Posté(e) le 18 novembre 200421 a comment_43565 gob, attention, ton pote hotmail va te repérer <{POST_SNAPBACK}> Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200421 a comment_43569 :pasbien: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200421 a comment_43575 ouais. Je crains un peu comme tout ce qu'a fait Le Corbusier, on se croirait dans les plus belles années de la RDA et notamment sur l'avenue Karl Marx de Berlin Est (souvenir militaire). A Firminy, il y a tout une partie de la ville qui a été construite par Le Corbusier, particulièrement le stade. Quand j'y allais officier, j'avais l'impression d'un immense no-man's land, un truc à te filer le bourdon. C'était gris et triste à la fois. M'enfin le dernier étage avec terrasse est pas mal, je le reconnais Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200421 a comment_43577 ouais. Je crains un peu comme tout ce qu'a fait Le Corbusier, on se croirait dans les plus belles années de la RDA et notamment sur l'avenue Karl Marx de Berlin Est (souvenir militaire). A Firminy, il y a tout une partie de la ville qui a été construite par Le Corbusier, particulièrement le stade. Quand j'y allais officier, j'avais l'impression d'un immense no-man's land, un truc à te filer le bourdon. C'était gris et triste à la fois. M'enfin le dernier étage avec terrasse est pas mal, je le reconnais <{POST_SNAPBACK}> piscine et gymnase ( en haut) , hotel, supermarché et ecole dans l'immeuble. particulier avec des appart sur deux niveaux et beaucoup de bois. Je ne suis pas un grand fan mais c'est original. Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200421 a comment_43578 a Firminy (près de Sainté) tu as le même immeuble avec au dernier étage de cet immeuble, une crèche et une école. C'est exactement la même architecture. Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200421 a comment_43579 J'ai peur de dire une grosse bêtise, mais il me semble qu'à Firminy, justement, ces crèche et école étaient menacées de fermeture voici quelques années, et qu'il y avait une mobilisation de parents/résidents/élus pour les sauver. Je ne sais pas ce qu'il est advenu. Glurp Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200421 a comment_43586 J'ai peur de dire une grosse bêtise, mais il me semble qu'à Firminy, justement, ces crèche et école étaient menacées de fermeture voici quelques années, et qu'il y avait une mobilisation de parents/résidents/élus pour les sauver. Je ne sais pas ce qu'il est advenu. <{POST_SNAPBACK}> c'est exact, c'est justement l'immeuble dont il est question. Par contre je ne connais pas la suite qui a été donnée. Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200421 a comment_43590 Voici ce que j'ai trouvé au sujet de cet immeuble : le lien Modifié le 18 novembre 200421 a par pied Glurp Signaler
Posté(e) le 19 novembre 200421 a comment_43745 (C'est quand même hallucinant ce qu'on trouve sur google images avec "jus d'orange" :wacko: :kigerbe:) Glurp Signaler
Posté(e) le 19 novembre 200421 a comment_43755 bonjour A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 19 novembre 200421 a comment_43756 salut les lyonnais et les autres .... pas du tout envie de bosser aujourd'hui ... et pourtant, faut tenir jusqu'a au moins 19 h30 Signaler
Posté(e) le 19 novembre 200421 a comment_43757 Comment te remonter le moral? Je refais vomir Noah? Glurp Signaler
Posté(e) le 19 novembre 200421 a comment_43762 encore énervé !!! quelqu'un connait il aurélien canot de foot 365 ? Signaler