! Signaler
Posté(e) le 20 décembre 200421 a comment_50876 salut a tous, bien content de voir que certains bossent aussi PS: ma question etait juste de connaitre les groupes lyonnais ( pour comprendre ce que disaient certains supporters marseillais), rien de plus. Signaler
Posté(e) le 20 décembre 200421 a comment_50881 :kiafaitnuitblancheacausedesonfils: :sleep: Modifié le 20 décembre 200421 a par funnyoda A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 20 décembre 200421 a comment_50882 banjour ce matin suis parti 10minutes plus tard et suis arrivé encore 30 minutes plus tôt, j'adoooooore cette période Signaler
Posté(e) le 20 décembre 200421 a comment_50883 Vous avez oublié un groupe super important un virage nord sup ! Le tic-tac club... (aussi appelé le 'rendez-nous les cheveux de Pierrot') Signaler
Posté(e) le 20 décembre 200421 a comment_50884 c'est clair... et vu la semaine qui m'attend.... c'est pas pour tout de suite... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 20 décembre 200421 a comment_50901 Une fois de plus.... Alors, pour info : Virtuel : Qui n'est qu'en puissance; qui est à l'état de simple possibilité dans un être réel, ou (plus cour.) qui a en soi toutes les conditions essentielles à sa réalisation. ( le petir Robert) il ne faut pas t'arrêter à la définition du mot au sens premier. Fais travailler ta cervelle et pour une fois, vois un peu plus loin que le bout de ton nez. Ceci dit, venant de toi, je ne suis pas trop surpris de ton manque de vocabulaire, ta réponse me prouve une fois de plus ton étroitesse d'esprit et ta faculté à tout ramener à toi. Petit, petit très petit le Président des Hexas. Signaler
Posté(e) le 20 décembre 200421 a comment_50902 Vous avez oublié un groupe super important un virage nord sup ! Le tic-tac club... (aussi appelé le 'rendez-nous les cheveux de Pierrot') <{POST_SNAPBACK}> SKANDAL :o :o :o :o Rendez nous l idole de Gerland et de #ol avec son catogan !!!! http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 20 décembre 200421 a comment_50904 PS: ma question etait juste de connaitre les groupes lyonnais ( pour comprendre ce que disaient certains supporters marseillais), rien de plus. <{POST_SNAPBACK}> Laisse moi deviner "On a été plus fort vocalement, les lyonnais, c'est des PD, à Gerland on est chez nous, et en plus, y a plein de drapeau BBR à Gerland"... Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 20 décembre 200421 a comment_50908 il ne faut pas t'arrêter à la définition du mot au sens premier. Fais travailler ta cervelle et pour une fois, vois un peu plus loin que le bout de ton nez. Ceci dit, venant de toi, je ne suis pas trop surpris de ton manque de vocabulaire, ta réponse me prouve une fois de plus ton étroitesse d'esprit et ta faculté à tout ramener à toi. Petit, petit très petit le Président des Hexas. <{POST_SNAPBACK}> Venant de toi, je prends ca comme une parole d'expert en bassesse... Les allusions méprisantes derrière un clavier, c'est la suite logique des coups de fils anonymes à 20h... Tu es purement et simplement incapable de discuter calmement sans dénigrer la personne qui te fait face... Et, là, ou, je vois encore plus ta médiocrité, c'est dans ta manière de lire... Tu veux me donner des cours de lecture et d'ouverture d'esprit, 2 domaines ou tu n'as même pas, un échantillon sur toi... Relis mon message, et indique moi, calmement, sans insultes, ni autres allusions désobligeantes (si tu en es capable), ou, je "ramène tout à moi" et où, je parle de moi.... Ce n'est pas la 1ère fois que tu t'attaque aux Hex@s, c'est un peu comme les blattes ou les mites, si, on n'y prend pas garde, ca revient.... Je t'ai déjà donné la solution, si notre groupe ne te plait pas, ne revient plus chez nous, et va voir si l'herbe est plus verte ailleurs... Maintenant, tu es un boulet pour notre groupe, je n'ai donc pas de temps à perdre avec toi.... Tu as déjà su trouver mes coordonnées une fois, si, tu as d'autres choses à me dire, tu sauras bien recommencer pour que l'on explique tous les 2 sans emmerder 98% des utilisateurs de ce forum et surtout de ce post.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 20 décembre 200421 a comment_50913 j'ai trop mangé ce week end... pesée du vendredi matin: 68kg7, pesée du lundi matin : 71kg 6 2.9kg en 1 week end, vive les fêtes :yaisse: Signaler
Posté(e) le 20 décembre 200421 a comment_50915 On a but une bouteille de chateau yquem 1989 ce week ... Un pur plaisir ... A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 20 décembre 200421 a comment_50917 Venant de toi, je prends ca comme une parole d'expert en bassesse... Les allusions méprisantes derrière un clavier, c'est la suite logique des coups de fils anonymes à 20h... aurais-tu le courage de le soutenir devant un tribunal? J'attends ta réponse! Je t'ai téléphoné deux fois avec mon identité, une fois je t'ai eu et tu as raccroché et la deuxième fois dans la foulée tu n'as pas eu le courage de répondre, tu as préféré laisser ça à ta femme. Courageux le mec ! Surtout quand derrière son clavier, il voulait dénoncer auprès de son employeur les activités sur le net d'un certain pintagone. Courageux et d'une bassesse incroyable ! Signaler
Posté(e) le 20 décembre 200421 a comment_50924 Ah, les fêtes... L'amitié entre les peuples, la chaleur humaine, toussa Signaler
Posté(e) le 20 décembre 200421 a comment_50925 Oulalala... J'ai beau chercher, je vois pas comment désenvenimer la chose... On va dire comme dans la cour de récréation : Arrêtez de vous chamailler ! S'il est vilain avec toi, arrête de jouer avec lui, S'il t'embête, viens me prévenir mais ne lui rend pas les coups qu'il te met (parce qu'il t'en remettra un plus fort juste derrière !) Attention, si vous n'arrêtez pas vous serez puni 5 minutes sans récréation (chuis trop sévère !) Non mais ! Allez on se dit pardon, et on dit : "je recommencerai plus" On efface tout et on repart sur un bon pied ! :quirêve: Signaler
Posté(e) le 20 décembre 200421 a comment_50927 Ah, les fêtes... L'amitié entre les peuples, la chaleur humaine, toussa <{POST_SNAPBACK}> qu'est-ce qui veut le lensois :furax: Signaler
Posté(e) le 20 décembre 200421 a comment_50933 Je t'ai déjà donné la solution, si notre groupe ne te plait pas, ne revient plus chez nous, et va voir si l'herbe est plus verte ailleurs... Maintenant, tu es un boulet pour notre groupe, je n'ai donc pas de temps à perdre avec toi.... Tu as déjà su trouver mes coordonnées une fois, si, tu as d'autres choses à me dire, tu sauras bien recommencer pour que l'on explique tous les 2 sans emmerder 98% des utilisateurs de ce forum et surtout de ce post.... <{POST_SNAPBACK}> Oulalala... J'ai beau chercher, je vois pas comment désenvenimer la chose... <{POST_SNAPBACK}> Le problème est pour moi clos... Le menaces d'un petit branleur bloqué par le FW de son employeur me font sourire... Pour ma part j'en resterai là.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler