Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_42863 pour un panier en osier acheté, un bouchon de carafe offert A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_42864 Et une nuit avec le vendeur, rien que pour vous, Madame! Ben... revenez! Glurp Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_42866 :objetsexuel: 8) A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_42869 Les Chalamontaises s'arrachent les bouts de sein en le voyant :lol: Glurp Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_42870 Et quelques Chalamontais aussi, d'ailleurs... Glurp Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_42872 elles ont pas les bras assez long pour atteindre le bout des seins :bavaroisechalamontaise: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_42876 elles ont pas les bras assez long pour atteindre le bout des seins :bavaroisechalamontaise: <{POST_SNAPBACK}> :o :troplol: C'est très... rural, comme bled? Glurp Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_42878 GOB> et mon :furax: Si tu poses pas de tm, je pose ton portable ici... :ninja: <{POST_SNAPBACK}> Damned, je suis fait de tous cotés... Puisque que tu évoques le sujet, comment fait on les TM, R etc .... ? :nuleninfopresqueautantquenmedecine: :jmecache: Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_42879 pire que ca ! :ange: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_42880 Damned, je suis fait de tous cotés... Puisque que tu évoques le sujet, comment fait on les TM, R etc .... ? :nuleninfopresqueautantquenmedecine: :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> Pour (se) faire les R, il faut pas mal de patience, énormément de charme, un bon doigté et une bonne dose de chance. Glurp Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_42881 :o :troplol: C'est très... rural, comme bled? <{POST_SNAPBACK}> la preuve Modifié le 17 novembre 200421 a par funnyoda A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_42882 Moi je parie sur la consult imprévue qui l'a stoppé en plein élan! <{POST_SNAPBACK}> j'etais surtout avec une jeune déléguée d'un labo qui... comment dire... expose de tres beaux produits .... je lui ai promis de prescrire si elle venait me voir souvent ... Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_42884 pire que ca ! :ange: <{POST_SNAPBACK}> CT pour le "rural" Gob> c'est quoi un TM ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_42885 j'etais surtout avec une jeune déléguée d'un labo qui... comment dire... expose de tres beaux produits .... je lui ai promis de prescrire si elle venait me voir souvent ... <{POST_SNAPBACK}> Une blonde aux yeux bleus? Glurp Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_42886 Gob> c'est quoi un TM ? <{POST_SNAPBACK}> c'te honte ! TM Modifié le 17 novembre 200421 a par funnyoda A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_42887 pareil pour l'iimage ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_42890 je cherchais un lourd pour tomber dans mon trou, mais je pensais pas attraper du funny.... :lol: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_42891 © alt+0169 ® alt+0174 ? alt+0153 <{POST_SNAPBACK}> inon, tu fais ( tm ) sans les espaces.... :troplol: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_42892 je cherchais un lourd pour tomber dans mon trou, mais je pensais pas attraper du funny.... :lol: <{POST_SNAPBACK}> ce n'est le premier trou dans lequel je me casse la gueule A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_42896 t'as fait le con de te marier avec.... :dehors: :loin: :encoreplusloinqueca: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_42897 J'ai failli dire quelque chose, mais c'était méchant :diable: Test/Trap : Modifié le 17 novembre 200421 a par pied Glurp Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_42898 un trou est un trou, et ma BIIIIIPPPPPPPP n'a pas d'oeil :honte: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_42901 c koi cette photo ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler