Posté(e) le 16 décembre 200421 a comment_50402 CRAM CNAM URSAFF ARAPL ? <{POST_SNAPBACK}> OL Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200421 a comment_50405 OL <{POST_SNAPBACK}> :troplol: euh non, l'OL est bien géré :lol: Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200421 a comment_50407 CRAM CNAM URSAFF ARAPL ? <{POST_SNAPBACK}> Il faut absolument que je fasse un topic la dessus pour connaitre votre avis. Merci de m'y avoir fait penser . PS: j'adore les araignées. :jmecache: Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200421 a comment_50410 ca nous fera donc 12 kangourous 5 crocodiles 2 kiwis 1 araignée "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200421 a comment_50415 une australienne :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> Pareil Sauf que pour panp c est une biere, pour moi une femme http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200421 a comment_50416 une australienne :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> http://www.phys.unsw.edu.au/~cfritz/Galeri...ns/PICT0016.htm "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200421 a comment_50417 Pareil Sauf que pour panp c est une biere, pour moi une femme <{POST_SNAPBACK}> une bière australienne ? :o :kigerbe: Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200421 a comment_50418 vous en avez 1 chacun..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200421 a comment_50498 Bon allez preum's ! Bonjour tout le monde !!! Dernier jour d'école de l'année !!!!!!!!!!!!!! Et... Bonne journée ! Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200421 a comment_50514 'jour.... pas l'gout ce matin... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200421 a comment_50518 nan, pas l'temps... rdv à 10h00 et grosse migration LAN... mais pas l'gout du tout.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200421 a comment_50520 trop de boulot tue le boulot crevé aussi mais bon c'est dredi et demain (matin ) rdv chez mon voleur, euh mon banquier pour mon prêt :yaisse: Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200421 a comment_50525 Salut tout le monde, ava bien ?? H-2 avant résultat final de l'examen. :crossfingers: Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200421 a comment_50527 Salut tout le monde. Gael, la neige est de retour ça devrait te mettre de bonne humeur de revoir du blanc assez bas autour de Gre Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200421 a comment_50528 il dit qu'il voit pas le rapport "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200421 a comment_50529 trop de boulot tue le boulot crevé aussi mais bon c'est dredi et demain (matin ) rdv chez mon voleur, euh mon banquier pour mon prêt :yaisse: <{POST_SNAPBACK}> Très mauvaise période pour négocier un prêt..va falloir que t'attendes Janvier si tu veux pas être recu comme un chien. Trunk Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200421 a comment_50531 c'est brouillard autour de gre... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200421 a comment_50535 épuisé physiquement, pas le temps d'aller au spectacle d'ecole de ma fille, une catastrophe a annoncer à un patient, ... superbe vendredi en perspective. heureusement, je vais essayer de jouer online ce soir avec des potes, ca va me changer les idées... Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200421 a comment_50536 c'est mon cousin qui me reçoit <{POST_SNAPBACK}> heureusement pour toi, ces chacals de banquiers, en décembre, ils ont plus envioe de faire de chiffre sinon c'est repecuté sur les objectifs de l'année suivante.. Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200421 a comment_50540 et surtout en fin d'année ils ont plus de mal à taper dans "l'enveloppe" pour baisser ton crédit gob: allez c'bientôt la fin d'année :kiconsole: Signaler