Posté(e) le 15 décembre 200421 a comment_50209 20h45 stadium nord. <{POST_SNAPBACK}> Contre le FC Séville pour le 1ère place du Groupe, non ? Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200421 a comment_50216 heu, si on arrive à la transférer à 40 000 personne 4 secondes, on gagne quoi.... $$,kinettoielesusersinfectépardesspyquisepropagentàtoutevitesse <{POST_SNAPBACK}> Bheu un spy la decu ?! pas sur mon poste en tout cas, je crois que notre Fw a bloque avant. Mais tu fais bien de me prevenir, je vais voir ca. Desole pour la gene :x http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200421 a comment_50217 c'est pas un spy, c'est un ver : W32/Zafi.d@MM http://fr.mcafee.com/virusInfo/default.asp...&virus_k=130371 "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200421 a comment_50223 :blink: rien vu ici c est inquietant ou rassurant je ne sais pas. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200421 a comment_50224 je n'en avais pas entendu parler jusqu'à... ce matin... McAfee le considère comme un programme espion... Il passe à travers Spybot, et un McAffee paramétré en anti virus ne le voit pas.... Il faut activer les options anti-spy pour le coincer.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200421 a comment_50225 sinon, puisqu'on est dans les combines, tu connais VNC ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200421 a comment_50228 On a symantec corpo edition a jour d aujourd hui et rien vu oui Vnc je connais et j utilise Pratique et pas cher. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200421 a comment_50230 je viens de tomber sur un utilitaire nommé VNCRi.... Si tu ne connais pas, ca te permetune install à distance, avec simplement l'IP de l'utilisateur cible à son insu total.... FABULEUX de discretion et d'efficacité....... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200421 a comment_50233 vous pouvez éviter de polluer le pdfs avec des gros mots Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200421 a comment_50236 je viens de tomber sur un utilitaire nommé VNCRi.... Si tu ne connais pas, ca te permetune install à distance, avec simplement l'IP de l'utilisateur cible à son insu total.... FABULEUX de discretion et d'efficacité....... <{POST_SNAPBACK}> vous pouvez éviter de polluer le pdfs avec des gros mots <{POST_SNAPBACK}> désolé, j'ai oublié le :ninja: de rigueur.... je peux aussi te mettre un.... :jmecache: (je te mets un sac, parce que l'auréole est plus douloureuse.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200421 a comment_50239 vous pouvez éviter de polluer le pdfs avec des gros mots <{POST_SNAPBACK}> CLIVE WOODWARD http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200421 a comment_50240 CLIVE WOODWARD <{POST_SNAPBACK}> va de retro satanas! Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200421 a comment_50302 Salut tout le monde, ava bien ? H-6 avant l'examen d'oral Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200421 a comment_50304 Salut tout le monde, ava bien ? H-6 avant l'examen d'oral <{POST_SNAPBACK}> exam de pipo ???? A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200421 a comment_50305 t'as qu'a 'tagenouiller et jouer de la flutine :lol: Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200421 a comment_50316 :yaisse: :yaisse: :yaisse: Une boite d aix les bains m a appelle Ca menera surement a rien, mais ca donne le moral http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200421 a comment_50320 helllooooooooo :yaisse: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200421 a comment_50322 pourquoi z'êtes tous contents ? <{POST_SNAPBACK}> Nous allons avoir notre stade, le tribunal a dit oui Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200421 a comment_50325 le prez est content car hier il a bu une bonne chimay avec du saucisson. Signaler