Posté(e) le 6 décembre 200421 a comment_48014 J'essaie de comprendre ce que la roumaine, parlant francais avec un fort accent, du centre d activation de licence m$ me raconte. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200421 a comment_48015 :pied-trap: ? A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200421 a comment_48016 C'est plus simple en roumain : phonétiqeuemnt, essaye "charouta-ma" Glurp Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200421 a comment_48017 J'ai abandonne. Je me suis demerde tout seul en esperant ne pas avoir fait de mauvaises manips Je vous jure a delocaliser leurs aides telephoniques :x http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200421 a comment_48022 Gob > ton second film sur Drogba me donne le tournis à chaque fois que je mate tes messages. :huh: Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200421 a comment_48024 P'tain, j'ai en musique de fond un cd de country interprété par Dolly Parton,ça me fout une mélancolie terrible. Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200421 a comment_48027 moi, c'est de penser au temps ou Drogba me donnait le tournis qui me rend melancolique ... Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200421 a comment_48028 Lui, sous la pluie D'un automne à Tanger, Lui qui poursuit Son puzzle déglingué, Lui, dans sa nuit D'un automne à Tanger, Lui qui détruit Son ombre inachevée. Nous venions du soleil Comme des goélands, Les yeux fardés de ciel Et la queue dans le vent Mais nous nous sommes perdus Sous le joug des terriens Dans ces rades et ces rues Resservés aux pingouins. Lui, sous la pluie D'un automne à Tanger, Lui qui poursuit Son puzzle déglingué. Les vagues mourraient, blessées, À la marée sans lune En venant féconder Le ventre des lagunes Et nos corps écorchés S'immolaient en riant Sous les embruns glacés D'une chambre océan. Lui, dans sa nuit D'un automne à Tanger, Lui qui détruit Son ombre inachevée. D'ivresse en arrogance, Je reste et je survis, Sans doute par élégance, Peut-être par courtoisie Mais j'devrais me cacher Et parler à personne Et ne plus fréquenter Les miroirs autochtones. Lui, sous la pluie D'un automne à Tanger, Lui qui poursuit Son puzzle déglingué, Lui, dans sa nuit D'un automne à Tanger, Lui qui détruit Son ombre inachevée. :kipleure: Glurp Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200421 a comment_48033 moi, c'est de penser au temps ou Drogba me donnait le tournis qui me rend melancolique ... <{POST_SNAPBACK}> C est comme ca que l on fini supporter des Verts et que l on se glorifie d une defaite en 1976. Ne soit pas melancolique, pense a l avenir de TON ( voir ailleurs ) club. Pense a Christanval qui sera encore la pendant qq annees, le temps d attendre la fin de son contrat. Pense a Nasri qui va faire encore 2 ans avant de partir a l etranger. Pense a Delfim, qui revient de nulle part, pour aller dans le neant. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200421 a comment_48034 :kipleure: <{POST_SNAPBACK}> "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200421 a comment_48035 Elle m'a toujours collé des frissons, celle-ci. Même quand j'avais 11 ans (surtout, d'ailleurs) Glurp Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200421 a comment_48037 C est comme ca que l on fini supporter des Verts et que l on se glorifie d une defaite en 1976. Ne soit pas melancolique, pense a l avenir de TON ( voir ailleurs ) club. <{POST_SNAPBACK}> C'est exactement cela. Il est en plus tres rare que je fixe sur un joueur mais lui m'a bien plu. J'aimais bien l'homme et le joueur. Mais bon, c'etait juste un trait d'humour. J'ai bien d'autre chose dans ma vie qui font que je ne me formalise plus de tout cela. Ici, certains, certains diront : " l'habitude de la défaite sans doute..." PS: Pintagone, j'ai une question dans tout foot pour toi . Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200421 a comment_48038 a 11 ans, j'écoutais pas hft.. mais depuis que je l'ai entendu, je suis fan de ce morceau... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200421 a comment_48039 Moi, c'est ma mère qui écoutait HFT :lol: :yadumaldefait: Et elle le connaît :charly: Glurp Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200421 a comment_48040 Moi, c'est ma mère qui écoutait HFT :lol: :yadumaldefait: Et elle le connaît :charly: <{POST_SNAPBACK}> :troplol: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200421 a comment_48044 Pied, ton passage a une heure tres matinale hier etait il du a un reveil aussi inhabituel que precoce de ton petit bout de chou ? :diable: Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200421 a comment_48045 Du tout, il a dormi jusqu'à 8h30 :commed'hab: C'est moi qui suis matinal Glurp Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200421 a comment_48049 La vache j ai reussi a activer mes licences terminal serveur. Rolalala la galere pffiouuu Oblige de passer par le tel car ca foire via le net ou les trucs auto. Je crois que j ai assez bosser pour la semaine. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler