Posté(e) le 17 décembre 200421 a comment_50544 heureusement, je vais essayer de jouer online ce soir avec des potes, ca va me changer les idées... <{POST_SNAPBACK}> tu regardes pas le match ce soir ?? :kisifflote: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200421 a comment_50545 tu regardes pas le match ce soir ?? :kisifflote: <{POST_SNAPBACK}> on n'envoies pas un suicidaire inspecter le pont supérieur.. Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200421 a comment_50546 non, au grand etonnement de ma femme ce matin ... Pas envie du tout. A quoi bon me stresser encore un vendredi soir vu le match que ca va être ? Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200421 a comment_50548 rien n'est joué d'avance A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200421 a comment_50551 trop de boulot tue le boulot crevé aussi mais bon c'est dredi et demain (matin ) rdv chez mon voleur, euh mon banquier pour mon prêt :yaisse: <{POST_SNAPBACK}> En ce qui concerne ton prêt, tu as intérêt compte tenu de ton âge, à passer par une compagnie privé pour l'assurance de ton prêt, tu fais une économie assez substancielle, surtout pour un jeune. Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200421 a comment_50552 moi, je voudrais le voir, mais je suis d'anniversaire... :kipleure: si qq1 a des sms à envoyer.... :kisifflote: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200421 a comment_50554 rien n'est joué d'avance <{POST_SNAPBACK}> effectivement, on ne connait pas encore l'ampleur du score .... On prend les paris ? Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200421 a comment_50555 moi, je voudrais le voir, mais je suis d'anniversaire... :kipleure: si qq1 a des sms à envoyer.... :kisifflote: <{POST_SNAPBACK}> c con j'ai pas de portable :diable: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200421 a comment_50556 effectivement, on ne connait pas encore l'ampleur du score .... On prend les paris ? <{POST_SNAPBACK}> 2-1 A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200421 a comment_50557 si, il sort son 3-5-2, ca pourrait bien etre une déroute... Maintenant, faut voir comment vont s'adapter les joueurs.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200421 a comment_50559 L'om va en prendre 6 dans la musette...et je suis poli. Trunk Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200421 a comment_50560 En ce qui concerne ton prêt, tu as intérêt compte tenu de ton âge, à passer par une compagnie privé pour l'assurance de ton prêt, tu fais une économie assez substancielle, surtout pour un jeune. <{POST_SNAPBACK}> c'est effectivement ce qu'on m'a conseillé déjà, on m'a parlé de taux à 0.16% pour l'assurance :o merci Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200421 a comment_50561 c'est effectivement ce qu'on m'a conseillé déjà, on m'a parlé de taux à 0.16% pour l'assurance :o merci <{POST_SNAPBACK}> ça peut être même inférieur Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200421 a comment_50578 le sorcier blanc, je n'y crois pas une seule seconde.. franchement si pape diouf en est réduit à prendre des marabouts qui ne sont même pas diplomés es docteurs guérison de l'accadémie mondiale des marabouts d'abidjan, c'est qu'il est vraiment désespéré. Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200421 a comment_50612 moi, je voudrais le voir, mais je suis d'anniversaire... :kipleure: si qq1 a des sms à envoyer.... :kisifflote: <{POST_SNAPBACK}> :troplol: Je t'avais pourtant dit qu"on avait 1 truc de prévu ce soir avant que TU acceptes l'invitation... Mais tu m'écoutes jamais Bien fait, la prochaine fois tu m'écouteras Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200421 a comment_50615 quel cynisme ... :o ca me rapelle quelqu'un. Et qu'on ne vienne pas me dire que ce n'est pas inscrit dans les gènes ... Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200421 a comment_50616 quel cynisme ... :o ca me rapelle quelqu'un. Et qu'on ne vienne pas me dire que ce n'est pas inscrit dans les gènes ... <{POST_SNAPBACK}> qu'on ne vienne pas me le dire non plus.. Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200421 a comment_50620 mais pourquoi j'ai dit "oui" ???? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200421 a comment_50621 mais pourquoi j'ai dit "oui" ???? <{POST_SNAPBACK}> toi aussi il y avait ca sur la piece montée ? Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200421 a comment_50625 je me doutais bien que qq1 posterait cette image... :ange: mais, moi, je parlais de ce soir..... :ange: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200421 a comment_50637 bon allez, il est temps de se CASSER !!!!!!!! Merci Completel ! :furax: Rien ne marche ! We, let's go ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler