Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_42815 je suis célèbre !!!!! <{POST_SNAPBACK}> tu es passé dans l'express ???? A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_42816 non, je recois des menaces explicites ... Sujet:LeMarseillais.net - Avis Email:tuezgob@hotmail.com Message: Il est trop pourri ton dernier article gob... et etant donné que le webmaster de ce site, ne fais pas l\'effort de valider nos comptes pour que l\'on puisse repondre sur le forum, on passe par ici... Pour qui tu te prends, supporteur de mes deux, pour juger les groupes de supporteurs !!!! hein !!! ton article il est imprimé et en bonne place dans notre liste noire... Fais gaffe à toi, va !!! et retourne à ton petit boulot de merde... et evite le vél un moment.... A bon entendeur.... j'adore son pseudo. Bon, on va le valider pour qu'il puisse s'exprimer et qu'on puisse avoir son ip. Un autre rédacteur a recu le même type de mail apres sa denonciation des évènements de ces derniers autour du Sporting. La rancon de la gloire. Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_42817 :ninja: faut que je pense a changer d'IP :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_42818 Je vais peut etre lui envoyer l'adresse de ton cabinet :kisifflote: :diable: Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_42819 non, je recois des menaces explicites ... j'adore son pseudo. Bon, on va le valider pour qu'il puisse s'exprimer et qu'on puisse avoir son ip. Un autre rédacteur a recu le même type de mail apres sa denonciation des évènements de ces derniers autour du Sporting. La rancon de la gloire. <{POST_SNAPBACK}> C'est incroyable !!! :angry: Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_42821 zoltan, tu n'y penses pas.... je ne pourrai plus payer ma dîme s'il porte atteinte a ma personne... Ah oui, j'oubliais ... 'kulé???? j'oubliais encore ... a tous les deux re- Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_42830 ça sent la guerre des gang a marseille A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_42831 GOB> et mon :furax: Si tu poses pas de tm, je pose ton portable ici... :ninja: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_42832 c'est du site hex@s qu'ils parlent ? ps : bonjour :honte: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_42833 j'attend le coffret avec les 6 épisodes mais si intestablement je prefere largement la premiere trilogie <{POST_SNAPBACK}> Il doit manquer un con. Heureusement que je suis là Bonjour Glurp Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_42835 merci pied, on a toujours besoin d'un con vers soi A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_42837 Comment ça sent la poudre. CFR devrait rappliquer. :ninja: :réseaucorse: Glurp Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_42839 merci pied, on a toujours besoin d'un con vers soi <{POST_SNAPBACK}> Je rends souvent service ;) :huh: Glurp Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_42841 je suis tent pour toi :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_42842 funny, t'es trop PS: j'ai les 3 vidéo des 4-5-6.... Mais c'est la remasterisée... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_42843 C'est un peu normal pour un Gourou-Gay-Lover Glurp Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_42845 gob est en train de nous pondre 1 pavé.... SUr le PDFS, c'est 5 lignes maxi "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_42846 Moi je parie sur la consult imprévue qui l'a stoppé en plein élan! J'ai un cousin en Suède qui a gravé un élan.... :aspro: Glurp Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_42851 funny, t'es trop PS: j'ai les 3 vidéo des 4-5-6.... Mais c'est la remasterisée... <{POST_SNAPBACK}> moi aussi j'ai les vhs mais j'ai plus de magnétoscope A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_42854 moi aussi j'ai les vhs mais j'ai plus de magnétoscope <{POST_SNAPBACK}> Si tu veux, je te prête le nôtre. Il bouffe toutes les cassettes :diable: Glurp Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_42856 je vais faire comme mon ancien (magnéto), je le revendrais A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_42858 Ben si tu en tires plus de 15?, t'es fort Glurp Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_42859 :prodelabrocante: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200421 a comment_42861 Chouff chouff, la giraffe en terre cuite, pas chère Glurp Signaler