Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48426 :kiconsole: Qu'est-ce qui va pas ma ptite fafa ?? :bisou: <{POST_SNAPBACK}> J'arrête pas d'tousser... J'arrive pas à dodoter non plus Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48427 Le grog, je vois que ça et avec beaucoup de rhum Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48430 Le grog, je vois que ça et avec beaucoup de rhum <{POST_SNAPBACK}> Alcoolo Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48433 Moi, Zoltan :kiroule: Fafa > t'as pas du Toplexil? Perso, je sais pas si ça atténue ma toux, mais alors, je dors avec ça :trapàgob: Glurp Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48436 En fait il faudrait que je trouve le moyen de me trainer à la pharmacie pour prendre mes médicaments... pppppccccchhhhhhhhhhhhhttttt <-- :quisemouche: Au fait, mon médecin m'a pris à 20h45 hier !!!! (juste 1/2 heure de retard )... chapeau à lui... en plus il avait pas fini sa journée !!! Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48438 j'ai une question pour les montagnards: C'est comment le nom de cette pettite boisson à base de chocolat chaud et de chartreuse Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48444 putain c chiant les gamins malades :kiavaitplusl'habitude: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48445 J'arrête pas d'tousser... J'arrive pas à dodoter non plus <{POST_SNAPBACK}> 'Jour ! Fafa> pour ne plus tousser, j'ai THE remède.... Tu prends un bon laxatif..... Promis, après, t'ose plus tousser © Z> le GREEN CHAUUUUUUUUDDDDD !!!!!! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48446 un formidable <{POST_SNAPBACK}> j'avais zappé ce message.... Le jour ou on pend notre crémaillère, vous venez le chercher.....? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48447 Z> le GREEN CHAUUUUUUUUDDDDD !!!!!! <{POST_SNAPBACK}> ça a pas un autre nom du coté de La Clusaz :huh: Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48448 bonjour les gens qui doivent donner une formation ce matin Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48453 Pour les melanges a base de chartreuse, je ferai plus confiance a une personne de grenoble qu a un savoisien de la Clusaz Mister Z a raison, le Grog c est indispensable pour ce genre de probleme medicaux http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48454 ça a pas un autre nom du coté de La Clusaz :huh: <{POST_SNAPBACK}> oui, mais la clusaz, c'est des tocards... c'es ca le vrai nom ! :chartreusePowââââ: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48456 j'avais zappé ce message.... Le jour ou on pend notre crémaillère, vous venez le chercher.....? <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi pas... Ca dépend où tu pends ta crémaillère et... heu... c'est une sorte d'invitation??? :unsure: Enfin, faudra que je vois avec mon chéri Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48458 Ca y ressemble.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48459 Tut, on dit pas de mal de la Clusaz :angry: Même s'ils y connaissent rien en Chartreuse. Glurp Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48461 Moi, Zoltan :kiroule: Fafa > t'as pas du Toplexil? Perso, je sais pas si ça atténue ma toux, mais alors, je dors avec ça :trapàgob: <{POST_SNAPBACK}> le père indigne a super bien dormi jusqu'a 8 h ... Le toplexil, c'est le meilleur hypnotique que je connaisse ( mais faut le boire a la bouteille..) :jmecache: Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48462 Perso, une demi-cuillère le soir, et je dors jusqu'à 9 heures sansavoir entendu le troupeau d'éléphants qui a squatté la cage d'escalier. Glurp Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48465 sansavoir entendu le troupeau d'éléphants qui a squatté la cage d'escalier. <{POST_SNAPBACK}> ils avaient mis les patins ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48466 :-Décuquesavanneaveclelaxatifsoitpasséeàl'as-: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48468 Moi, elle m'a fait beaucoup rire ... :jmecache: Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48471 Moi, elle m'a fait beaucoup rire ... :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> merci..... t'es un pote... :ninja: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200421 a comment_48473 merci gob de faire un peu de social A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler