Posté(e) le 19 novembre 200421 a comment_43768 je lui ai fait passer un mail ce matin en lui demandant pourquoi il citait toujours Malville dans ses ITW ? Et s'il n'y avait personne d'autre a interroger sur mARSEILLE... Quelle honte ce type .... :kigerbe: Signaler
Posté(e) le 19 novembre 200421 a comment_43769 Rencarde-le avec tuezgob <{POST_SNAPBACK}> mon rédac chef a été obligé de lui lancer un appel pour qu'il vienne poster contre mon article. On a validé toutes les inscriptions mais pas de nouvelles... :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 19 novembre 200421 a comment_43770 C'est celui qui tient le bar avec le poisson qui chante et danse? Glurp Signaler
Posté(e) le 19 novembre 200421 a comment_43771 C'est celui qui tient le bar avec le poisson qui chante et danse? <{POST_SNAPBACK}> c'est celui qui tu vois dans toutes les ITW, accoudé a son zinc en compagnie de ses deux neurones, plein de jaune, déblatérant des propos insignifiants que les journalistes ( enfin, ca doit en être je pense) boivent avec délectation... Signaler
Posté(e) le 20 novembre 200421 a comment_43914 'lut : Dépriméparlaneige: Modifié le 20 novembre 200421 a par zoltan Signaler
Posté(e) le 20 novembre 200421 a comment_43925 Moi j'aime bien la neige, mais chuis assez loin d'en voir à Paris... Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 20 novembre 200421 a comment_43995 Salut tout le monde, ava bien ?? :kin'apastroplemoral: Signaler
Posté(e) le 21 novembre 200421 a comment_44029 :kin'apastroplemoral: <{POST_SNAPBACK}> :kiconsole: Signaler
Posté(e) le 21 novembre 200421 a comment_44043 :kiconsole: <{POST_SNAPBACK}> Merci ma poule :bisou:, ca ira mieux, rien de grave, sinon pour Bdx, ca marche toujours pour moi. Signaler
Posté(e) le 21 novembre 200421 a comment_44048 Merci ma poule :bisou:, ca ira mieux, rien de grave, sinon pour Bdx, ca marche toujours pour moi. <{POST_SNAPBACK}> J'espère bien que tu vas ramener ta fraise, de toute manière, tu t'es engagé, donc tu n'as plus le choix Signaler
Posté(e) le 21 novembre 200421 a comment_44054 Ca roule ma poule, faudra voir si on dort sur place ou pas, comme ca on reserve. Signaler
Posté(e) le 22 novembre 200421 a comment_44187 ca va bien tout le monde ? superbe WE pour moi Avec notamment un bon repas entre amis samedi soir ... ou on avait invité quelques bonnes bouteilles ... Bon par contre, ma freebox ne marche pas ( d'apres free ce serait la faute de FT...) Signaler
Posté(e) le 22 novembre 200421 a comment_44191 Ca va, j'ai récupéré un bébé colorisé normalement Il se passe quoi avec ta freebox? Impossible de te connecter? :kivapeut-êtrepaschoisirfree: Glurp Signaler
Posté(e) le 22 novembre 200421 a comment_44192 non, elle se connecte mais n'affiche pas la bonne heure. Il m'est donc impossible de me connecter car elle n'est pas reconnu par le pc. Free m'a dit que c'etait la faute de FT qui n'avait pas fait son boulot. Ils cont ( soi-disant) envoyer un technicien. PS: ca lui allait bien ce petit coté homard... Il faudra verifier a chaque prise d'ATB. Signaler
Posté(e) le 22 novembre 200421 a comment_44193 Trop cool Une question d'un patient ignare : l'acide clavulanique de l'augmentin, il sert à quoi? Il est possible que l'allergie lui soit due (allergie croisée)? :huh: Sinon, rien à voir mais : >>>>>> I love thisgame :o :o :o <<<<<<< Glurp Signaler
Posté(e) le 22 novembre 200421 a comment_44195 en gros, l'augmentin ( ou le ciblor etc...) contient de l'amoxicilline ( type clamoxyl) et de l'acide clavulanique. De nombreux germes sont resistants aux peni type amoxicilline, ce qui n'ets plus le cas associé a l'acide clavulanique ( qui est un inhibiteur des betalactamases, qui permettent aux bacteries de resister aux peni). D'ou le fait que ca reste un ATB de reference dans de nombreuses indications ( sinusites, otites, etc..) Probleme: allergie, tolerance notamment digestive. Je sais pas si j'ai été clair ... :huh: ? Modifié le 22 novembre 200421 a par gob Signaler
Posté(e) le 22 novembre 200421 a comment_44196 Très clair :megacool: Je pense d'ailleurs que s'il m'a repeint la Mégane, c'est à cause de l'Augmetin :kigerbe: Glurp Signaler
Posté(e) le 22 novembre 200421 a comment_44198 @Gob, c est l argument commercial de Free que de dire que c est FT qui ralenti. En fait free fait des "commandes" d 'ip groupé, et non pas une par une, pour des raisons evidentes de baisse des couts. Donc tant qu ils n ont pas atteint leur nombre de demande necessaire, ils ne demandent rien, et mettent tout sur le dos de FT Sinon la semaine commence bien, la chaudiere ne fonctionnent de nouveau plus, trop cool par ces temps de ne pas avoir de chauffage et d eau chaude -_- :3615mylife: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 22 novembre 200421 a comment_44200 Drolix, ca risque de prendre du temps ? :huh: Signaler