Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48639 Principe n°2: Si, en plus, tu peux foutre un pote dans une situation embarrassante.... <{POST_SNAPBACK}> Principe n°3: Mets du fromage dans son pot de chambre Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48644 C'est petit ca ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48650 ben y'a pas de quoi etre fier ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48653 pfff, ca me rappelle une attitude d'outre manche ca ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48657 Quand un anglais parle d'utre manche il doit sans doute parler de la France :D Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48668 je suis tout sauf anglais... Italo-espagnol du coté de mon père et bressans du coté de ma mère.... La perfide albion est loin... tres loin... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48670 bressans du coté de ma mère.... <{POST_SNAPBACK}> 8) A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48671 oui, pont d'ain/Oussiat pour etre précis... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48672 pas tres loin de chez moi tout ça A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48673 je sais... GT à Oussiat début novembre..... :jmecache: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48677 je sais... GT à Oussiat début novembre..... :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> Où ca ? Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48678 Où ca ? <{POST_SNAPBACK}> t'as oublié le tOOn de rigueur... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_48845 Suite de l'épisode d'hier... - malade et crevée mais quand même débout à 7h hier (jour de repos des fafas) - obligée de rester à la maison alors qu'elle a des tas de trucs a faire... elle réussi tout de même à faire quelques pronos foot tous aussi mauvais les uns que les autres (trois semaines que je suis patraque, ça se sent !!), par contre impossible de sièster ! - laisse son chéri aller seul au match car ne veut pas agraver son état dans le froid... et se coucher tard pour enfin profiter d'une bonne nuit de sommeil... - suit le match comme elle peut sur internet puis sommeille un peu et à la fin quand elle voit 5-0 est dégoutée d'avoir loupé le spectacle... - va se coucher tôt, mais ne trouve pas le sommeil... et au moment où il arrive, le chéri rentre et lui annonce qu'elle a manqué un match terrrrrible... - 1h du mat, terrible c'est la toux qui ne veut pas la lâcher... aller hop un peu de sirop... (pas très efficace) - 5h du mat, ça fait une heure qu'elle tousse et retousse au point que le chéri est à la limite d'aller dans le canapé... super la bonne nuit de sommeil !! Voilà... Bonjour a tous et bonne journée je pète la forme moi Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_48855 Salut tout le monde, ava bien ? :kin'aplusdevoixetkiamallatête: Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_48870 oui, pont d'ain/Oussiat pour etre précis... <{POST_SNAPBACK}> pont d'ain c'est pas déjà le bugey? Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_48874 t'as oublié le tOOn de rigueur... Je suis pas ca de près, mais m'est t'avis que le cours du :tOOn: c'est sacrément cassé la gueule depuis que je poste moins Autrefois, ca m'arrachait parfois un sourire :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_48875 Je suis pas ca de près, mais m'est t'avis que le cours du :tOOn: c'est sacrément cassé la gueule depuis que je poste moins Autrefois, ca m'arrachait parfois un sourire :rolleyes: <{POST_SNAPBACK}> :kiconsole: Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_48881 Je suis pas ca de près, mais m'est t'avis que le cours du :tOOn: c'est sacrément cassé la gueule depuis que je poste moins Autrefois, ca m'arrachait parfois un sourire :rolleyes: <{POST_SNAPBACK}> je suis d'accord, ca valait pas un toon. Trunk qui est d'accord le toon est une sorte de labl rouge, faut que la blague soit nulle mais drole. Trunk Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_48904 arrêtez z'allez me le faire bouder pour une fois qu'il peut poster en plus Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_48906 arrêtez z'allez me le faire bouder pour une fois qu'il peut poster en plus Ca va pas durer, j'ai mes courses de noël à faire... Z'avez pas une idée pour ma belle ? Signaler