Posté(e) le 17 décembre 200421 a comment_50661 c'est effectivement ce qu'on m'a conseillé déjà, on m'a parlé de taux à 0.16% pour l'assurance :o merci C'est ce qu'on a fait Il y a April et Cardiff par exemple... Tu achetes ? C'est décidé ? Signaler
Posté(e) le 18 décembre 200421 a comment_50680 Retour d'après match où j'ai pu fêté mon exam, malgré un maych qui ne restera pas dans les anales . Bref, le principal, ne fut pas là, j'ai eu mon exam, donc je m'en bat les c****** Signaler
Posté(e) le 18 décembre 200421 a comment_50681 Puisque tout les lyonnais s'en foutent et que personne en te félicite.... permet moi de t'adresser toutes mes félicitations T'as bien chanté ce soir ? Signaler
Posté(e) le 18 décembre 200421 a comment_50702 Bien chanté, ouais si on veut, j'étais de Capo, mais personne ou peu de monde assurait derrière, à moin s que ce soit le Capo lui même. Sinon, merci pour les félicitations, ca fait plaisir. Signaler
Posté(e) le 18 décembre 200421 a comment_50737 C'est ce qu'on a fait Il y a April et Cardiff par exemple... Tu achetes ? C'est décidé ? <{POST_SNAPBACK}> compromis signé vi Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200421 a comment_50807 Bien chanté, ouais si on veut, j'étais de Capo, mais personne ou peu de monde assurait derrière, à moin s que ce soit le Capo lui même. Sinon, merci pour les félicitations, ca fait plaisir. <{POST_SNAPBACK}> T'es ou ? Au sud ? au Nord ? et dans quel groupe ? Est ce ton micro qui était cassé ? Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200421 a comment_50808 T'es ou ? Au sud ? au Nord ? et dans quel groupe ? Est ce ton micro qui était cassé ? <{POST_SNAPBACK}> Au Sud, Hex@gones, et non le méga n'étais pas cassé, les piles devaient déjà être à moitié mortes. Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200421 a comment_50809 OK les lugdunums (est ce le bon terme ?) sont ou ? Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200421 a comment_50818 pres des supp adverses donc ? en haut ou en bas ? Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200421 a comment_50830 Gob> voici la repartiton des groupes a gerland (mis à part les hex@s car tous ne vont pas dans la même tribune). VN: Kop Virage Nod, Bad Gones. JB inf : Rouge & Bleu. VS inf: Bloc C lugdunums. Bloc D: Nucleo (et bâche hex@). Pour les visteurs, selon leur nombre ils sont: -soit en J.B bloc A Inf. - Soit en VS, bloc E2, F Inf + superieur. Modifié le 19 décembre 200421 a par Ouiz Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200421 a comment_50832 Gob, tu as 5 groupes de supporters à Lyon: les Bad Gones au virage nord les lugdunums, les nucléo, les hexas (encore que les hexas soient surtout virtuels) ces 3 groupes sont installés au virage sud les uns à côté des autres les rouge et bleu installés en tribune jean bouin inférieure. Les plus importants sont les bad gones, mais qui sont de gentils petits garçons eu égard à ceux de Marseille Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200421 a comment_50833 Hex@s virtuels ?? Ca veu dire quoi çà ??? :blink: Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200421 a comment_50836 Hex@s virtuels ?? Ca veu dire quoi çà ??? :blink: <{POST_SNAPBACK}> que leur activité se passe sur internet . Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200421 a comment_50837 Je ne vois pas ce que tu veux dire par là, mais bon... Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200421 a comment_50838 Je ne vois pas ce que tu veux dire par là, mais bon... <{POST_SNAPBACK}> ça veut dire que l'activité des hexas se passe surtout sur internet par rapport au monde réel symbolisé par les bad gones ou les lugdunums, Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200421 a comment_50840 Ne compare pas les BG ou LL, à nous Hex@, çà n'a rien à voir. Bref, chacun son opinion. Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200421 a comment_50841 Ne compare pas les BG ou LL, à nous Hex@, çà n'a rien à voir. Bref, chacun son opinion. <{POST_SNAPBACK}> T'es vraiment lourd. Il ne s'agit pas de comparer tel ou tel groupe, mais de répondre à ta demande sur le mot virtuel. La prochaine fois tu prends un dico et tu te documentes, ça évitera de s'engueuler. Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200421 a comment_50842 T'es vraiment lourd. Il ne s'agit pas de comparer tel ou tel groupe, mais de répondre à ta demande sur le mot virtuel. La prochaine fois tu prends un dico et tu te documentes, ça évitera de s'engueuler. <{POST_SNAPBACK}> Toi aussi tu ferais bien de te documenter. Car les Hex@s n'ont rien de virtuel, mais tout de réel. Les déplacements effetués (cf CR), le matos, les bâches, tu en fait quoi ? @+ Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200421 a comment_50844 Toi aussi tu ferais bien de te documenter. Car les Hex@s n'ont rien de virtuel, mais tout de réel. Les déplacements effetués (cf CR), le matos, les bâches, tu en fait quoi ? @+ <{POST_SNAPBACK}> Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200421 a comment_50845 <{POST_SNAPBACK}> On aura tout vu... Tu peux expliciter ta réponse là, à moins que tu ne sois à courts d'arguments ? Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200421 a comment_50848 On aura tout vu... Tu peux expliciter ta réponse là, à moins que tu ne sois à courts d'arguments ? <{POST_SNAPBACK}> je n'ai pas à réexpliquer, ce que j'ai déjà tenté de faire comprendre à JTBG. Sans succès. Quand tu donnes avec compétences la solution à un problème informatique, je ne viens pas te casser les burnes et essayer de prouver que tu n'as pas donné la bonne solution. Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200421 a comment_50849 je n'ai pas à réexpliquer, ce que j'ai déjà tenté de faire comprendre à JTBG. Sans succès. Quand tu donnes avec compétences la solution à un problème informatique, je ne viens pas te casser les burnes et essayer de prouver que tu n'as pas donné la bonne solution. <{POST_SNAPBACK}> 1. si j'ai donné la solution à un pb, c'est que c'était unes des bonnes solutions, pas forcément la meilleure, mais c'est une solution parmi d'autres. 2. je ne vois pas ce que cela vient faire ici, ca n'a rien à voir. 3. si tu ne veux pas réexpliquer, tu te tais et tu n'avances rien dans tes propos. Sinon, il faut t'attendre à donner des explications. Et ce n'est pas parce JTABG69 n'a pas voulu comprendre que je ne comprendrais pas moi-même. 4. merci de me (nous) donner tes arguments sur le fait que pour toi, les Hex@s sont virtuels. @+ Signaler