Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_43194 Autre définition D?où vient l?expression « Au temps pour moi », qu?on orthographie souvent de façon erronée « autant pour moi » ? Un « temps » est, en chorégraphie, un pas composé de plusieurs mouvements. On utilise notamment ce terme dans les casernes, parfois dans les salles de gymnastique, dans l?expression « au temps ! », afin de revenir à la position précédente en vue de recommencer le mouvement. D?où le sens figuré : « au temps pour moi », qui se dit lorsqu?on admet son erreur et la nécessité de revenir en arrière, reprendre et reconsidérer les choses. C?est le même « temps » que l?on retrouve dans l?expression « en deux temps trois mouvements ». Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_43195 Mais au tant pour moi, c'est du pur JTABG y'a du Pindou dans JTABG? :ninja: Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_43197 je suis d'accord avec l'accadémie. <{POST_SNAPBACK}> Oui mais l'aCadémie n'est pas d'accord avec toi Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_43205 Je vous renvoie ici : http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_43209 ou encore http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-bis.htm Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_43213 Fond noir Musique : Wagner "La chevauche des Valkyrie" Fondu apparaissant du texte en dessous, couleur OR "Pdfs Hex@gones, le post qui vous rempli les neuronnes" Bruit de bris de verre Photo de Constantin :ninja: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_43216 "Pdfs Hex@gones, le post qui vous remplit les neurones" Déformation professionnelle comme Falonne. Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_43217 elles sont chiantes ces bonnes femmes A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_43218 :ninja: <{POST_SNAPBACK}> c'est qui? Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_43219 Savez-vous si on est obligé de mettre une majuscule à un nick? Parce que falonne, j'aime pas avec la majuscule... ça s'écrit sans... Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_43220 C'est Constantin Poftabuna, l'idole des foules transcarpatiennes, béotien!!! falonne > j'ai quelque chose à te demander :charmeur: :timide: Glurp Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_43221 elles sont chiantes ces bonnes femmes <{POST_SNAPBACK}> Ca doit être à force de faire 16ème lecteur du pdfs... Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_43222 C'est Constantin Poftabuna, l'idole des foules transcarpatiennes, béotien!!! Tu te fous de moi ou quoi? :ninja: :jmecache: Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_43223 Jamais je n'oserais, Cisco !!! C'est la pure vérité Glurp Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_43224 C'est Constantin Poftabuna, l'idole des foules transcarpatiennes, béotien!!! falonne > j'ai quelque chose à te demander :charmeur: :timide: <{POST_SNAPBACK}> Voui??? Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_43235 Il est bientôt remis de son claquage abdominal Glurp Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_43238 Il a failli mourir de rire ? :o Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200421 a comment_43299 :gné: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler