Posté(e) le 6 décembre 200421 a comment_47851 A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200421 a comment_47854 non je me fais griller de partout ... ça sent pas bon ... A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200421 a comment_47857 tu fais des devis quand même ? Ca merde sur quoi ? Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200421 a comment_47860 je ne fais grillé systématiquement par des SSII plus grosse que moi ... A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200421 a comment_47891 plus grosse que moi ... <{POST_SNAPBACK}> :blink: :ninja: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200421 a comment_47895 je suis pas d'humeur tres drole ce matin A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200421 a comment_47901 non c bon, j'ai ressorti la mienne du placard ... A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200421 a comment_47916 Mouais, je vois le problême ... Y'a forcément un moment ou ca va passer . Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200421 a comment_47917 oui mais j'ai pas vraiment les moyens d'attendre tres longtemps ... si aprés les vacances de noel j'ai aucun contrat, je vais etre obliger d'aller bosser en soirée pour me faire de l'argent... A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200421 a comment_47922 le soucis funny c'est que les sociétés qui s'inquiètent un minimum sur la santé de l'entreprise "fournisseuse" vont aller voir sur societe.com ou autre pour voir ta santé financière, et forcément elle est moins bonne qu'une SSII de 50 personnes... Mais même les petites PME passent par des grosses SSII ? le côté "proche du client" que t'as comparée aux groupes passe pas ? Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200421 a comment_47924 le dernier exemple en date la mairie de chalamont a fait un appel d'offre pour son site web, moi je repond tout de suite, entretien, mini cahier des charges, devis. Résultat, j'ai a peu prés les meme tarifs que les autres, les memes services, et finallement, il prenne une SSII de nice qui leur a filé un cahier de reference de 50 pages mairie de chalamont, difficile de faire plus de proximité ... de quoi etre dégouté ... Modifié le 6 décembre 200421 a par funnyoda A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200421 a comment_47927 Mouais, je vois le problême ... Y'a forcément un moment ou ca va passer . <{POST_SNAPBACK}> c'est clair... et, pour le moment, j'ai rien pour toi.. désolé.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200421 a comment_47928 le dernier exemple en date la mairie de chalamont a fait un appel d'offre pour son site web, moi je repond tout de suite, entretien, mini cahier des charges, devis. Résultat, j'ai a peu prés les meme tarifs que les autres, les memes services, et finallement, il prenne une SSII de nice qui leur a filé un cahier de reference de 50 pages mairie de chalamont, difficile de faire plus de proximité ... de quoi etre dégouté ... <{POST_SNAPBACK}> t'avais pas moyen de négocier "l"implantation de ta société" chez eux contre un contrat ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200421 a comment_47929 pas grave A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200421 a comment_47932 t'avais pas moyen de négocier "l"implantation de ta société" chez eux contre un contrat ? <{POST_SNAPBACK}> d'un autre coté, j'ai pas d'autres endroits pour m'implanter ... Et surtout, il n'y a pas eut de négociation. Je leur fais parvenir les documents, il delibere dans leur coin et voila. et puis j'avais un soutien dans le conseil municipal (certes mineur mais bon) et c'est pas passé quand meme, alors bon ... A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200421 a comment_47934 d'un autre coté, j'ai pas d'autres endroits pour m'implanter ... <{POST_SNAPBACK}> oui, mais ca, ils ne le savent pas... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200421 a comment_47935 enfin bref le resultat est la ... A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200421 a comment_47936 et puis les mairies ou autres collectivités doivent respecter l'appel d'offres, et favoriser quelqu'un c'est galère pour eux de l'expliquer après... Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200421 a comment_47937 d'un autre coté il favorise personne vue que les prix / offres / garanties sont quasi les memes ... A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200421 a comment_47940 tu n'as pas moyen de négocier un autre contrat auprès de la mairie ? Je sais pas, un truc du genre un site pour l'école, la bibliothèque ou les asso sportives... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200421 a comment_47942 je suis sur la breche A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler