Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Oula, tant que çà, qu'est-ce qui se passe ??

14Anonyme-20120802-110755.png

• Réponses 8,8 k
  • Vues 333 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Rien...

:corde: :(

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

merci pied <_<

:)

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)

De rien, c'est un plaisir :)

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

bonjour.....

ca gazouille ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

je vais vous redonner le moral....

l_3200.jpg

et, plus près.....

webcam2.jpg

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Bonjour les fans des conf call :)

Posté(e)

Wahouuuuuu !!! Une journée où tout le monde bosse ;)

(à moins que tout le monde ne dorme??)

Posté(e)

Il y en a qui aimeraient bien dormir :sleep:

Modifié par pied

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

bonjour...

:kiarriveautafdepuispeu:

Posté(e)

Bah oui mais du coup j'ai presque rien à lire pour ma pause de midi moi ! :kipleure:

Et là faut que j'y retourne...

Moi aussi je ferais bien une tite sièste... Noël approchant... C'est la grosse excitation à l'école ! Chuis épuisée !!!

:sleep:

Posté(e)

pas envie de bosser mais plein cet AM donc ... :anniv:

Ma freebox marche enfin : les ports USB ne la reconnaissaient pas, j'ai donc mis un cable ethernet et là, miracle.

J'ai donc pu ouvrir HL2 ( ;) )

Posté(e)

Hier mercredi, l'idée me prend d'aller à la préfecture demander le nombre de points exact qu'il me reste sur mon permis de conduire. Je décide de m'y rendre à 12h00. Je tourne pendant 10 minutes pour me garer et trouve enfin une place grâce à un rom, à qui je file 1 ? e pourliche. Je fais le queue au guichet pendant à peu près dix minutes (environ 10 à 12 personnes devant moi), jusqu'au moment où je vois un panneau: le service du permis de conduire est fermé les mercredi et vendredi. Je fais demi tour et décide de m'y rendre aujourd'hui jeudi à 13h15. J'arrive à la préfecture, non sans avoir failli causer un accident en voulant prendre au vol une place de stationnement. Je monte au second étage après avoir confondu le bouton d'appel des pompiers avecl e bouton d'appel de l'ascenseur. Je me présente au guichet et demande le service de consultation des points et là la brave dame me dit: vous savez lire? je me retourne et voit le guichet fermé avec un magnifique panneau " ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h30" :angry:

Posté(e)
Hier mercredi, l'idée me prend d'aller à la préfecture demander le nombre de points exact qu'il me reste sur mon permis de conduire. Je décide de m'y rendre à 12h00. Je tourne pendant 10 minutes pour me garer et trouve enfin une place grâce à un rom, à qui je file 1 ? e pourliche. Je fais le queue au guichet pendant à peu près dix minutes (environ 10 à 12 personnes devant moi), jusqu'au moment où je vois un panneau: le service du permis de conduire est fermé les mercredi et vendredi. Je fais demi tour et décide de m'y rendre aujourd'hui jeudi à 13h15. J'arrive à la préfecture, non sans avoir failli causer un accident en voulant prendre au vol une place de stationnement. Je monte au second étage après avoir confondu le bouton d'appel des pompiers avecl e bouton d'appel de l'ascenseur. Je me présente au guichet et demande le service de consultation des points et là la brave dame me dit: vous savez lire? je me retourne et voit le guichet fermé avec un magnifique panneau " ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h30" :angry:

<{POST_SNAPBACK}>

Administration : 1

Pintagone : 0

mais je sens que tu vas égaliser ;)

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)
Administration : 1

Pintagone : 0

mais je sens que tu vas égaliser :anniv:

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai préféré perdre contre le cours du jeu. ;)

Posté(e)

je dirai plutot 2-0 en l'occurence ... ;)

voila typiquement le genre de truc qui gache une journée .

Posté(e)

;)

Pied, qui a démonté un secrétariat, une fois :honte:

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

Ca m'est arrivé une fois à la poste...

45 minutes d'attente pour chopper un recommandé..

un fois passé tous les blaireaux qui venaient savoir de combien ils étaient en découvert sur leur livret j'arrive au guichet.

monsieur, il faudra revenir cet après midi, là il est 12h5, nous fermons.

D'ailleurs nous aurions dû fermer il y a plus de 5 minutes

Mon sang ne fit qu'un tour,

Je pense que le son de ma voix devait ressembler à LA VOIX dans Dune®.

Je veux mon recommandé, et vous allez me le donner tout de suite

Au delà du fait que le guichetier ait désiré porté plainte pour agression, j'ai eu mon recommandé.

en même temps, celà s'est arrangé à l'amiable avec le responsable du bureau de poste qui a calmé son employé....qui du coup n'a eu sa pause déjeuner qu'à 12h45 :danslecul: . ;)

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)
je dirai plutot 2-0 en l'occurence ... ;)

voila typiquement le genre de truc qui gache une journée .

<{POST_SNAPBACK}>

Figure toi que parfois je sais rester zen... 8)

C'est plûtot une journée de la semaine dernière quand je me suis fait gauler sans ceinture de sécurité: 90? d'amende + retrait de 3pts au permis. Tout ça parce que la scenic de ces connards de flics (p'tain, ceux là j'peux pas m'y faire) a essayé de me refuser la priorité à un carrefour d'une petite rue de villeurbanne. Ils ont failli s'emplâtrer. Bien sûr, ils m'ont vite redoublé pour m'aligner. Mais quand je suis en tort, je ferme ma gueule :anniv: , ce que j'ai fais, non sans dire au flic en guise d'au revoir, qu'il m'alignait surtout pour la situation précédente au carrefour.

Posté(e)
Ca m'est arrivé une fois à la poste...

45 minutes d'attente pour chopper un recommandé..

un fois passé tous les blaireaux qui venaient savoir de combien ils étaient en découvert sur leur livret j'arrive au guichet.

monsieur, il faudra revenir cet après midi, là il est 12h5, nous fermons.

D'ailleurs nous aurions dû fermer il y a plus de 5 minutes

Mon sang ne fit qu'un tour,

Je pense que le son de ma voix devait ressembler à LA VOIX dans Dune®.

Je veux mon recommandé, et vous allez me le donner tout de suite

Au delà du fait que le guichetier ait désiré porté plainte pour agression, j'ai eu mon recommandé.

en même temps, celà s'est arrangé à l'amiable avec le responsable du bureau de poste qui a calmé son employé....qui du coup n'a eu sa pause déjeuner qu'à 12h45 :danslecul: . ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Moi c'est pire. Je reçois un mandat d'un client au nom de mon cabinet. Je vais à la poste à 13h15 le retirer. Le guichetier refuse de me le payer, sous le prétexte que ma carte d'identité n'est pas au nom de mon cabinet. Je lui dis: vous vous foutez de ma gueule? Je demande à voir le receveur, celui-là, en l'occurence celle-là n'est là qu'à 14h00. Je décide de revenir à 14h00 non sans avoir élévé "légèrement " la voix avant de le quitter. A 14h00, je reviens, muni également de mon attestation insee; urssaf et papier à en-tête de mon cabinet. J'essuie toujours un refus de la part du jeune con. Je commence sérieusement à m'énerver, redemande la chef, on me dit qu'elle est au restaurant et qu'elle sera de retour à 15h00. Soit, je reviens à 15h00, toujours pas de chef! Je recommence, et là la guichetière d'à côté me dit texto: " c'est pas pour ce qu'on est payé" Mon sang ne fait qu'un tour et s'ensuit de ma part un long monologue où je la descend comme pas possible. La dessus, intervient une autre gonzesse qui devait se trouver derrière le bureau et qui vient se mêler de l'affaire! J'vous dis pas, la touche de la fille: un ersatz de josiane balasko, à 60 ans, le pire c'est qu'elle devait en avoir 30 ou 35, avec un tee-shirt où on pouvait deviner ce qu'elle avait ingurgitée au repas de midi. Le ton monte, je lui fais remarquer, que quand on a à faire à la clientèle, la moindre des choses, c'est de déjeuner le midi avec une bavette, deux ou trois pékins de la file d'attente prennent ma défense, le jeune con qui me refusait mon mandat, prend peur, appelle les flics qui arrivent dans les 10 minutes suivantes. Deux gars gbectisés pénètrent dans le bureau de poste et commencent à me prendre de haut. Je leur rétorque qu'ils sont plus prompts à intervenir ici, que dans la proche banlieue d'à côté (vaulx en velin). Re-augmentation de la tension, jusqu'au moment ou un troisième flic apparaît alerté par les décibels émis, il s'agit en l'occurence d'un pote arbitre qui me sauve la mise. Il est à peu près 16h15 , la chef arrive, re-explication de texte et enfin elle donne l'ordre de me payer le mandat.

Posté(e)

moi, j'ai résolu le probleme.

je ne vais plus chercher les recommandés ... :jmecache:

J'attend qu'on me les représente.

et je ne m'en porte pas plus mal finalement.

PS: et puis, lors de l'achat du calendrier de fin d'année, je réitère ma demande de maniere bien comprehensible ...

Modifié par gob

Posté(e)

le facteur est passé aujourd'hui avec ses calendriers. je l'ai envoyé balladé, eh oui, à 13h, moi, je mange !

Posté(e)

et s'il passe avant 12h y'a personne etc etc... raler quand ils font mal leur boulot je veux bien, être un minimum aimable ça a jamais tué personne...

Posté(e)
le facteur est passé aujourd'hui avec ses calendriers. je l'ai envoyé balladé, eh oui, à 13h, moi, je mange !

<{POST_SNAPBACK}>

Toineau, si avec ton boulot tu dépendais de la poste, je pense que tu aurais une autre attitude. Un facteur c'est un personnage familier important dans notre vie de tous les jours. Le malheur, c'est qu'avec les 35 h et tous les avantages du travail à temps partiel, ce sont pratiquement que des remplaçants qui nous distribuent le courrier. Moi, j'ai une factrice à temps partiel (elle a deux gosses) au demeurant super sympa (je lui fais la bise tous les matins) qui travaille 10 jours et qui se tape ensuite 12 jours de repos, compte tenu de ses rtt, le reste du temps j'ai à faire à des clampins qui m'ont renvoyé des recommandés "n'habite plus à l'adresse indiquée, parce que le mec a fait tous les étages de l'immeuble sans me trouver, alors que mon bureau est au rez de chaussée.