Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_43163 J'ai le droit de frapper un cadre ? Qui aime imprimer en qualite brouillon en N&B sur la nouvelle imprimante couleur, alors qu il a une laser SUR son bureau. Qui balance une remarque raciste sur une stagiaire qu il a demande et pas encore vu http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_43164 ... et ca fait un moment que ca dure... <{POST_SNAPBACK}> Dis-moi tout, je garderai mon calme. Glurp Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_43165 J'ai le droit de frapper un cadre ? Qui aime imprimer en qualite brouillon en N&B sur la nouvelle imprimante couleur, alors qu il a une laser SUR son bureau. Qui balance une remarque raciste sur une stagiaire qu il a demande et pas encore vu <{POST_SNAPBACK}> Ouais, je crois que tu peux :diable: Glurp Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_43166 Balance-moi maman, sur la branche d'arbre, Balance-moi doucement, le bébé rigole, Balance plus fort, le berceau s'envole... Berceau, s'envole ! Oui bah c'est p'têt arrivé une fois... P'têt même deux fois... Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_43167 pied regarde ce qu'on trouve sur le net... désolé. Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_43168 J'ai le droit de frapper un cadre ? Qui aime imprimer en qualite brouillon en N&B sur la nouvelle imprimante couleur, alors qu il a une laser SUR son bureau. Qui balance une remarque raciste sur une stagiaire qu il a demande et pas encore vu <{POST_SNAPBACK}> Tu peux. Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_43170 pied regarde ce qu'on trouve sur le net... désolé. <{POST_SNAPBACK}> Je vais leur faire bouffer leur torchon :furax: (PS : :troplol: :megacool: ) Modifié le 17 novembre 200421 a par pied Glurp Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_43172 Le salaud, il l'a drogué :o :o :o :o elle est héroïnomane ! j'ai réussi à trouver un photo récente de canari au bois de boulogne...quelle tristesse :kipleure: Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_43174 la blague de circonstance Un gars est en train de creuser un trou dans son jardin. Le voisin qui le voit à l'oeuvre lui demande : - Salut voisin, c'est pourquoi ce trou ? L'autre répond : - C'est pour enterrer mon canari qui est mort. - Oh... je suis désolé. Mais ça me semble être un bien grand trou pour une si petite bête, vous ne trouvez pas ? - Ben, c'est parce que mon canari est à l'intérieur de votre p..... de chat ! :loin: Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_43176 avant d'être trop loin, la 2 ème A 5h du matin, Gérard rentre au domicile conjugal un peu torché... - Punaise, elle ne va encore pas être contente, je vais me faire un jus de citron pour masquer l'odeur d'alcool... Le matin, sa copine l'engueule : - T'as encore bu comme un trou hier !, t'es rentré complètement pochtronné ! - Meuh non, comment peux-tu dire ça ? - Le canari, écrasé dans le presse-citron, il s'est suicidé peut-être ?!?!?? :jmecache: Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_43177 Moi aussi j'en connaissais une sur un canari... Qu'est-ce qui est jaune et rouge et qui tourne? Un canari dans un mixer ... :dehors: Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_43178 http://www.virtualbartender.beer.com/beer_usa.htm pour les males du Pdf A vous de trouver les bons mots http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_43182 Drolix > Deja posté par Ouiz, dans Post Pierre Jeter avec beaucoup de mots donnés Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_43184 oups :jmecache: au temps pour moi http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_43185 oups :jmecache: au temps pour moi <{POST_SNAPBACK}> Pas grave, tu as tout pardonné, et pour ino, çà s'écrit "Au tant pour moi..." :chieur: Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_43187 Pas grave, tu as tout pardonné, et pour ino, çà s'écrit "Au tant pour moi..." :chieur: <{POST_SNAPBACK}> euh si je puis me permettre, drolix l'a écrit correctement. trunk Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_43188 Autant pour moi ou au temps pour moi sont acceptables. Mais au tant pour moi, c'est du pur JTABG Glurp Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_43190 Et "tu es pardonné" avec un "e" tout comme "ça" ne prend pas d'accent. Glurp Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_43192 Autant pour moi ou au temps pour moi sont acceptables. Mais au tant pour moi, c'est du pur JTABG <{POST_SNAPBACK}> lu sur académie française Au temps pour moi Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l?expression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, où au temps ! se dit pour commander la reprise d?un mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de C?est à reprendre, on a pu glisser à l?emploi figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur ? et concéder que l?on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début. L?origine de cette expression n?étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd?hui, mais rien ne la justifie. Signaler