Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_48915 elle voudrait peut etre que tu enleve ton déguisement :honte: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_48916 une alliance ? :tOOn: (je peux ?) "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_48928 Mouais Heureusement que Funny relève le niveau 8) Allez, plouche plouche, j'ai assez glandouillé :bisou: Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_48929 A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_48936 pas tres loin de chez moi tout ça <{POST_SNAPBACK}> Mais comment peux tu vivre la bas.......????????? :blink: c'est un trou! Oussiat, sa rue principale, son café bar de grande classe.... :ninja: Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_48944 pont d'ain c'est pas déjà le bugey? <{POST_SNAPBACK}> non, je ne crois pas, mais, je ne suis pas sur... Lulu> tu es dure... C'est l'image même de l'ain ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_48950 Lulu> tu es dure... C'est l'image même de l'ain ! <{POST_SNAPBACK}> pfiou! je déteste en tout cas! c'est vraiment bof-paysan :funnytrap: Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_48954 :angry: c'est l'image que tu as de l'ain, et c'est loin d'etre la mienne tres :angry: Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_48969 et encore, y'avait pas de brouillard..... :trap: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_48984 Il existe encore des villages dans l ain sans nom de rue, avec biensur plusieurs rues. Ultra pratique pour livrer Un jour, peut etre, il y aura l electricite partout :lol: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_48985 j'adore les trou enfin a coté, c'est a dire 15 km A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_48988 pfiou! je déteste en tout cas! c'est vraiment bof-paysan :funnytrap: <{POST_SNAPBACK}> en tout mon fils il adore il prefere aller voir les animaux a la ferme plutot que de slalomer entre les crottes chien sur les trottoir A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_48989 Drolix, si c'est comme dans l'Aisne, il y a des noms, mais qui ne sont pas écrits..une sorte de plan tacite... Grande rue petite rue rue du tour de ville rue de l'église rue de la poste rue du haut rue du bas.. Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_48990 précisons qu'on trouve ces noms de rue également dans le 59 et le 62 Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_48991 pfiou! je déteste en tout cas! c'est vraiment bof-paysan :funnytrap: <{POST_SNAPBACK}> Tu na vas pas attraper que des funyy a ce petit jeu là Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_48992 Moi je dis vive les trous !!!! D'ailleurs là ou je suis (dans l'ain) c'est même pas encore assez "trou" à mon goût... Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_48994 Moi je dis vive les trous !!!! <{POST_SNAPBACK}> pas mieux :jmecache: Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_49001 Drolix, si c'est comme dans l'Aisne, il y a des noms, mais qui ne sont pas écrits..une sorte de plan tacite... Grande rue petite rue rue du tour de ville rue de l'église rue de la poste rue du haut rue du bas.. <{POST_SNAPBACK}> Non meme pas ca ! "Il faut livrer madame X a Geovreissia" " Y a pas d adresse ?" "Ca n est pas grand je crois, tu trouvera bien" Et tu arrives sur site avec de beaux lotissements tout neufs, et la tu commences une enquete de voisinage pour essayer de fourguer ta cuisiniere @fafa : des trous de 1ere classe ? des trous de seconde classe ? http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_49003 @fafa : des trous de 1ere classe ? des trous de seconde classe ? <{POST_SNAPBACK}> Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_49007 ah serge http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_49008 trou : perdu paumé campagnard isolé loin-de-la-ville au-milieu-des-champs spacieux vert arboré fleuri ou-on-respire ou-on-est-pas-tous-dans-des-cages-a-lapin nature avec-un-grand-terrain ou-tu-mets-des-bottes-en-hiver tranquille calme paisible ou-t'as-pas-interêt-a-oublier-le-sel ou-tu-connais-le-nom-des-voisins mais ou-les-voisins-habitent-pas-trop-pres-quand-même ou-tu-peux-laisser-tes-gamins-gambader un trou quoi Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_49009 A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_49015 C'est malin ! J'ai le poinçonneur des lilas dans la tête maintenant ! Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_49023 Je montre juste à ma mère comment marchent les forums :ninja: Glurp Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_49024 Tu na vas pas attraper que des funyy a ce petit jeu là <{POST_SNAPBACK}> c'est clair.... :lol: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler