Posté(e) le 18 novembre 200421 a comment_43501 god: écris le sans le tm pour voir <{POST_SNAPBACK}> Quand même, un peu de tenue Glurp Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200421 a comment_43502 les lyonnais c'est des .... les lyonnais c'est des ... ® Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200421 a comment_43505 ( tm ) :D <{POST_SNAPBACK}> :lol: 'kulé????? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200421 a comment_43506 panp Z> regarde en bas des messages, il y a 2 bouttons : Citer et modifier. J'ai cliqué sur le mauvais ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200421 a comment_43507 panp Z> regarde en bas des messages, il y a 2 bouttons : Citer et modifier. J'ai cliqué sur le mauvais ! <{POST_SNAPBACK}> J'avais bien compris que t'avais deux mains gauches :lol: Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200421 a comment_43509 non, je tiens ma souris à l'envers "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200421 a comment_43512 je vois qu'on s'amuse ici A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200421 a comment_43514 les anglais roulent à gauche, et $$ tient sa souris à l'envers.. coincidence ? je ne crois pas. :UK: ® © Modifié le 18 novembre 200421 a par Trunk Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200421 a comment_43515 je vois qu'on s'amuse ici <{POST_SNAPBACK}> qu'on s'amuSAIT... maintenant que tu es là, ca va etre moins drole.... :Carlos-Mozer: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200421 a comment_43516 bon ok je m'en va ... A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200421 a comment_43527 Ah carlos, ... $$, tu es dur d'en parler a nouveau. ® © Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200421 a comment_43535 j'ouvre une deuxieme salle dans mon cabinet. j'ai mon dernier gone qui fait ses études à Marseille, il crèche boulevard michelet, juste à côté du vel'. Comme il a du se pêter un pied au foot, je lui ai filé tes coordonnées pour que tu lui évites l'amputation. Tu dois pas être loin du bd michelet. Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200421 a comment_43539 j'ai mon dernier gone qui fait ses études à Marseille, il crèche boulevard michelet, juste à côté du vel'. Comme il a du se pêter un pied au foot, je lui ai filé tes coordonnées pour que tu lui évites l'amputation. Tu dois pas être loin du bd michelet. <{POST_SNAPBACK}> Le monde est vraiment petit Ma soeur était pas loin non plus Glurp Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200421 a comment_43543 j'ai mon dernier gone qui fait ses études à Marseille, il crèche boulevard michelet, juste à côté du vel'. Comme il a du se pêter un pied au foot, je lui ai filé tes coordonnées pour que tu lui évites l'amputation. Tu dois pas être loin du bd michelet. <{POST_SNAPBACK}> a 100 m du Corbusier pour etre exact Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200421 a comment_43546 a 100 m du Corbusier pour etre exact <{POST_SNAPBACK}> connais pas. Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200421 a comment_43549 Le corbusier: a 500 m du vel' environ sur michelet ( lui doit connaitre) . Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200421 a comment_43552 Le corbusier: a 500 m du vel' environ sur michelet ( lui doit connaitre) . <{POST_SNAPBACK}> architecture par lui-même? Modifié le 18 novembre 200421 a par pintagone Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200421 a comment_43558 gob, attention, ton pote hotmail va te repérer "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler